Salut Swaggy,
On a un service client pour tout ce qui est suivi de colis, je suis certains qu'on pourra t'apporter une meilleur réponse que sur le fofo ^^ (ceci soit dit on est jamais cas 4 jours ouvrables depuis ta commande, avec un jour ferié en plein milieu, ca me semble pas non plus être un délais de folie )
On a un excellent taux de passage parce que nos colis sont soigné et que l'on respecte bien toutes les étapes de sécurité, on peut faire toujours plus vite, mais de mon avis je pense qu'il vaut mieux un colis bien fait qu'un colis saisi ;-)
Greg
Même chose pour moi, commande passée le 3 et elle n'est pas encore préparée.
En soit ça n'est pas un soucis, car on sait ce que l'on commande, et on sait que ça peut-être long, le problème c'est que dans le mail vous indiquez "Votre commande sera bientôt transmise à notre service de conditionnement et sera préparée dans les 48 heures. (Jours ouvrables)" donc des gars peuvent se poser des questions. A mon avis changer ce message pourrait-être bénéfique.
J'ai une prépa BlackDragon qui devrait arriver, vu ce que j'ai lu, je pense que les résultats seront au rendez-vous
A noter que RoidsMania a été TRES gentil pour ma commande