Darhka
Well-Known Member
500mg de sustaT as combien de test/semaine?
500mg de sustaT as combien de test/semaine?
Grave. Tellement la rage de ne jamais avoir reçu ma commande de dbol + oxan BD... Évitez de commander en standard les gros...Par rapport a ce que je lis et surtout ce que dit @hardcoreJo le labo BD a l’air vraiment d’etre bon
Non jamais je n’aime pas ce protocole il a était le même pdt des décennies et à toujours fonctionner et des siècles plus tard des gens on crée le 1/3 je sais pas quoi, non merci !!!Essaie de diminuer le susta?
Non jamais je n’aime pas ce protocole il a était le même pdt des décennies et à toujours fonctionner et des siècles plus tard des gens on crée le 1/3 je sais pas quoi, non merci !!!
Non j’ai même pas essayer et ne le veut pas en fait lolT as déjà essayé en low test et ça t a pas plu ?
Si j'avais sa j'aurais bien voulu mais la j'ai que du deca de la trenA et du susta ^^Si tu as qqs chose d’autre à me proposer why not hein. Je cherche du npp ou boldo BD ou Meditech
Non j’ai même pas essayer et ne le veut pas en fait lol
Chez moi ça été 50% de réussite....Donc assez moyen.Le regular mail est il fiable ? (Livraison stendard)
C'est un gel douche Tahiti derrière la bouteille de Perrier?
Je suis détectiveJen sert rien cetait pas chez moi tu en pause des question chelou lol je montre mes fioles de stero tu parle de gel douche