jesse-hunter
Well-Known Member
promo meditech ou gainz-lab
si bigjo pense que gainz-lab est bon alors c'est bon
si bigjo pense que gainz-lab est bon alors c'est bon
Je voulais commander du BD pour tester le labo, mais ça me ferait presque 50 balles de frais de port pour 120 balles de prods pour un envoi safe, ça m'a refroidi...suivi de ma prépa passé en 2 commande et envoi basique : greg ma fait le plaisir de me l'envoyer en express sans rien demander en retour donc ... je sais plus quoi dire pour cette source tellement qu'elle est parfaite lol. 1ére semaine de passé en total black dragon et le physique a bien décoller malgré la combinaison d'ester court et long. la suite à suivre
Salut zyk,
Unigen a sorti quelques lots défectueux il n'y a pas si longtemps, si on le met sur notre site et qu'ils refont encore le même coup ça va nous retomber dessus On les laisse revenir un peu au niveau avant, puis d'ici quelques temps on passera tous leurs produits au test labo pour être certain de la concentration du produit Mais pour le moment Unigen n'a pas notre approbation, la fiabilité de ce labo est trop aléatoire et avec 20 Labos déjà en ligne normalement tous le monde y trouve son compte
Greg
Du moins mes E2 sont à 29 pg/mL (références labo : 20 à 56)
ou 106 pmol/L , (références labo:73 à 206)
Par contre ca vous parait bien comme taux ? je suis 25mg par jour d'exemestane pour seulement 350mg d'enanthate par semaine
Du moins mes E2 sont à 29 pg/mL (références labo : 20 à 56)
ou 106 pmol/L , (références labo:73 à 206)
Par contre ca vous parait bien comme taux ? je suis 25mg par jour d'exemestane pour seulement 350mg d'enanthate par semaine
Je suis à un peu plus de 4 semaines.Tu es depuis combien de temps sur laromasin car avec cette molecule il y a un petit delais avant quil ne fasse vraiment le taf.
Je suis à un peu plus de 4 semaines.
À ce dosage je trouve ça un peu haut comme taux surtout pour 350mg de testo