jesse-hunter
Well-Known Member
vous en êtes ou pour le moda alpha-pharma ???
Dernière édition:
Si tu lis ma pds y a les E2 et la prolactine aussi oui je controle mes E2 et t'inquiète c'est pas ma 1ère cure de tren je sais ce qui y a savoir.Contrôle au cours de ta cure que tu bouges bien en terme de léger volume (tren) mais surtout qualité musculaire et force. Avec la tren tu ne devrais pas avoir les e2 très haut mais peut être que tu as d'autres molécules en association, je t'avoue j'ai pas suivi
Tu contrôles tes e2 ?
Quel est le problème d'avoir les e2 haut avec la tren ?Si tu lis ma pds y a les E2 et la prolactine aussi oui je controle mes E2 et t'inquiète c'est pas ma 1ère cure de tren je sais ce qui y a savoir.
Mais merci quand même y a aussi du masteron P
Bas je sais pas quel est le problème ils sont monté je prennais pas d'arimidex je vais en prendre sa redescendra voili voilouQuel est le problème d'avoir les e2 haut avec la tren ?
Ok ok c'était juste une question d'ordre généralBas je sais pas quel est le problème ils sont monté je prennais pas d'arimidex je vais en prendre sa redescendra voili voilou
ouais tkt j'ai juste pas trop capter pourquoi il m'a dit tout saOk ok c'était juste une question d'ordre général
Là je suis passée à 40mg depuis qqs joursTu tournes à combien par jour en diana ?
Des petits retour concenant les clenbu vendu sur le site ?
MdrJ ai tester le airclen de thaiger Bein il envoi du lourd 80 mg jours on dirais un parkissonien...
Sa va si il fait de la qualite sous oxy chapeauPetit retour sur loxy global.
Un ami tourne avec depuis 2 semaines à 75mg éd.
Il a pris 5kg assez propre.
Très bon produits sa m'a donné envie de le tester s mon prochain cycle.