Promos et avis RoidsMania

Salut les amis.
Je ne doute pas des produits de roid ,mais que pensez-vous de LA pharma.
Je me laisserai bien tenter vu la promo
Merci pour vos avis
 
Pas de retour et pas testé je peut pas te dire concrètement.
Meditech et bd c'est du lourd.
Merci à toi.
Oui meditech terrible, bd jamais essayé.
Mais je cherchais une alternative côté prix, comme la pharma est un poil moins onéreux ,je voulais tester.
Je suis encore sous valkyrie que je trouve terrible également, donc j espérais avoir un équivalent pour tester
 
Commande reçue ce jour (enfin hier mais j'étais pas dispo). Livraison express et comme d'habitude: livraison rapide (5 jours), emballage de malade (19 minutes pour ouvrir mes 2 colis...) et ENORME cadeau de la part de la team RM...mes 30000 UI de HCG perdues dans les méandres des postes :)

Susta BD, clenbu Meditech, Exemestan GA, bref ma prépa continue en toute confiance !

Merci à Greg et à toute la team. des vrais pros
 
bonjour je suis nouveau sur le forum, mon nom est patrick et j'ai fait ma première commande de roidsmania, anastrol-1 global, dexadur 350 thaiger, sustanon 400 meditech, dianabol LA. J'ai remarqué ce site à de nombreux commentaires positifs ici, l'un d'entre vous avez essayé ces marques? Avez-vous des conseils pour une commande future? Merci.

Je pense que les gens vont te conseiller de passer par la case présentation dans un premier temps.
 
Meditech c'est vraiment du lourd.. je tourne sur de la propio et tren a, aucun douleur 50mg de chaque dans la même seringue aucune douleur
 
là j'ai commandé de la sibutramine, clen + winstrol et du clomid, prochaine commande je pense prendre un peu de hmg, j'attend avec impatiente l'envoie =)
j'avais un soucis avec une fiole de tren, on m'a offert du winstrol BD (j'aurai pu voir une autre fiole de tren mais j'ai choisi le win)... cette source est top top top
 
franchement de ouf et le clen lapharma j'ai testé à 40/60/80/100mcg et franchement même 40 ça fonctionne bien!
j'ai décidé de testé le meditech cette fois on verra bien ce qu'il vaut !
 
J'ai passé une commande la 3 et,toujours le statuts en préparation. Comme s est ma première commande chez eux,est ce normal que cela soit ci long ? Avez vous déjà eu ce soucis ?

Merci
 
J'ai passé une commande la 3 et,toujours le statuts en préparation. Comme s est ma première commande chez eux,est ce normal que cela soit ci long ? Avez vous déjà eu ce soucis ?

Merci

Salut Swaggy,

On a un service client pour tout ce qui est suivi de colis, je suis certains qu'on pourra t'apporter une meilleur réponse que sur le fofo ^^ (ceci soit dit on est jamais cas 4 jours ouvrables depuis ta commande, avec un jour ferié en plein milieu, ca me semble pas non plus être un délais de folie :) )

On a un excellent taux de passage parce que nos colis sont soigné et que l'on respecte bien toutes les étapes de sécurité, on peut faire toujours plus vite, mais de mon avis je pense qu'il vaut mieux un colis bien fait qu'un colis saisi ;-)

Greg
 
Dernière édition:
J'imagine que tu as discuter avec Gregory et qu'il ta informé qu'ils avaient beaucoup de commande en ce moment et que tout est donc normal... On l'a dis et redis c'est pas Amazon !

J'attendrais au moins 10-15 jours avant de les contacter. Au pire leur chat est très bien fait.

EDIT: Trop rapide la team RM [emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut