Promos et avis RoidsMania

Moi ce qui me chagrine horriblement c'est d'entendre arrangements si silence de la part du membre cela est une choses pas fair play et meme déplace.
Il est responsable peut être d'avoir choisi cette envoi,responsable également d'avoir comande chez vous car les membres savent dou partent vos saa depuis le départ pour la majorité Parcontre ses petits arrangement en coulisse sa ne me plait guère car même si le forum n'est pas un sav cest un endroit de partage ou née des liens de confiance entre membre et source qui peuvent meme finir en vrai amitié je parles en conaissance de cause. Honetement cest bien beau d'entendre le nombre de réussite mais les échecs sont tout aussi important pour nous, certain membre mettent des Mois à economise pour ce payer un cycle il serait un minimum de pour nous de savoir à qui nous envoyons notre argent et les "petits" arrangement devrait être possible pour tout le monde et clairement hors de question en échange de faveur ou de bouche cousu.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Bne continuation dans un respect mutuel entre membre et source si possible
 
Bonjour à tous !

Jolie petite polémique autour de notre site, c'est normal, nous arrivons sur le forum, nous devons faire nos preuves, on vous l'accorde bien volontiers :)

Nous allons éclaircir ce point parce qu'il est vrai que nous n'avons pas été assez clair.

Quand nous disons "geste commercial en standard à notre appréciation", nous avons toujours octroyé une réduction de minimum 40-50% sur le renvoi de mêmes produits si le colis est perdu ou saisi, mais nous souhaitons garder la main sur ce geste, parce que ce n'est pas dans nos conditions de vente et que notre assurance en express n'a plus de raison d'être si nous commençons a prendre à notre charge le renvoi des colis en standard.

Nous ne contrôlons pas les commentaires négatifs ou positifs sur le forum, chacun est libre de poster ce qu'il y souhaite, mais le combo "je fais un commentaire négatif, pression sur la source puis je demande une grosse ristourne ou un renvoi a notre charge" non, clairement, ce n'est pas possible, cela aura l'effet inverse, un renvoi est une preuve de notre bonne volonté a faire en sorte que tout se passe bien pour nos clients mais le jeux est d'au moins attendre la réception du renvoi avant de commenter notre service, sinon notre effort a vous satisfaire est une pierre dans l'eau.

A terme nous pensons supprimer le standard, qui cause au final plus de confusion auprès de nos clients, nous avons tenté d'être le plus clair possible sur notre com, mais cela n'était peu être pas été suffisant.

N'hésitez pas a nous poser des questions par email a support@roidsmania.com ou directement sur notre chat
 
Deuxième commande reçu aujourd'hui parfaitement emballer j'ai mis 10 min a ouvrir le paquet la troisième est en route
 
PROMO du 24 Octobre au 7 Novembre :

- 15 % sur TOUS les produits Meditech Avec le code promo MEDI15 (hors packs)
- Envoi gratuit en standard apd de 150€ avec le code MESO15, envoi gratuit en express apd 400€ avec le code MESO50
- Lifetech Labs 5% a l'achat de 2 pack d'HGH, 10% a l'achat de 3 packs d'HGH

Nouveaux produits :
- Peptides Lifetech Labs en stock
- Cabaser (Cabergoline) de Pfizer
- élargissement de la gamme Thaiger Pharma
- 24 Packs disponibles (Prise de masse/masse sèche, Prise de Force, Endurance, Perte de poids...)

Produits a venir :
- Gamme complète global anabolic (HGH, HMG, HCG, EPO, etc)
- Sarms
- Accessoires (eau bactériostatique + accessoires d'injection)

RoidsMania Team
 
Bonjour tout le monde. Mauvaise surprise,je reçu 3e lettre mais cette fois en recommandé AR,de la parte de Fedex pour payer la taxe de dédouanement ,qui monte a 26€. Pour l'info,j'ai commandé en express avec assurance. Je laisse ça ici,apres ce a vous de voir livrer ou pas par Fedex.Vu que personnes ne réclame même cas ,donc je suis très chanceux.En tout cas,pour moi Fedex c'est fini.
 
Bonjour gladiatorxxx,

Est-ce toujours la même situation que vous aviez posté il y a quelques mois sur ce même fil ?

La taxe de dédouanement est liée a l'objet de dissimulation et non aux stéroïdes en eux même, il arrive de manière rarissime que la douane vérifie un document ou l'autre et taxe l'objet rentrant dans l'espace Schengen, depuis le début de nos envois cela a du arriver 3 ou 4 fois en express.
De notre avis c'est même une bonne nouvelle qu'après vérification le colis passe la douane, cela signifie que les documents fournis correspondent a ce qu'ils en attendent.

Cependant, Nous comprenons tout a fait votre ennui à devoir payer cette taxe de 26€, mais les produits ont bien été livré, en bon état et dans un délais raisonnable.

Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas a nous le signaler, nous avons d'autres prestataires alternatifs si vous ne souhaitez pas utiliser FEDEX, nous ferons par la même occasion un geste commercial en rajoutant un produit dans votre commande par exemple ;-)

RM Team
 
Bonjour gladiatorxxx,

Est-ce toujours la même situation que vous aviez posté il y a quelques mois sur ce même fil ?

La taxe de dédouanement est liée a l'objet de dissimulation et non aux stéroïdes en eux même, il arrive de manière rarissime que la douane vérifie un document ou l'autre et taxe l'objet rentrant dans l'espace Schengen, depuis le début de nos envois cela a du arriver 3 ou 4 fois en express.
De notre avis c'est même une bonne nouvelle qu'après vérification le colis passe la douane, cela signifie que les documents fournis correspondent a ce qu'ils en attendent.

Cependant, Nous comprenons tout a fait votre ennui à devoir payer cette taxe de 26€, mais les produits ont bien été livré, en bon état et dans un délais raisonnable.

Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas a nous le signaler, nous avons d'autres prestataires alternatifs si vous ne souhaitez pas utiliser FEDEX, nous ferons par la même occasion un geste commercial en rajoutant un produit dans votre commande par exemple ;-)

RM Team
Ca prouve que votre dissimulation est tres bonne :)
Sans quoi le colis aurait ete saisi

J'avais eu le meme souci sur ebay us , le vendeur avait mis une autre description avec tarif moins cher pour payer moins de taxes douanes.

Ca prouve que la douane a eu le colis entre ses mains et ne l ´a pas trouvé suspect . Bravo!
 
Bonjour tout le monde. Mauvaise surprise,je reçu 3e lettre mais cette fois en recommandé AR,de la parte de Fedex pour payer la taxe de dédouanement ,qui monte a 26€. Pour l'info,j'ai commandé en express avec assurance. Je laisse ça ici,apres ce a vous de voir livrer ou pas par Fedex.Vu que personnes ne réclame même cas ,donc je suis très chanceux.En tout cas,pour moi Fedex c'est fini.

Tout ce qui part hors eu avec des transporteur priver c'est rare de passé à coté de la taxe après 26 e c'est rien le principal c'est que c'est passé:)
 
Bonjour gladiatorxxx,

Est-ce toujours la même situation que vous aviez posté il y a quelques mois sur ce même fil ?

La taxe de dédouanement est liée a l'objet de dissimulation et non aux stéroïdes en eux même, il arrive de manière rarissime que la douane vérifie un document ou l'autre et taxe l'objet rentrant dans l'espace Schengen, depuis le début de nos envois cela a du arriver 3 ou 4 fois en express.
De notre avis c'est même une bonne nouvelle qu'après vérification le colis passe la douane, cela signifie que les documents fournis correspondent a ce qu'ils en attendent.

Cependant, Nous comprenons tout a fait votre ennui à devoir payer cette taxe de 26€, mais les produits ont bien été livré, en bon état et dans un délais raisonnable.

Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas a nous le signaler, nous avons d'autres prestataires alternatifs si vous ne souhaitez pas utiliser FEDEX, nous ferons par la même occasion un geste commercial en rajoutant un produit dans votre commande par exemple ;-)

RM Team
Bonjour roids et merci de prendre de temps pour me repondre. Comme j'ai écris par avant, je poste ce commentaire pour trouver une solution ou conseille.Ce que je trouvé consernan fedex et douane , tous ce sue dépasse une somme de 22€, c'est taxé, lettre simple de fedex on passe inaperçu, par contre pour lettre recommandée AR,il faut répondre.
Et merci de me proposer un autre transporteur,je vais tenter pour mon prochain commande avec et en plus geste commercial ca va me faire du bien.Bon contunuation et que ça dure
 
Tout ce qui part hors eu avec des transporteur priver c'est rare de passé à coté de la taxe après 26 e c'est rien le principal c'est que c'est passé:)
Oui,je suis d'accord le principal que c'est passé, bizarrement taxe arrivé 1 mous apres de réception de colis, j'ai déjà payé une taxe, mais ce n'était pas pareille,il y a quelques temps en arrière ils m'ont bloqué mon colis,pris contact par téléphone pour me dure que il y a une taxe a payer, une fois j'ai payé, colis été débloqué.
 
Je me permet de mettre mon grain de sel,
Les frais de douanes n'ont rien à voir avec le fait que le colis ai été ouvert ou non
Les frais de douanes sont une taxe, un pourcentage de (la valeur taxable) inscrit sur le colis
Les douanes sont une branche du ministère de l'économie et des finance
Quand votre colis et en "dédouanement"

Il n'est pas saisie, il est juste en attente d'application d'une taxe suivant la valeur du produit déclaré

Ont pourrai s'étaler sur le sujet, pour éviter ses frais douaniers mais sa n'est pas le bon post

La taxe n'est pas établie par des douanier à proprement parler votre colis les douane ne l'ont jamais eu en main, ils sont eu juste la facture
 
Bonjour BULLET,

C'est une très bonne remarque ! merci pour ce partage d'information.

En réalité les documents fourni pour la douane se trouvent a deux endroits, le premier est sur le paquet en lui même avec la facture avec quelques autres informations, la deuxième partie se trouve directement en ligne avec les informations que nous avons du fournir pour ouvrir le compte chez le prestataire, que la douane peut aussi consulter.

La douane peut aléatoirement vérifier les documents imprimés, la crédibilité entre notre compte chez le prestataire et l'objet déclaré, la cohérence et la forme du paquet, jusqu’à son ouverture complète s'ils ont un doute.

Plus les documents et le paquets sont cohérent et bien fait, moins la douane aura envie de vérifier en profondeur. Nos paquets prennent entre 10 et 15 minutes a ouvrir, un douanier bloqué sur cette tâche autant de temps doit avoir une très bonne raison d'ouvrir le paquet, et c'est le but :)

Actuellement c'est ce qui marche, on ne connait pas l'avenir, mais depuis notre présence sur le forum Meso-RX nous n'avons pas eu un seul paquet prit en express avec un prestataire privé par la douane Française.
 
3 ème commande bien reçu hier cependant je suis un peu déçu du faite que vous m'aviez dit que j'aurais un cadeau je m'attendais à quelque chose mais bon :)
 
3 ème commande bien reçu hier cependant je suis un peu déçu du faite que vous m'aviez dit que j'aurais un cadeau je m'attendais à quelque chose mais bon :)

Commande conditionnée avant que j'aie pu rajouter le produit Maxh, ca sera dans la prochaine ;-) n'hesite pas a d'abord passer en message privé ou par notre SAV pour ce genre de question :)

Gregory
 
waw comment j'ai pu passer a coté de cette source, les produits de ma cure je les commande chez roidsmania.
svp j'aimerai avoir les marques pharma vendues chez vous
très intéresse par la testo Bayer Schering
merci
 
waw comment j'ai pu passer a coté de cette source, les produits de ma cure je les commande chez roidsmania.
svp j'aimerai avoir les marques pharma vendues chez vous
très intéresse par la testo Bayer Schering
merci

Bonjour Jesse-hunter,

Venez nous parler sur le chat ou par email, cela sera plus facile ;-)

La liste des marques vendues chez nous se trouve ici : http://roidsmania.com/fr/marques/
 
pourquoi l'arimidex Meditech coute 127 € pour 30 tabs, je trouve ça un peut cher.
je pense qu'il doit y'avoir une raison.
 
Bonjour jesse-hunter,

N'oubliez pas que nous avons un support, nous voulons éviter que le forum soit un SAV ;-)

Vous avez raison, l'Arimidex est assez cher chez Meditech, c'est la politique de prix de vente de ce laboratoire concernant ce produit.

Voici les alternatives que nous avons pour la même molécule et le même conditionnement :
- Anastrozole d'alpha-pharma à 68€
- Anastrozole de Blackdragon (hors site) à 58€

Global Anabolic a aussi de l'Anastrozole au prix 65€, mais hors stock actuellement, on ne devrait pas tarder a le rentrer.

Bien à vous

RM Team
 

Publicité Stéroïdes

Haut