Fafa1981
Well-Known Member
C'est pour ça que j en ai rajouté une couche merci viperOui je vais en discuter parce que c'est vrai que ça devient lourd les types qui débarquent sans faire preuve d'un minimum de civisme...
Fin du HS
C'est pour ça que j en ai rajouté une couche merci viperOui je vais en discuter parce que c'est vrai que ça devient lourd les types qui débarquent sans faire preuve d'un minimum de civisme...
Fin du HS
Tu te moques de moi là??oui viper au lieu d'éffacer mon méssage tu aurai pue discuter avant merci quand même
politesses, quand tu débarque qu3lque part et que tu connaît personnes ,tu te présente . C'est la moindre des chose l'ami .non la diplomatie sa éxsiste
Règle de base du forum: tu veux poster / créer un topic, tu te présentes, point barre.non la diplomatie sa éxsiste
Règle de base du forum: tu veux poster / créer un topic, tu te présentes, point barre.
Mais vu que tu n'as pas l'air de t'intéresser au forum pour autres choses que pour les produits, je comprends parfaitement que tu sois passé à côté à côté de ce topi:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation.12604/
La diplomatie ça existe, le respect des règles aussi.
Et quand on voie la qualité pourrie de ta présentation, on dirait que tu te fous du monde (je reste poli hein).
Evite de me répondre sur ce feed, on n'est pas là pour polluer ce topic avec tes états d'âme...
Salut les gros,
Petite mise à jour des produits au passage : On vous a écouté sur l'HCG Meditech et Black Dragon, ce sont de très bon produit mais cher pour pas mal d'entre vous, on rentre donc l'HCG Alpha P la semaine prochaine, +- 25 € pour 5000 IU + 1 vial d'eau bacterio offerte avec.
On rentre aussi l'eau bacterio en version 10 ML, plus efficace que l'eau stérile pour ne pas dénaturer trop vite un produit recomposé.
eeeet suite a pas mal de demande, on rentre aussi quelques produits pour la satisfaction de vos dames, KAMAGRA en gel (en original évidemment), etc...
on mettra pour les plus fidèles d'entre vous quelques échantillons de ces produits dans vos futures commandes, pour que vous puissiez les tester...
On va aussi rentrer les mixes de Global anabolics, qui sont plutôt sympa...
yoEvaluateSource, Top ton retour détaillé, tu as assuré merci
Si vous souhaitez un labo ou un produit en particulier n'hésitez pas a nous en parlé en MP, on a actuellement 20 labos en ligne, et on ajoute régulièrement de nouveaux produits
Le 15 mars ca fera déjà 1 an que nous somme sur le forum...
Quelques grosses cures vont être a gagner pour cet événement... ;-)
Bonne fin de semaine à vous les gars
Greg
Hahaha bah oui faut bien profiter d'une promo comme celle-ci -35%Baron ca c'est de la commande lol
Salut les gros,
Petite mise à jour des produits au passage : On vous a écouté sur l'HCG Meditech et Black Dragon, ce sont de très bon produit mais cher pour pas mal d'entre vous, on rentre donc l'HCG Alpha P la semaine prochaine, +- 25 € pour 5000 IU + 1 vial d'eau bacterio offerte avec.
On rentre aussi l'eau bacterio en version 10 ML, plus efficace que l'eau stérile pour ne pas dénaturer trop vite un produit recomposé.
eeeet suite a pas mal de demande, on rentre aussi quelques produits pour la satisfaction de vos dames, KAMAGRA en gel (en original évidemment), etc...
on mettra pour les plus fidèles d'entre vous quelques échantillons de ces produits dans vos futures commandes, pour que vous puissiez les tester...
On va aussi rentrer les mixes de Global anabolics, qui sont plutôt sympa...
yoEvaluateSource, Top ton retour détaillé, tu as assuré merci
Si vous souhaitez un labo ou un produit en particulier n'hésitez pas a nous en parlé en MP, on a actuellement 20 labos en ligne, et on ajoute régulièrement de nouveaux produits
Le 15 mars ca fera déjà 1 an que nous somme sur le forum...
Quelques grosses cures vont être a gagner pour cet événement... ;-)
Bonne fin de semaine à vous les gars
C’est aussi mon anniversaire en Mars j’espère que je gagnerais un petit cadeau