Promos et avis RoidsMania

Bonjour Militaire privé,

Pareil, on a le même sentiment depuis 2 ou 3 semaines, c'est très très étrange d'avoir a chaque fois un ou deux commentaires négatifs qui talonnent un commentaire positif, et ça avec des nouveaux profils, très insistant, cela ne se limite pas a un feedback et aurevoir, on se fait pourrir avec 10 commentaires du même profil.

il est possible que certains jouent un peu des coudes derrière la scène... on peut aussi avoir un client frustré qui décide de s'acharner avec plusieurs profils différents.

ou simplement on a pas de chance et on se prend tous les clients frustrés des autres sources et on fait office de tampon :)

Dans tous les cas, c'est pénible pour tout le monde.

J’imagine que cela doit être vraiment énervant pour vous !!!
En plus avec le boulot que vous avez je pense que ça doit pas être facile ,
Mais je trouve ça bizarre que ce soit sur la même source que les gens s’acharne
Je ne comprend pas !!!
Après ça peut être de la concurrence aussi
Ou peut-être des personnes banni qui ont fait des nouveaux comptes puis il part en croisade contre vous :rolleyes::rolleyes:
 
Sans viser de membres, on dirait que plus les sources sont présente sur les forums et assurent leur sav rapidement plus les gens mécontents s'acharnent dessus en public.
Pourtant avec le chat on peut pas leur reprocher d'etre injoignable...

A l'epoque de xtrem dans ce genre de situation on pouvait sortir le popcorn lol
 
Militaire privé tout a fait, on a déjà suffisamment a gérer sur place pour en plus devoir batailler avec des fantômes sur un forum, c'est pas comme si on envoyait pas les produits ou que c'était du fake... on a toujours montré patte blanche sur le forum.

Mais la majorité des membres ne sont pas dupe, les membres comprennent comme toi que quand ça devient excessif le soucis n'est peu être pas au niveau de la source.

La tempête passera, comme pour toutes les sources qui se font fait mouvementées au début d'une présence sur un forum, de notre côté on continue notre travail comme d'habitude, notre force c'est au final le bouche a oreille, quand une source envoi et que le client reçoit ses produits, c'est la meilleure preuve que nous pouvons donner.

Nous avons déjà vu des sources se prendre des dizaines de feedbacks négatif pour au final être toujours bien présente en temps que référence sur certains forums, ca ne nous alerte pas plus que ca sur le long terme (par contre on perd du temps a argumenter en permanence au lieu de bosser sur d'autres tâches)
 
Dernière édition:
Ouais tout ça me fait penser à un certain Gianni qui vous a pourri en publique en vous traitant de malhonnêtes entre autres alors que le gars c’était un gros mythomane malhonnête et s’est fait bannir pour faux profil avec usurpation de photo!!!
 
oui tu vois au final Roni68, on s'était prit une série de feedback extrêmement négatif de sa part, alors qu'il n'avait jamais commandé chez nous et qu'il poussait une autre source...

mais comme on le dit toujours, on accepte les feedbacks négatifs, parce qu'une source n'est jamais parfaite et qu'on peut se planter sur certaines choses, par contre c'est rassurant de voir que les membres bien actifs du forum font la part des choses et ne se laisse pas tromper par quelques feeds.

Nous ne sommes jamais que les invités de ce forum, les hôtes c'est vous, les membres.
 
Salut les champions j ai deja commander est rien à dire tout nikel , après si un colis est perdu ou choper à la douane ca c autre chose , y’a des modalités à respecté est à négocier d’être l acheteur est la source la c privé, si No le reste qualité produit est façon d usage c à nous de juger est rendre compte , bon continuation . Sportivement
 
Site web moderne , trés agreable.

Parcontre 445€ 1mg de igf1 lr3 , la on touche vraiment le luxe :D
 
Perso j'ai déjà posté un feed sur leur communication et livraison. Comme déjà dit: on ma conseillé judicieusement le meilleur moyen de livraison pour ma situation. J'ai tout reçu rapidement (10 jours env) et emballage qui ma sauvé la vie (contrôle à la douane, le mec me dit "ok circulez"...tain le stress !!)

Je commence les produits d'ici 2 semaines et ferais un feed.

Pour moi dans le top 3 des sources actuelles (qualité de comm, choix et qualité des produits (à valider par pds prochainement).

Merci au staff de RM et merci pour vos nouvelles promos.
 
Chose intéressante aussi, ce sont soit des nouveaux membres soit des membres portés disparus et de retour parmis parmi les vivants
Quand quelqu'un poste un feed positif, vous etes beaucoup moins regardant sur le profil/ancienneté du membre. T'esperes ainsi avoir un traitement de faveur de la part de la source ? C'est profondemment egoiste comme attitude, bien plus discutable que celle d'un client mécontant qui cherche à informer les autres membres de sa mesaventure.

Plus haut le gars paie pour un transporteur privé, on lui envoie par la poste thai et on lui demande la encore de regler ça avec la source et de ne pas en parler publiquement. Pire on le soupçonne de participer à un complot contre la source.. Toi qui te presente comme un ancien experimenté, tu ne peux pas feindre d'ignorer la realité du selective scamming ou alors c'est ta naiveté qui est suspecte...

On a des topics sur des sources non banniere sur lesquels aucun representant de la source ne poste, qui ne sont pas protegés par le forum et qui arrivent pourtant à avoir tres bonne reputation. S'il y avait des "complots" pour descendre les sources, ce sont ces sources là qui en seraient les 1ere victimes.
 
@JujuK Ça s'appelle la confiance, si tu accordes la tienne à des mecs qui débarquent ici, ne sont connus ni d'Adam ni d'Eve, qui viennent se plaindre de leur petit souci existentiel de commande et qui disparaîtront aussi vite qu'ils sont apparus une fois le souci réglé, c'est ton choix.

Les mecs savent se plaindre quand ça ne va pas? ok pas de souci, elle sont où les pies crevées/profiteuses qui l'ont fait à l'envers à Dries pour son offre?
On arrive enfin à avoir des sources très correctes, mais certains "roi clients" en veulent toujours plus. je n'ai pas l'impression d'être égoîste mais je peux me tromper.

Un dicton que j'affectionne: "arrivé comme un roi, se prendre pour un empereur, partir comme un bouffon" au final c'est la communauté qui se fera enfler car, j'espère que je ne t'apprends rien, le marché français pour ce business est une horreur pour une source.

J'écume ce forum depuis qlqs temps, et son grand frère depuis encore plus longtemps.
A l'époque quand tu commandais c'était la roulette Russe, tu poirotais 2 mois pour avoir ta commande, tu n'avais aucune nouvelle et pourtant les mecs étaient plus humbles et connaissaient la nature des produits qu'ils commandaient, faut dire qu'ils n'avaient pas 22 piges non plus ... ah oui, à cette époque ces mecs étaient des passionnés, des vrais.
 
Bonjour Dard De Ville,

Global anabolic est un labo en test chez nous, nous venons de rentrer une partie de leur gamme. ils ont quelques produits très intéressant comme de l'anavar inject, exemestane, Methyltrienolone, Mibolerone, Superdrol... etc a des prix d'entrée très attractif.

Proviron et Cabaser ce sont des produits de grade pharma (Pfizer et Shering Bayer)

RM Team
 
Bonjour Dard De Ville,

Global anabolic est un labo en test chez nous, nous venons de rentrer une partie de leur gamme. ils ont quelques produits très intéressant comme de l'anavar inject, exemestane, Methyltrienolone, Mibolerone, Superdrol... etc a des prix d'entrée très attractif.

Proviron et Cabaser ce sont des produits de grade pharma (Pfizer et Shering Bayer)

RM Team
Anavar injectable!
J'avais pas encore vu celui-ci.

Il y en a des qui connaissent?
 
Hello Pabjizz,,

Pas trop compris ta question, pourquoi est ce que nous avons ce type de produits c'est bien ca?

Ce sont des produits très utile durant une cure, la plupart des anabolisants requirent des protections, en bref la Cabergoline est utilisée contre l’hyperprolactinémie, le proviron est un anti-oestrogène.
 

Publicité Stéroïdes

Haut