Promos et avis RoidsMania

je parle pas de la douane en particulier, on sait à quoi on joue avec tout ca mais plutot leurs réactions vis à vis de ca qui ma foutu les boules car on te dit de prendre l'assu etc etc et t'aura pas de souci alors qu'en fait, cter la méme merde voir pire. jpeu pas en parler ici de cki c passer mais si tu veux que je t'explique en mp, ya pas de soucis ;)

jveu juste mettre en garde sur certains points. tu trouve ca normal toi qu'ils écrivent "100% de réussite" alors que j'ai la preuve par a + b que non ? jveu pas les dénigrer, c'est pas mon but car comme j'ai dit, produit au top du top mais un peu + de vérité et de transparence tout simplement :)
Tu sais toutes les sources font pareil pour ne pas perdre de potentiel client..cest l'envers du décor on va dire hein..jme suis fais gauller un paquet mf par la douane ils ont été pro comme toujours ils ont renvoyés à une autre adresse mais j'ai jamais eu le "droit" d'en parler sur leur thread pour ne pas faire peur...alors que c'est une des réalités de ce business malheureusement oui on peut se faire attraper le paquet. Et comme par hasard on ne voit que très peu de post a ce sujet..on doit en conclure comme tout le monde est chanceux sauf toi ou moi ahah nan nan c'est juste que c'est passé discretos a loubliette.

Tu sais toutes les sources font pareil pour ne pas perdre de potentiel client..cest l'envers du décor on va dire hein..jme suis fais gauller un paquet mf par la douane ils ont été pro comme toujours ils ont renvoyés à une autre adresse mais j'ai jamais eu le "droit" d'en parler sur leur thread pour ne pas faire peur...alors que c'est une des réalités de ce business malheureusement oui on peut se faire attraper le paquet. Et comme par hasard on ne voit que très peu de post a ce sujet..on doit en conclure comme tout le monde est chanceux sauf toi ou moi ahah nan nan c'est juste que c'est passé discretos a loubliette.
C'est le risque après je pense qu'il faut en parler sa fait partie du jeu et du feed de la source c'est pas un commentaires négatif qui tue la source c'est une personne qui ce permet d'insister et de faire débat sur le topic de la source elle même c'est sa le plus gros problème.

Bonjour à tous,

On vous rappel nos promos de fin d'année, afin que ça reste frais :)

Du 16 Novembre au 20 Décembre : (sauf labo LifetechLabs et non cumulable)

- A partir de 200€ de produit : Bon d'achat 30€ de réduction avec le code HAPPY30
- A partir de 500€ de produit : Bon d'achat de 100€ avec le code promo HAPPY100
- A partir de 1000€ de produit : Bon d'achat de 250€ avec le code promo HAPPY250

Promo Lifetechlabs :

- 5% sur 2 boites d'HGH
- 10% sur 3 boites d'HGH
- 2 boites d'HGH = 1 Boite de ghrp-6 GRATUITE

Et toujours 5% en Bitcoin, si vous avez une CB en 10 minutes nous recevons le montant et le lendemain nous préparons votre colis :)

Bonjour, vs vendez de la carnitine en injectable de chez meditech
J’ai chercher mais aucun retour à son sujet en cure injectable.
C’est un produit sur sans effets secondaire, qu’est ce qu’une cure de 8 semaine peut réelement apporté ?
Un pti boost avant la séance ?

Bonjour, vs vendez de la carnitine en injectable de chez meditech
J’ai chercher mais aucun retour à son sujet en cure injectable.
C’est un produit sur sans effets secondaire, qu’est ce qu’une cure de 8 semaine peut réelement apporté ?
Un pti boost avant la séance ?

Vas sur le site pour avoir des réponses de Grégory qui est super pro bonne soirée l ami

@RoidsMania.com tu peux nous faire un retour sur le SD que vous vendez et sur ce labo en général (je parle du labo qui fait le SD que vous vendez). Vous aviez dit que vous feriez un retour sur ce lab quand vous l'avez intégré à votre offre en avril 2017 mais je n'ai trouvé aucune information.

Hello heyachi,

SD de Global ana c'est bien ca ? GA est un laboratoire très intéressant pour des prix en dessous des autres labos. Les produits sont relativement bien dosé et ils ont quelques produits exclusifs. Un gars de la team chez nous a fait une cure de SD GA, bonne augmentation de la force et et l'endurance pendant son training + une belle prise de masse musculaire.

On a pas de retour négatif sur le produit de la part de nos clients :)

Milieu de S2 pour moi et très surpris de la qualité des produits au vu de ma prise de poids: un peu plus de 2kg en 10 jours malgré une diète très très restrictive.

Du tout bon donc, la propio' fait son job en attendant que le susta prenne le relais, ce qui sera chose faîte dans 1 semaine je pense vu ce que je peux observer/constater.

J'en reviens à la comm' de @RoidsMania.com qui est vraiment excellente, rapide, claire et disponible, du tout bon donc.

Bonjour à tous ! Bon bah comme d'habitude, commande parfaitement préparée, produit nickel....Reçu la 2ème partie ce jour, la 1ere c'était il y a 3 jour...Des photos ? bah les voilà :

EUH...J'peux pas uploader d'image....donc si quelqu'un peut m'aider...lol

Voilà les gars Commande reçu [emoji4]
Payer le 28 reçu le 8 en express
Mais il y avait des produit hors stock (thaiger)remplacer par de l’équivalent ( Meditech)ce qui justifie la livraison un peu retarder !!!
Colis emballage au top ( vous verrez par vous même )
Merci encore à Greg pour la galère le jour de la commande et autres [emoji6]

Petite commande passée chez Roids, lors du payement par Bitcoins, j’ai eu un petit soucis avec les frais. Petit messages dans la minute réponse de Greg très arrangeant. Niveau communication et relationnel il y a pas mieux. Je vous tiens au courant de la suite

Petite commande passée chez Roids, lors du payement par Bitcoins, j’ai eu un petit soucis avec les frais. Petit messages dans la minute réponse de Greg très arrangeant. Niveau communication et relationnel il y a pas mieux. Je vous tiens au courant de la suite

Tonton gwad nous prépare du très lourd:cool:

Tonton gwad nous prépare du très lourd:cool:
:Dil est temps de passer en mode ultra instinct :cool:
IMG_7490.jpg

Avec un petit peu de retard, car souci de téléphone, voici la photo de ma seconde commande.

Arrivée hyper rapidement, extrêmement bien protégée et discrète, communication et renseignements au top, source vivement conseillée.

IMG_3334.jpg

Publicité Stéroïdes