Promos et avis RoidsMania

Arrête de stresser... moi 6 commandes en standard et la dernière en express zéro soucis ...... Après j ai du bol ... j avoue que maintenant je vais prendre que l express ils m'ont impressionner sur tout les points ... bravo @RoidsMania.com

Camz soit rassuré, on a de très bon taux de passage en standard. Mais hardcoreJo à raison, pour 30€ de plus t'aurais déjà ton colis dans les mains quasiment :)

On conseil le standard pour les commandes d'appoints, mais une fois que ça dépasse 150/200€ faut pas hésité sur l'express, notre méthode en express est vraiment très bien ficelée et pour 30 € de plus, c'est raisonnable :)

readyboy par exemple commande tous le temps en standard... mais il vient de goutté a l'express sur sa dernière commande... :-D tu peux nous expliquer la différence sans trop rentré dans les détails stp ?

On a pas eu de saisie en standard en Décembre, et l'express comme d'habitude tout passe (de temps en temps un document ou l'autre a fournir a la douane, mais on ne se fait jamais sauté le colis) par contre en standard quand ça accroche on ne sait rien faire :)

Après on est jamais farouche sur les gestes commerciaux et les produits gratos, même en standard le but c'est que tout le monde soit content et puissent curer l'esprit tranquille :)

Greg

Hello zyk,

On a un service client pour ce genre de question ;-)

Le packaging peut faire des échanges de produits dans la limite du raisonnable si le labo est a court d'un produit par exemple. On remplace par de l'équivalent ou du + cher :)

Cela évite de vous faire attendre pour commencer la cure, LA pharma est un bon labo, pas le moindre doute sur cela, soit rassuré ;-)

Ce n'est malheureusement pas toujours possible de toujours avoir du stock sur tous les produits, on reste dépendant des livraisons des labos et on doit faire avec...

Pour ta prochaine commande, n'hésite pas a venir nous demandez sur le chat si tu veux spécifiquement une marque ou un produit, on peut regardé directement l'état des stocks.

Greg

Je comprends bien mais c'est vrai que j'aurais aimé être prévenu surtout que je ne connais pas du tout LA pharma et on peu d'ailleurs voir qu'il n'y a casiment aucun retour sur ce labo ici (ou alors je cherche mal)
Par contre meditech et thaiger les retours sont bon..

Alors différence entre les 2
déjà un suivis de colis complement différent en express en gros en 3 jours c est livre ....( au passage complètement énorme !!!)
Le standard avec qui la poste reste approximative sur la date de livraison le suivis est mis à jours en moyenne tout les 3 jours ... et faut compter entre 10 et 15 jours pour la livraison
Le packaging de l express m as bien fait rire ....:p:p:p en tout cas je suis très content de l express et par la suite je prendrais que ce mode de suivis ....:D bravo à vous pour se service client énorme et pour la qualité des produits

Je comprends bien mais c'est vrai que j'aurais aimé être prévenu surtout que je ne connais pas du tout LA pharma et on peu d'ailleurs voir qu'il n'y a casiment aucun retour sur ce labo ici (ou alors je cherche mal)
Par contre meditech et thaiger les retours sont bon..

La pharma est un très très on labo aussi .... Après on as tous nos préférences.... mais t en fait pas pour l authenticité des produits au début tu vérifié maintenant je ne fait même plus ..... tout est legit !!! Après le principal c'est le résultat :D

ne te tracasse pas zyk, on ne fourni que de la qualité, LA pharma est un très bon labo qu'on valide a 100%, le fofo c'est la partie voyante de l'iceberg :) S'il y avait eu des insatisfaits avec ce labo qu'on vend depuis le début ça serait déjà remonté sur le feed depuis longtemps :)

LA pharma est dans notre top3 avec Thaiger et Meditech, fait nous confiance, on veut que toutes vos cures se passent bien. hésite pas a faire un feed de ton évolution, on aime voir les gros évoluer et devenir énorme :)

Bonne cure à toi, hésite pas si tu as une question

Je fais confiance mais c'est vrai que je suis fidèle à pharmacom normalement et la j'ai voulu tester thaiger et meditech par rapport au bien que j'en ai entendu bon ben du coup sa sera pas pour cette fois lol

c'est l'occasion de tester un nouveau labo zyk ;-) Prochaine commande vient sur notre chat ou par email, j'irais jeté un coup d’œil dans les stocks directement pour toi ;-)

Top readyboy :) merci pour ce retour, on a pas mal bossé sur ce nouveau packaging, il est encore plus abouti que le précédent, même une fois ouvert, certains clients ne trouvent pas les produits :)

En express y’a que moi qui a eu une taxe de dédouanement ?
emoji28.png

Quand les papiers sont check par la douane en France. Ca arrive une fois ou deux par mois, on declare la plus petite somme possible en objet declaré pour debloquer le colis. Dès qu'un bien passe la frontière francaise ils peuvent soumettre l'objet declaré aux taxes... mais le flux de colis est beaucoup trop élevé a roissy, et avec nos comptes clean chez les prestataires ils ne checkent quasiment jamais ! mais ca c'est l'etat francais, pas nous ^^

C'est comparable a l'achat d'un clavier sur amazon par exemple :)

J'apporte ma pierre à l'édifice pour parler de ma relation avec Roidsmania qui a vraiment été d'un grand professionnalisme (big up to Grégory). Après quelques déboires rencontrés à cause du conseiller bancaire qui ne connaissait pas le fonctionnement pour faire un virement vers la d'autres horizons et les frais occasionnés des deux cotés, ajoutez à cela mon inexpérience pour le paiement bitcoin. J'ai heureusement été accompagné, rassuré et même eu droit à une faveur alors que mes erreurs commençaient à faire grimper les frais.
Je recommande donc fortement cette source au niveau de la relation client, j'attend de recevoir ma commande et de commencer ma cure le mois prochain si tout se passe bien pour faire un retour sur les produits mais je n'ai pas d'inquiétude quant à cela.

Salut les gros,

Etant donné le nombres de demande particulièrement élevée pour le code JANVIER2018 et certains d'entre vous qui n'ont pas réussi a commandé dans le temps imparti de la promo...

On la prolonge jusqu'au 15 Janvier, ça vous laisse 5 jours de plus pour placer et régler vos commandes.

On ne fera pas d'autres prolongations, surtout à 20% :) le 15 a 23h59 le bon se désactivera :)

Greg

Salut les gros,

Etant donné le nombres de demande particulièrement élevée pour le code JANVIER2018 et certains d'entre vous qui n'ont pas réussi a commandé dans le temps imparti de la promo...

On la prolonge jusqu'au 15 Janvier, ça vous laisse 5 jours de plus pour placer et régler vos commandes.

On ne fera pas d'autres prolongations, surtout à 20% :) le 15 a 23h59 le bon se désactivera :)

Greg
Super ça me laisse le temps de commander petit souci avec les btc là j'ai mal calculé mon coup :confused:

Publicité Stéroïdes