Promos et avis RoidsMania

Contrôle au cours de ta cure que tu bouges bien en terme de léger volume (tren) mais surtout qualité musculaire et force. Avec la tren tu ne devrais pas avoir les e2 très haut mais peut être que tu as d'autres molécules en association, je t'avoue j'ai pas suivi
Tu contrôles tes e2 ?
Si tu lis ma pds y a les E2 et la prolactine aussi oui je controle mes E2 et t'inquiète c'est pas ma 1ère cure de tren je sais ce qui y a savoir.
Mais merci quand même y a aussi du masteron P
 
Si mes E2 était si haut je rappel au passage que je ne prennait pas d'arimidex car auparavant med E2 ne montais pas autant voila
 
Si tu lis ma pds y a les E2 et la prolactine aussi oui je controle mes E2 et t'inquiète c'est pas ma 1ère cure de tren je sais ce qui y a savoir.
Mais merci quand même y a aussi du masteron P
Quel est le problème d'avoir les e2 haut avec la tren ?
 
Salut les gros,

La promo d'Avril est déjà terminée, place à la nouvelle promo de Mai !

Ce mois-ci nous mettons à l'honneur deux laboratoires : Meditech et LA Pharma !
Du coup...GROSSE PROMO de - 20 % sur ces labos ! du 1er Mai au 31 Mai 2018

Avec le code : MEDILA20

Liste des produits Meditech ICI
Liste des produits LA Pharma ICI


Nous rentrons en stock par la même occasion notre nouvelle HGH à des prix défiant toutes concurences :

L'HGH Gainzlab ! 100 IU de Sompapure pour 199 €, fiche produit ICI



Notre équipe est disponible 7/7 par email et sur notre chat en ligne pour vous conseillez dans vos cures et vous aidez à choisir les bons produits, n'hésitez pas

"Les Champions s'entrainent, les perdants se plaignent"

L'équipe RoidsMania
 
Petit retour sur loxy global.
Un ami tourne avec depuis 2 semaines à 75mg éd.
Il a pris 5kg assez propre.
Très bon produits sa m'a donné envie de le tester s mon prochain cycle.
 
Bonsoir, première sur ce site. Commande de sustanon 400mg LA pharma voir ce que ça peut procurer comme effet vu le dosage. Et première essai avec du deca.
 

Publicité Stéroïdes

Haut