Promos et avis RoidsMania

En ce moment en plein teste du diana meditech a 30mg pour la 1er semaine, 40mg depuis qqs jours là. On sent la congestion qui s’installe avec le pump au training. Je suis plus à l’aise avec les barres ou haltères, pas forcément plus fort mais du bon jus quoi. La récupération entre chaque série est flagrante, j’ai remarqué cela en premier chez moi. Pour le moment que du bon juste à 30-40mg. Ça fait tellement loooooongtemps que j’avais pas pris de AAS, ça m’avais bien manqué lol.
Par contre, je sais pas ce qui sait passé une nuit j’ai eu une grosse sueur, trempé de partout partout, obligé de se changer c’était flippant. Cela m’etait arrivé aussi la toute première fois de ma vie où je m’etais injecter de l’androtardyl ( testo E) lors de ma première cure y’a qqs années.
 
Salut les gros ..
Alors j’ai eu un besoin assez urgent de 2 ou 3 truc et ben comme à chaque fois Greg a été plus que réactif ,à l écoute ,amical et pro..!!!!
Je lui ai commandé ca vendredi dernier au soir et le coli viens d arriver à la maison !!!
Que dire de plus que merci @RoidsMania.com et merci Greg !!!
Pour ce qui ai de la qualité des prods ben c’est idem ,top niveau ...!
Bonne journée
 
Salut les gros,

Merci pour vos retours, toujours un plaisir de voir que nos commandes se passent bien, on a été légèrement a la bourre ce mois ci, le flux de commande est gigantesque et vu la complexité de nos colis, ça demande du temps de préparation :) Rien de bien important mais on préfère prévenir, on a toujours quelques clients très nerveux sur le chat ou par mail dès que la commande ne part pas dans les 48 heures... ^^

On a recu l'hgh Gainzlab, 100 IU pour 199€ : http://www.gainz-lab.com/peptide.php

on lance la promo sur ce produit le 1er mai :) on a reçu finalement 200 boites, a ce prix la, elles vont partir comme des petits pains, premier arrivé premier servi... faites vos stocks, de mémoire on a jamais vu 100 IU de GH à ce prix la :)

Pour rappel la promo Black Dragon se fini dans 48 heures :) CODE : DRAGON20

Pour les quelques requêtes concernant les labos Magnus/Swiss Remedies, nous ne comptons pas rentrer ce laboratoire, la qualité est trop aléatoire avec ce labos qui est de notre avis trop jeune, nous ne prendrons pas le risque d'avoir un retour de flamme avec des produits qui semble avoir des soucis de concentration, de qualité, ou autre. On joue la carte de la sécurité, pas celle du profit au détriment de la santé. (Mais chacun est libre de curé avec les produits qu'il a envie, on ne juge pas ^^). il y a des tas de labo qu'on ne vend pas mais qu'on trouve top, ce labo n'en fait pas partie.

On lancera la prochaine promo sur le prochain labo dans la foulée début mai... du lourd comme d'habitude :) on vous tiendra informé sur notre feed et par notre newsletter, si vous voulez être informé de nos dernières promos par email, créé un compte sur notre site avec votre email, on vous enverra nos dernières promos :)

Greg
 
Dernière édition:
Hello les potos ! Petite commande du jour: susta Black Dragon/ clenbu AirClen / aromasin et gros bonus de la team RM....mes HCG perdus lors d'une commande !!! Vu le volume et le prix de mes produits perdus je ne peux que louer leur professionnalisme !!

Du coup prochaine commande en réflexion !!

Merci la team RM !
 
Du coup les gars avec les deux promos BD on en a pas trop entendu parler (ou alors j'ai raté un épisode :D
)

Ça serait pas mal que ceux qui commande fassent un petit retour
 
Effectivement ta raté un truc moi j'ai pris du black dragon et j'ai mon journal de cure qui en parle

Oui il me semble que j'avais vu une fois que tu parlais du susta c'est vrai autant pour moi

Mais je pense que tu n'est pas le seul à avoir commandé apparemment ils croulent sous les commandent du coup ça fait maigre un seul retour :p

(certes je me doute bien qu'ils n'ont pas que nous comme client)
 
Oui il me semble que j'avais vu une fois que tu parlais du susta c'est vrai autant pour moi

Mais je pense que tu n'est pas le seul à avoir commandé apparemment ils croulent sous les commandent du coup ça fait maigre un seul retour :p

(certes je me doute bien qu'ils n'ont pas que nous comme client)
Ouais après il est vrai que pas mal de mecs commande et on a jamais de retour c'est d'ailleurs un peu gonflant.
 
Ouais après il est vrai que pas mal de mecs commande et on a jamais de retour c'est d'ailleurs un peu gonflant.

Voilà un minimum

après je comprend que tout le monde n'a pas forcément envie de faire un journal de cure détaillé ect

mais au moins venir sur le feed de la source et dire voilà j'ai pris tel tel produit j'ai eu tel résultat je suis content ou pas lol
 
Voilà un minimum

après je comprend que tout le monde n'a pas forcément envie de faire un journal de cure détaillé ect

mais au moins venir sur le feed de la source et dire voilà j'ai pris tel tel produit j'ai eu tel résultat je suis content ou pas lol
Demain je ferais une pds y aura la testo les gens pourrons voir deja.

J'ai commencé que cette semaine a 600mg mais j'ai fait 6 semaines de bridge avec ce susta la donc sa doit etre assez élevé logiquement
 
Les potos faut pas oublier que certains commande leurs produits pour plus tard aussi et ils ont rencontrer pas mal.de rupture de stock au moment de la promo j en ai fait parti ... j ai reçu du meditech pour septembre mais la qualite de meditech n est plus à démontrer.....donc voilà aussi le pourquoi du comment ....
 
Les potos faut pas oublier que certains commande leurs produits pour plus tard aussi et ils ont rencontrer pas mal.de rupture de stock au moment de la promo j en ai fait parti ... j ai reçu du meditech pour septembre mais la qualite de meditech n est plus à démontrer.....donc voilà aussi le pourquoi du comment ....
Pareil ma tren A c'est de la meditech tres fluide au passage
 
Pour moi cette source est une référence les produits sont extrêmement qualitatifs et le représentant est très humain et au top ça reste une source inégalable de ce côté-là.

Ils ont mon soutiens depuis leur début et leur suit tres fidele .... ma number one

la j attendais leur GH .... donc bientôt une commande en vue coach ça me botterai bien pendant mon bridge... sur 3 mois ..... mais on en reparlera en temps voulu
 
Perso je fais partis de ceux qui stock stock pour la rentré si Dieu veut... j’ai quand même testé le diana meditech et il est bien pour le moment, malgré le dosage que je prends. Est ce que c’est aussi le fait que j’y avais pas touché depuis un très bon moment aux aas, que je le sent bien le diana et à petit dosage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut