Promos et avis RoidsMania

Merci a Greg de roidsmania pour son écoute et les conseils. Commande reçu hier en 3 jours. Petit emballage discret et galère à ouvrir en même. Codes vérifiés sur Meditech et RAS.
Merci à vous l'équipe Roids vous êtes au top
 
Belle commande de reçu ce matin un grand merci à Roidsmania pour la discrétion de l'envoi la qualité de l'emballage qui est ultra professionnel du jamais-vu inégalable jusqu'à présent et pour ces produits de très bonne qualité j'ai hâte de pouvoir récupérer de cette dechirure pour commencer cette cure et ouvrir mon journal de feed
1519209467-p-20180221-113700-vhdr-auto.jpg
 
J'ai passé une commande sur ce site il est top, les prix sont bons ils ont un chat en direct ça c'est le top du top et ils m'ont bien envoyé les bons produits des bons laboratoires.

(Au passage ne commander surtout pas sur le site "super stéroïde" ce sont des vrais voleurs ils vous re fourgué quoi que vous achetiez leur générique Magnus et trouve des excuses bidons pour le justifier la réalité toute Plus d'argent dans leurs poches)
 
Belle commande de reçu ce matin un grand merci à Roidsmania pour la discrétion de l'envoi la qualité de l'emballage qui est ultra professionnel du jamais-vu inégalable jusqu'à présent et pour ces produits de très bonne qualité j'ai hâte de pouvoir récupérer de cette dechirure pour commencer cette cure et ouvrir mon journal de feed
1519209467-p-20180221-113700-vhdr-auto.jpg


La classe.
Moi jaurais sans doute demain.
 
Belle commande de reçu ce matin un grand merci à Roidsmania pour la discrétion de l'envoi la qualité de l'emballage qui est ultra professionnel du jamais-vu inégalable jusqu'à présent et pour ces produits de très bonne qualité j'ai hâte de pouvoir récupérer de cette dechirure pour commencer cette cure et ouvrir mon journal de feed
1519209467-p-20180221-113700-vhdr-auto.jpg
T’avais pas commandé plein de fiole mix C pour ta prochaine cure ?
Et je croyais que t’aimais pas la boldo ?
 
T’avais pas commandé plein de fiole mix C pour ta prochaine cure ?
Et je croyais que t’aimais pas la boldo ?

Non je n'avais pas pris de mix c c'était en rupture, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la boldo mais que mon taux d'hématocrite exploser avec j'avais fait ce qu'il fallait pour que ça ne soit pas le cas j'ai fait deux dons de sang et ma pds était vraiment parfaite pour pouvoir commencer malheureusement avec ma dechirure partielle de mon PEC c'est impossible d'entamer une cure dans de telles conditions.
La boldo à mes débuts était une des molécules que je préférais il me donner de l'appétit une belle vascularisation et des gains qualitatifs et durable.
 
La boldo de y’a 6-7 ans pour moi était top, depuis j’en ai jamais retrouvé de bonne ses dernières années où j’en prennais.
 
La boldo de y’a 6-7 ans pour moi était top, depuis j’en ai jamais retrouvé des pareils ses dernières années... En même temps ça fait longtemps que j’en ai pas pris de la boldo.

Tout et dit effectivement de mon côté j'en ai jamais retrouvé de vraiment qualitatif qui m'a porté les même gains et à seulement 400 mg comme dans le temps, cette fois je fais entièrement confiance en MEDITECH c'est un très bon labo et une valeur sûre pour moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut