Promos et avis RoidsMania

C est le nouvel an en Thaïlande les mecs .... no. stress tout est au point mort jusqu'à lundi ...

C'est le nouvel an depuis le 5 mars ? lol mdr

Je les ai contacté la semaine dernière par e-mail ils m'ont dit que mon colis devait sûrement perdu entre le pays des éditions et la France :( il a du tomber de l'avion lol

Dernière édition:
C'est le nouvel an depuis le 5 mars ? lol mdr
La règle de la discrétion sur le pays d'envoi ne s'applique pas pour @RoidsManiacom ?
même si ce n'est plus un secret
vous facilitez le travail de nos amis en bleus .....

J'ai modifié mon message mais c'est vraiment se fout de leur gueule alors… comme s'il savait pas d'où venaient les produits des laboratoires comme: La pharna, Meditech... mdr vous les prenez vraiment pour des idiots ?

Salut rophi60,

Si tu as ton colis perdu, ça peut arriver, avec le super prestataire La poste, faut pas trop leur en demander ^^ par contre essaye de passer par le service client mon gros avant de poster sur le feed, c'est pas cool pour nous alors que le statut du colis n'est pas définitif (celui ci peut très bien faire demi tour ou avoir un scan tardif). Dans tous les cas on fait toujours un geste commercial ;-)

Greg

Salut les gros,

Quelques infos en vrac

On vient de rentrer de la modafinil et du Masteron Oral AP, les fiches produits arrivent dans la semaine. (Quand on a du temps, on a de gros volume d'envoi)

On sort de la fête de l'eau dans notre pays, reprise des envois, les prestataires avaient fait un OFF quelques jours :)

La promo sur la GH ne tardera plus, on espère rentrer les produits semaine prochaine et mettre la fiche produit en ligne (199€ pour 100 IU)

On ouvre l'envoi express sur quelques nouveaux pays après nos tests concluant sur des grosse commandes : Guyane Française, Guadeloupe, Suisse.

Bougez vous un peu les fesses pour notre concours les gros ! On a plus de prix que de participants la... ^^

Envoi express toujours a 100% pour avril, standard à 92%. Tout roule :)

Rappel de la promo actuel : 20% sur Black Dragon avec le code DRAGON20

Si vous me cherchez, je suis sur le chat, comme d'hab :D

Greg

Bon ba les gars j’ai bien reçu ma commande vous pouvez foncer les yeux fermé.

Greg est vraiment top à toujours répondu à mes questions rapidement, il m’a même mis une petite surprise dans le colis (qui d’ailleur était vraiment bien emballé).

Je tenais à le remercier et je recommande vivement cette source !

Je ferai un petit retour sur le T-bolic.

Salut à tous !

Je viens de recevoir ma commande ce matin, quel galère pour ouvrir le Packet :D

Ma commande a été validé le 7 avril, expédié le 19 avril puis reçus aujourd’hui le 23 avril.

J’avais entre autre du Stanozol 50 mg LA Pharma, il était finalement hors stock alors ils me l’on remplacer par du meditech 100 mg donc déjà c’est super de leur part.

Greg a toujours été hyper réactif à mes messages donc gros point fort pour leur réactivités

Une très bonne source je recommande vivement, ma prochaine commande se fera sur ce site sans aucun doute :cool:

Salut les mecs voila mon petit retour de chez roidmania greg a était très rapide j'ai reçu ma commande en peut de temps pour mon HCG via la livraison express le vitagon est ok et j'ai commencer .

Emballage très discret j'ai était surpris et j'ai mis 5min a ouvrir le bordel bref je recommande cette source très a l'écoute et service rapide.

Quand ta un soucis le ga répond très vite bref il te laisse pas tomber. sauf si tu t'es charger comme jamais... la mon ga ya que toi et ta santé.

oui pour savoir si ça fonctionne je sais pas trop comment on le sais a part la taille des gonades? mdr

c exactement ça, niveau prix c top mais j'ai lu quelques retours negatifs sur les produits alpha-pharma. je veux vérifier ou juste les mecs ont ramenés leurs produit chez une source peut fiables.

Publicité Stéroïdes