Promos et avis RoidsMania

arf j'ai pris livraison standard j'ai pas fait attention. j'ai commandé il y a une semaine, sur le site c'est marqué "pris en charge par la poste" je vais attendre un peu en espérant que ca a pas été intercepté par la douane...:(
 
Hello Kochek.vu

Parfois le temps d'aller chez western union, de packer la commande, de la déposer chez le prestataire et de l'avoir scannée, on peut perdre quelques jours a gauche à droite, surtout si par exemple la commande a été placée le weekend, généralement entre le paiement (réception du formulaire) et la livraison à la porte cela prend +- 1 semaine en express :) et si un produit n'est plus en stock mais que la livraison du labo arrive dans les quelques jours, on préfère livrer le bon produit que de faire un remplacement :)

Faut toujours prendre une petite marge de secu pour les cures, il peut y avoir un tas de raison qui retarde une commande et on conseil toujours de régler en Bitcoin, le paiement est instantané on gagne du temps :)

Ramirez Yes en standard c'est 1 à 2 semaines. le tracking en standard est assez imprécis, il y a toujours un moment de blanc entre le dernier scan du pays d'envoi et le premier scan du pays de réception :) généralement c'est 5 a 10 jours ou le colis n'a pas de mise a jour.
 
Commande passé le 8 janvier et reçu ce jour ! Les produits été magnifiquement bien emballé et également dissimulé de manière très drôle :D.
Je salue votre professionnalisme à ce niveaux ! Maintenant place aux test des produits Lapharma, Tiger et de votre Hcg.
 
Petit point important à souligner je tiens à dire que cette source et la meilleur en terme de dissimulation respect des clients et sur la sécurité des envois, c'est vraiment la seule source où il faut se tourner si on veut commander des produits rechercher de Thaïlande, aucune autre sources qui propose les mêmes produits ne leur arrive à la cheville.
 
Petit point important à souligner je tiens à dire que cette source et la meilleur en terme de dissimulation respect des clients et sur la sécurité des envois, c'est vraiment la seule source où il faut se tourner si on veut commander des produits rechercher de Thaïlande, aucune autre sources qui propose les mêmes produits ne leur arrive à la cheville.

Je n'ai pas encore recu mais dappres ce que j'ai vu effectivement ils sont tres bon pour la dissimulation ce qui pour moi est primordiale quand ca vient de ce genre de pays.
 

Publicité Stéroïdes

Haut