Mac
Active Member
Bonjour j ai commander hcg Clomid nolvadex chez Vous je vous en dirai des nouvel une fois la commande reçu
Tu ne vas quand même pas te plaindre de ton succèsSalut les gros,
Petit rappel pour ceux qui ne l'aurais pas vu :
PROMO - 20% sur Meditech et LA Pharma jusqu'au 31 Mai 23h59 avec le code MEDILA20
Ne vous y prenez pas à la dernière minute pour vos cures, on est déjà pas mal à la bourre sur les colis vous êtes extrêmement nombreux à commander chez nous et à profiter de la promo ^^
Greg
Salut les gros,
Petit rappel pour ceux qui ne l'aurais pas vu :
PROMO - 20% sur Meditech et LA Pharma jusqu'au 31 Mai 23h59 avec le code MEDILA20
Ne vous y prenez pas à la dernière minute pour vos cures, on est déjà pas mal à la bourre sur les colis vous êtes extrêmement nombreux à commander chez nous et à profiter de la promo ^^
Greg
Une promo pour le mois prochain ? Quel marque ?
Ça sera a vous de décider on va faire un sondage sur le feed et vous choisirez la marque ;-) (non on ne refera pas encore une promo Meditech :-D )
On peut aussi faire une promo sur un thème et pas sur une marque, promo "sèche" par exemple vu que l'été arrive et tous les produits de sèche sont en réduction ;-)
Greg
Black dragonÇa sera a vous de décider on va faire un sondage sur le feed et vous choisirez la marque ;-) (non on ne refera pas encore une promo Meditech :-D )
On peut aussi faire une promo sur un thème et pas sur une marque, promo "sèche" par exemple vu que l'été arrive et tous les produits de sèche sont en réduction ;-)
Greg
Ah bien ça Boldo de chez qui tu as pris Meditech? BDragon ?La qualité et tellement bonne de la boldo que 400 mg me suffit largement actuellement sa me rappelle le très bon bd
Ah bien ça Boldo de chez qui tu as pris Meditech? BDragon ?
C'est pas pour rien que son feed actuel s'appel feed meditech
Ah bien ça Boldo de chez qui tu as pris Meditech? BDragon ?
Salut les gars,
J’avais une petite question car je trouve pas la réponse malheureusement.
Greg m’a mis du T3 avec ma commande (c’etait Pas prévu) après recherche je vais le prendre à jeun à mon réveil, mais je voulai savoir combien de temps après la prise je peux manger?
Merci à celui ou ceux qui me répondront
Un conseil le T3 ne le prend pas à l'arrache surtout surveille ta thyroïde c'est très important PDS obligatoire avant pendant...
30 minutes avant ton petit déjeuner c'est parfait.
Pourquoi souhaites-tu utiliser de la T3 ?Salut Jo,
Merci pour ton retour!
Greg m’a conseillé de juste prendre 1 cachet de 25 mcg / jour. Je vais pas monter.
Salut Jo,
Merci pour ton retour!
Greg m’a conseillé de juste prendre 1 cachet de 25 mcg / jour. Je vais pas monter.