Promos et avis RoidsMania

Concrètement moins de 10 jours que j ai commencé et les effets sont extra ,force,congestion ,prise de poids ..une patate de niqué !!!
Alors merci graig tes produits font très bien le job ..

Voilà j’ai enfin effectué ma commande sur Roidsmania :)
Par contre j’ai pas mis le mode d’envoie expresse, d’autres ici on choisit le mode d’envoie Standard ? Si oui en combiens de temps vous avez reçus votre colis ?

Par contre j’ai pas mis le mode d’envoie expresse, d’autres ici on choisit le mode d’envoie Standard ? Si oui en combiens de temps vous avez reçus votre colis ?
Ça doit pas être beaucoup plus long je pense mais en tout cas n’en t inquiète d’en rien ils sont vraiment au top ...

Concrètement moins de 10 jours que j ai commencé et les effets sont extra ,force,congestion ,prise de poids ..une patate de niqué !!!
Alors merci graig tes produits font très bien le job ..
Je pige plus la lol tu parles de ta cure en générale avec testo P, Npp et Diana c’est ca ou que du diana ?

Pour un petite commande le standars suffit mais cest quand meme mirux de privilegier lexpress qui est bcp plys rapide et securise

Pour un petite commande le standars suffit mais cest quand meme mirux de privilegier lexpress qui est bcp plys rapide et securise
Encore que poto... Ma première "petite" commande passée en standard n'est jamais arrivée. J'aurai su j'aurai mis 30 balles de plus pour l'envoi...

Allez commande chercher...
Arriver maison ouverture du carton ... Et la Ben comment dire top emballage.
J'ouvre ....en galerant pas mal quelque petite minute.
Et pendant une ,enfin deux seconde j'ai cru a un mauvais délire , une farce lol (ceux qui on déjà commander savent de quoi je parle).
En tout cas source au top en pluss d'être déjà les meilleurs sur la communication et sur les doléances de la clientèle .
Ça va être difficil de faire mieux.!
Commande complète avec petit pluss.
Merci Roids et merci Greg.

Encore que poto... Ma première "petite" commande passée en standard n'est jamais arrivée. J'aurai su j'aurai mis 30 balles de plus pour l'envoi...

Ah ouai merde .. je suis pas rassurer du tout lol si j’aurais lu un peu plus le forum j’aurais pris l’autre mode d’envoie ! Tant pis espérons que sa passe

Publicité Stéroïdes