Promos et avis RoidsMania

Bonjour j ai commander hcg Clomid nolvadex chez Vous je vous en dirai des nouvel une fois la commande reçu

Petite commande effectuée chez roidsmania juste du win communication toujours au top toujours un réel plaisir de parler avec Greg :D

Quelqu'un a des retours concernant la marque Platinum Biotech ?
Ou bien meme greg ?

merci

Petite commande Effectué pour un ami ,
Greg très très pro comme d’habitude !
Y’a quelque mois j’avais pas reçu une commande standard , il m’a fais un geste du coup
Au top

Salut les gros,

Petit rappel pour ceux qui ne l'aurais pas vu :

PROMO - 20% sur Meditech et LA Pharma jusqu'au 31 Mai 23h59 avec le code MEDILA20

Ne vous y prenez pas à la dernière minute pour vos cures, on est déjà pas mal à la bourre sur les colis :) vous êtes extrêmement nombreux à commander chez nous et à profiter de la promo ^^

Greg

Salut les gros,

PROMO - 20% sur Meditech et LA Pharma jusqu'au 31 Mai 23h59 avec le code MEDILA20

Ne vous y prenez pas à la dernière minute pour vos cures, on est déjà pas mal à la bourre sur les colis :) vous êtes extrêmement nombreux à commander chez nous et à profiter de la promo ^^

Greg
Tu ne vas quand même pas te plaindre de ton succès :D:D:p

Et merci pour votre code pour nos membres au passage ;)

Salut les gros,

Greg

Une promo pour le mois prochain ? Quel marque ?

Une promo pour le mois prochain ? Quel marque ?

Ça sera a vous de décider :) on va faire un sondage sur le feed et vous choisirez la marque ;-) (non on ne refera pas encore une promo Meditech :-D )

On peut aussi faire une promo sur un thème et pas sur une marque, promo "sèche" par exemple vu que l'été arrive :) et tous les produits de sèche sont en réduction ;-)

Greg

Ça sera a vous de décider :) on va faire un sondage sur le feed et vous choisirez la marque ;-) (non on ne refera pas encore une promo Meditech :-D )

On peut aussi faire une promo sur un thème et pas sur une marque, promo "sèche" par exemple vu que l'été arrive :) et tous les produits de sèche sont en réduction ;-)

Greg

C'est pas mal comme idée ça.

Greg
Black dragon :D

Salut les gars,
J’avais une petite question car je trouve pas la réponse malheureusement.

Greg m’a mis du T3 avec ma commande (c’etait Pas prévu) après recherche je vais le prendre à jeun à mon réveil, mais je voulai savoir combien de temps après la prise je peux manger?

Merci à celui ou ceux qui me répondront

Salut les gars,
J’avais une petite question car je trouve pas la réponse malheureusement.

Greg m’a mis du T3 avec ma commande (c’etait Pas prévu) après recherche je vais le prendre à jeun à mon réveil, mais je voulai savoir combien de temps après la prise je peux manger?

Merci à celui ou ceux qui me répondront

Un conseil le T3 ne le prend pas à l'arrache surtout surveille ta thyroïde c'est très important PDS obligatoire avant pendant...
30 minutes avant ton petit déjeuner c'est parfait.

Un conseil le T3 ne le prend pas à l'arrache surtout surveille ta thyroïde c'est très important PDS obligatoire avant pendant...
30 minutes avant ton petit déjeuner c'est parfait.

Salut Jo,
Merci pour ton retour!

Greg m’a conseillé de juste prendre 1 cachet de 25 mcg / jour. Je vais pas monter.

Publicité Stéroïdes