Militaire privé
Well-Known Member
Ha non non non , et l’affreux Jojo faut arrêter de tout prendre la hooooow frérot pence un peut aux autres non ???Si tu ouvre une pharma je serais sûrement ton meilleur client
Ha non non non , et l’affreux Jojo faut arrêter de tout prendre la hooooow frérot pence un peut aux autres non ???Si tu ouvre une pharma je serais sûrement ton meilleur client
Tu sais toutes les sources font pareil pour ne pas perdre de potentiel client..cest l'envers du décor on va dire hein..jme suis fais gauller un paquet mf par la douane ils ont été pro comme toujours ils ont renvoyés à une autre adresse mais j'ai jamais eu le "droit" d'en parler sur leur thread pour ne pas faire peur...alors que c'est une des réalités de ce business malheureusement oui on peut se faire attraper le paquet. Et comme par hasard on ne voit que très peu de post a ce sujet..on doit en conclure comme tout le monde est chanceux sauf toi ou moi ahah nan nan c'est juste que c'est passé discretos a loubliette.je parle pas de la douane en particulier, on sait à quoi on joue avec tout ca mais plutot leurs réactions vis à vis de ca qui ma foutu les boules car on te dit de prendre l'assu etc etc et t'aura pas de souci alors qu'en fait, cter la méme merde voir pire. jpeu pas en parler ici de cki c passer mais si tu veux que je t'explique en mp, ya pas de soucis
jveu juste mettre en garde sur certains points. tu trouve ca normal toi qu'ils écrivent "100% de réussite" alors que j'ai la preuve par a + b que non ? jveu pas les dénigrer, c'est pas mon but car comme j'ai dit, produit au top du top mais un peu + de vérité et de transparence tout simplement
C'est le risque après je pense qu'il faut en parler sa fait partie du jeu et du feed de la source c'est pas un commentaires négatif qui tue la source c'est une personne qui ce permet d'insister et de faire débat sur le topic de la source elle même c'est sa le plus gros problème.Tu sais toutes les sources font pareil pour ne pas perdre de potentiel client..cest l'envers du décor on va dire hein..jme suis fais gauller un paquet mf par la douane ils ont été pro comme toujours ils ont renvoyés à une autre adresse mais j'ai jamais eu le "droit" d'en parler sur leur thread pour ne pas faire peur...alors que c'est une des réalités de ce business malheureusement oui on peut se faire attraper le paquet. Et comme par hasard on ne voit que très peu de post a ce sujet..on doit en conclure comme tout le monde est chanceux sauf toi ou moi ahah nan nan c'est juste que c'est passé discretos a loubliette.
Bonjour, vs vendez de la carnitine en injectable de chez meditech
J’ai chercher mais aucun retour à son sujet en cure injectable.
C’est un produit sur sans effets secondaire, qu’est ce qu’une cure de 8 semaine peut réelement apporté ?
Un pti boost avant la séance ?
Bonjour à tous ! Bon bah comme d'habitude, commande parfaitement préparée, produit nickel....Reçu la 2ème partie ce jour, la 1ere c'était il y a 3 jour...Des photos ? bah les voilà :
EUH...J'peux pas uploader d'image....donc si quelqu'un peut m'aider...lol
Petite commande passée chez Roids, lors du payement par Bitcoins, j’ai eu un petit soucis avec les frais. Petit messages dans la minute réponse de Greg très arrangeant. Niveau communication et relationnel il y a pas mieux. Je vous tiens au courant de la suite
il est temps de passer en mode ultra instinctTonton gwad nous prépare du très lourd