MR de chez musclesfax et j'en avait pris une pour finir une autre cure chez roidsmania une black dragon et sa a fait pareil pour les 2 j'etais a 750mg pour la 1ere cure et 500 a la 2èmeTa boldo était de quel labo ?
MR de chez musclesfax et j'en avait pris une pour finir une autre cure chez roidsmania une black dragon et sa a fait pareil pour les 2 j'etais a 750mg pour la 1ere cure et 500 a la 2èmeTa boldo était de quel labo ?
Cool pour toi que ton hématocrite soit rester normale avec de telle dose/semaine sur la 1ère cure et ta raison rien ne vaut la force de l'expérience et du vécu.MR de chez musclesfax et j'en avait pris une pour finir une autre cure chez roidsmania une black dragon et sa a fait pareil pour les 2 j'etais a 750mg pour la 1ere cure et 500 a la 2ème
4 semaines tu as le temps de te faire un avis déjà au bout de trois quatre jours je le ressens déjàEn terme de résultat c’était assez court pour moi j’ai du l’arrêter, pas parce qu’il fonctionné pas non du tout j’ai dû juste l’arrêter et compte le reprendre bientôt le finir et enchaîner avec celui de chez thaiger pharma pour comparer. Au niveau des résultats j’avais pas de diet spécifique, bonne sensation au training, congestion durable et rapide. J’étais pas très haut en dosage. J’ai du faire 4sem Max pas plus.
Tout à fait d'accord avec toi pour la pds c'est vraiment indispensable pour ajuster l'ensemble ça ne laisse pas de place au hasard.
Par contre un athlète expérimenté c'est très rapidement si la qualité des produits sont là ou pas, car il n'y a pas le côté psychologique mais il y a que le côté de logique grâce à l'expérience.
Je suis d'accords avec toi pour les pds, mais moins pour les mensus poto.
Un type qui cure sous d'excellents prods mais qui s'entraîne ou mange mal va fausser les conclusions.
Un gars avec des prods moyens et un training et une diète d'acharné te sortiras des mensus de ouf.
Je crois pas me tromper mais je crois également qu'avec une bonne boldo, les taux d'hématocrites grimpent ?
@dvnfit666 , ce qu'on veut dire, c'est que le ressenti ne sert à rien entre membres du forum...parce que ça ne traverse pas l'écran, ça peu être faussé, ou fake disons le clairement...Tu déformées ce que j'ai dis poto havah lol
Mais hardcorejo a visiblement bien répondu ce que j'ai mal exprimé
C'était surtout le fait de dire que les ressentis c'est pas à 100% bon à jeter pour le reste bien entendu les pds sont hyper importante et c'est pour ça que même dans mon bac à sable j'en ai fais plus que trop hihi
Ah et ressentis j'englobais effet visuels, miroirs, ressentis training force vascularité etc
Ou alors, trop d'infos de qualité médiocre noient le poisson...?On peut voir l'inverse, tu crois pas poto?Oui poto. C'est pour ça que les feeds sont à prendre avec des pincettes et il faut faire du cas par cas avant de tirer des conclusions. Seule une multiplication des feeds permet de dégager des tendances fiables.
peut-être en retour unique sur le forum oui, après les ressentis IRL c'est autre chose je suis désolé si tu vois et qu'on te donne des retours dans le même sens ça donne une information assez claire de la chose@dvnfit666 , ce qu'on veut dire, c'est que le ressenti ne sert à rien entre membres du forum...parce que ça ne traverse pas l'écran, ça peu être faussé, ou fake disons le clairement...
D’ailleurs tiens, j'en profite: Petit retour sur l'anavar BM pharma, trop bien, congestion de fou,sensations au top! vous pouvez y aller les " yeux fermés"
Ou alors, trop d'infos de qualité médiocre noient le poisson...?On peut voir l'inverse, tu crois pas poto?
J’ai pas dis que je ne l’ai pas sentis lol4 semaines tu as le temps de te faire un avis déjà au bout de trois quatre jours je le ressens déjà
En parlant de promo c est quoi ce mois ci ??? vu qur MEDILA20 C est fini ??
Suuurprise ^^ mais ca sera un labo qui n'a jamais été en promo chez nous on laisse passer quelques jours, la pool de colis est pleine a craquer, on ne va pas encore rajouter une promo qui va augmenter le volume ^^ Par contre on va bientôt imposer un minimum de montant de commande, les commandes d'un paquet de clenbu, on en passe 20 par jours des comme ça en ce moment et on perd un temps considérable... 1 colis c'est +- 20 minutes de prepa... ils sont content les gars au packaging à faire du 3 clenbu/heure lol
Greg
Désolé d'avoir pollué le feed, et bonne continuation à tous.Les gros c'est du hors sujet et ca n'a rien avoir avec notre feed, si vous voulez parlez des PDS et de l'importance des ressentis ou pas ouvrez un post adapté svp, la on a 4 pages de blabla en une soirée de chose qui ne concerne pas ce feed
Revenons au sujet svp : Promos et avis RoidsMania
Greg
À combien sera le minimum de commande ? 100 euro ? J'attend la prochaine promo potoSuuurprise ^^ mais ca sera un labo qui n'a jamais été en promo chez nous on laisse passer quelques jours, la pool de colis est pleine a craquer, on ne va pas encore rajouter une promo qui va augmenter le volume ^^ Par contre on va bientôt imposer un minimum de montant de commande, les commandes d'un paquet de clenbu, on en passe 20 par jours des comme ça en ce moment et on perd un temps considérable... 1 colis c'est +- 20 minutes de prepa... ils sont content les gars au packaging à faire du 3 clenbu/heure lol
Greg