Roquilly
Well-Known Member
Une adresse de siège beaucoup en ont. Après, je veux bien des photos de leur labo pignon sur rue.
J’ai bien reçu ma commande en 4 jours après l’envoie, ce qui m’a étonné c’est la discrétion du colis c’est vraiment étonnant. Sinon que dire de Greg communication au top et très arrangeant. Hâte d’essayer tout ça Regarde la pièce jointe 8012
MagnifiqueJ’ai bien reçu ma commande en 4 jours après l’envoie, ce qui m’a étonné c’est la discrétion du colis c’est vraiment étonnant. Sinon que dire de Greg communication au top et très arrangeant. Hâte d’essayer tout ça Regarde la pièce jointe 8012
je te le fais pas dire poto, simple et efficaceJ’ai bien reçu ma commande en 4 jours après l’envoie, ce qui m’a étonné c’est la discrétion du colis c’est vraiment étonnant. Sinon que dire de Greg communication au top et très arrangeant. Hâte d’essayer tout ça Regarde la pièce jointe 8012
Je prévois de faire un feed très détaillé sur les prods comme à mon habitude mais, je ne me fais pas avec le retour du poto @hardcoreJo et d’autre du fofo, je ne me fait pas de soucis
Merci, ce n’est pas un huileux en faite j’avais mal vueLa pharma c'est du bon, pour avoir testé leur clenbu sur une fin de prépa l'année dernière, y'a pas de souci.