jesse-hunter
Well-Known Member
j'hesitais entre meditech et thaiger,tu as parlé de LA pharma. maintenant j'hésite entre les 3 surtout comment tu l'as décriteles deux sont aussi qualitatif.
j'hesitais entre meditech et thaiger,tu as parlé de LA pharma. maintenant j'hésite entre les 3 surtout comment tu l'as décriteles deux sont aussi qualitatif.
j'hesitais entre meditech et thaiger,tu as parlé de LA pharma. maintenant j'hésite entre les 3 surtout comment tu l'as décrite
j'hesitais entre meditech et thaiger,tu as parlé de LA pharma. maintenant j'hésite entre les 3 surtout comment tu l'as décrite
Bientôt il va se retrouver avec du labrochette pharmaÇa fait 1 an que tu hésites fonce un jour ça serait bien
beaucoup moins d'un an, ne vous inquiétez pas j'ai des raisons.Ça fait 1 an que tu hésites fonce un jour ça serait bien
Ça fait 1 an que tu hésites fonce un jour ça serait bien
ExpressTu as pris standard ou express ?
Petit point important à souligner je tiens à dire que cette source et la meilleur en terme de dissimulation respect des clients et sur la sécurité des envois, c'est vraiment la seule source où il faut se tourner si on veut commander des produits rechercher de Thaïlande, aucune autre sources qui propose les mêmes produits ne leur arrive à la cheville.