franco
Well-Known Member
Bientot il va te demande une prostitue de la thailande offerte lol
Slt, je viens de faire une commande clend et T3 mnt je dois juste attendre l envoie
Je suis novice sur le site et sur le forum des avis sur le cycle indiqué sur le site ?
Les mecs trouvent toujours la section underground des stéroïdes mais jamais la partie présentation je comprends pas pourquoiEt ta présentation tu compte la faire?
Les mecs trouvent toujours la section underground des stéroïdes mais jamais la partie présentation je comprends pas pourquoi
Voilà je me suis présentéGrave c'est surement fait exprès
En vrai j'aurais bien tester le winstrol meditech injectable la propio et au passage j'aurais repris deux susta pas une commande de fou j'ai deja des truc a racheter pour la baraque
tu l'auras pas tu verras retour a l'expediteurMoi j'ai une commande actuellement en transit entre.......avec l'envoi simple, j'ai un gros regret de pas avoir pris l'envoi express trop de stress
Je poste dès que je reçois ma commande
une petite promo Meditech a venir ou quoi Greg ??
on sent pas le gars qui veut gratter deja
Pourquoi ça ? C'est en transit entre les deux pays je vois pas pourquoi il y aurais un retourstu l'auras pas tu verras retour a l'expediteur
Et de plus je doute qu'il y a l'adresse de l'expéditeur, ne stress pas Greg dit qu'il y a plus de 90% qui passe .Pourquoi ça ? C'est en transit entre les deux pays je vois pas pourquoi il y aurais un retours
C'est ce qu'il y a marqué sur ton suivi ? Tu as fait un envoi simple je présumeLes gars "paquet disponible pour dédouanement" il faut payer pour l’avoir ? Merci
Non en express poto justementC'est ce qu'il y a marqué sur ton suivi ? Tu as fait un envoi simple je présume
C'est pas cool ça .... j'espère pour toi que la situation va se débloquer rapidementNon en express poto justement
Beh c’est en transit et livraison demain avant 12h je voulais juste savoir si c’etait normal ou que demain je dois payer ou pasC'est pas cool ça .... j'espère pour toi que la situation va se débloquer rapidement
Dédouanement c'est normal puisque sa vient de l'international en transport autre que d'habitude pour pas rentrer dans les detailsBeh c’est en transit et livraison demain avant 12h je voulais juste savoir si c’etait normal ou que demain je dois payer ou pas