Promos et avis RoidsMania

Salut Swaggy,

On a un service client pour tout ce qui est suivi de colis, je suis certains qu'on pourra t'apporter une meilleur réponse que sur le fofo ^^ (ceci soit dit on est jamais cas 4 jours ouvrables depuis ta commande, avec un jour ferié en plein milieu, ca me semble pas non plus être un délais de folie :) )

On a un excellent taux de passage parce que nos colis sont soigné et que l'on respecte bien toutes les étapes de sécurité, on peut faire toujours plus vite, mais de mon avis je pense qu'il vaut mieux un colis bien fait qu'un colis saisi ;-)

Greg

Même chose pour moi, commande passée le 3 et elle n'est pas encore préparée.

En soit ça n'est pas un soucis, car on sait ce que l'on commande, et on sait que ça peut-être long, le problème c'est que dans le mail vous indiquez "Votre commande sera bientôt transmise à notre service de conditionnement et sera préparée dans les 48 heures. (Jours ouvrables)" donc des gars peuvent se poser des questions. A mon avis changer ce message pourrait-être bénéfique.

J'ai une prépa BlackDragon qui devrait arriver, vu ce que j'ai lu, je pense que les résultats seront au rendez-vous :D

A noter que RoidsMania a été TRES gentil pour ma commande :D
 
Même chose pour moi, commande passée le 3 et elle n'est pas encore préparée.

En soit ça n'est pas un soucis, car on sait ce que l'on commande, et on sait que ça peut-être long, le problème c'est que dans le mail vous indiquez "Votre commande sera bientôt transmise à notre service de conditionnement et sera préparée dans les 48 heures. (Jours ouvrables)" donc des gars peuvent se poser des questions. A mon avis changer ce message pourrait-être bénéfique.

J'ai une prépa BlackDragon qui devrait arriver, vu ce que j'ai lu, je pense que les résultats seront au rendez-vous :D

A noter que RoidsMania a été TRES gentil pour ma commande :D

Oui pour ma première moi aussi j’ ai trouvé ça bizarre les 48h mais après greg :rolleyes: ma gentiment expliqué, j’ ai passé comande le 2 mais je ne me fais pas de soucie tout ce mérite... patience ;)
 
Salut les gros,

Tout a fait, on essaye toujours de faire au plus rapide, mais le volume est très très gros, vous êtes énormément à demander nos produits et depuis que nous récupérons les clients d'autres gros sites qui envoyait du même pays que nous (puis qui ont stoppé de toute évidence) ça a démultiplié nos ventes, pourtant je vous assure on fait des journées de 12h de boulot, mais ça suffit pas, il va falloir qu'on engage encore je pense ^^

On turbine a fond :) Si vous souhaitez commander prenez une petite marge de sécurité en terme de temps.

Si vous me cherchez, vous savez ou me trouver, sur le chat comme d'hab :)

Greg
 
Yes Greg and very quick to respond, and always finds a solution, even when a person is wrong and exchanges the name with the surname ;-)
 
Salut les amis.
Je ne doute pas des produits de roid ,mais que pensez-vous de LA pharma.
Je me laisserai bien tenter vu la promo
Merci pour vos avis

Bonsoir j'ai commander cette marque je te tiendrai informé dès resultats et du ressenti si tu veux.
 
Salut les gros,

Tout a fait, on essaye toujours de faire au plus rapide, mais le volume est très très gros, vous êtes énormément à demander nos produits et depuis que nous récupérons les clients d'autres gros sites qui envoyait du même pays que nous (puis qui ont stoppé de toute évidence) ça a démultiplié nos ventes, pourtant je vous assure on fait des journées de 12h de boulot, mais ça suffit pas, il va falloir qu'on engage encore je pense ^^

On turbine a fond :) Si vous souhaitez commander prenez une petite marge de sécurité en terme de temps.

Si vous me cherchez, vous savez ou me trouver, sur le chat comme d'hab :)

Greg
Si tu cherche un interimaire je suis dispo
 
Petit retour personnel suite a plusieur post concernant le temps de livraison:

En expresses 14 jours de la comande a la réception et colis impéccable ce n’est pas si long ! ^^

J’ ai aussi testé en standard environs 21 jours (pas trop long non plus ^^) de la comande à la réception, mais une vial cassé sur 3 et un autre petit colis perdu, c’était une petite comande donc pas grave je pense que le standar ça peu marcher et pour des petites comandes ça vaut le coup mais si vous avez la possibilité je recommande d’utiliser l’expresses.

Voila le chat et trés réactif une trés bonne source.
 
  • Like
Réactions: tHi
Commande reçu ! au top, sibrutramine, clen medi, clomid mais il me manque le winny, greg m'a dit que je l'aurai sur ma prochaine commande sans pb =) packaging au top, produit de qualité surtout pour la propio medi... go !
 
Petit retour du T-Bolic commandé sur RM.

Après 3 semaines je commence a avoir de très bonne sensation.
Mes collègues, amis me disent que j’ai pris, c’est assez gênant limite.

+2,8 kg sur la balance.

Un petit coup de stress au bout de 8-9 jours plus aucune sensation après un super démarrage, vite réglé 3-4 jours après.

Il me reste 4 semaines, je vais tout donner pour avoir les meilleurs résultats possible.

Encore merci à Greg qui m’a rassuré en période de doute. (D’ailleurs est ce que tu dors de temps en temps?).

À bientôt !
 
Grave Greg il est insomniaque il est toujours dispo sur son chat quand je vais sur le site sa me marque genre qu'il est dispo abusé Greg dors des fois poto
 
Bon jvais vous dévoiler son secret : en fait Greg est issue d'une portée de 3 frères jumeaux dont il est l'ainé. Ils tournent en 3/8 pour assurer le standard de RM.
Voilà, c'est aussi simple que ça.

:p:D
 
Salut à tous,
Petit retour sur ma commande au près de greg.
Je m’adresse surtout aux débutants qui comme moi galère ou ont galèré à trouver une source fiable.
Alors tout simplement parfait, le site est beau et simple.
Greg est dispo H24 sur le chat au cas où.
Seul « bémol » ( et encore j’abuse ) le délai de livraison, mais c’est de ma faute, j’étais trop pessé.
En tout cas pour ma part j’ai trouvé mon fournisseur.
 
Bonjour

Pour ma part mauvaise expérience chez RoidMania ...
J'ai commander du turinabol Alpha Pharma j'ai reçue du meditech ???
J'ai commander de la testo dragon j'ai recue de la testo meditech ???
Leur réponse Rupture de stock peut pas faire autrement ???
1 ère et dernière commande !
 

Publicité Stéroïdes

Haut