jesse-hunter
Well-Known Member
le retour que j'attendaisRetour sur hcg pregnyl il marche bien
le retour que j'attendaisRetour sur hcg pregnyl il marche bien
je me souviens quand tu nous avez promis un retour sur vitagon, j'ai fait direct le lien.Jesus Hunter c est le vitagon j ai fait une erreur
J'espère que tu as dis au livreur de passer chez moi après mdrHello a tous, commande reçu, emballage vraiment au top du top.
Regarde la pièce jointe 11021
Avec les promos et mon bon cadeau du concours je m'en suis tiré pour 600 eurosJ'espère que tu as dis au livreur de passer chez moi après mdr
Hello a tous, commande reçu, emballage vraiment au top du top.
Regarde la pièce jointe 11021
Je crois que oui si je dis pas de connerie des enculer c'est livreur l'autre fois il a marquer presentation au domicile et la personne absente alors que j'etais plus que présent mdrrRah l'enflure de transporteur est pas venu je sais pas si il livre le samedi ?
Demain jour fériéRah l'enflure de transporteur est pas venu je sais pas si il livre le samedi ?
A oui c'est vrai merdeDemain jour férié
Je crois que non, moi aussi ca a été la croix et la bannière avec le transporteur ..Rah l'enflure de transporteur est pas venu je sais pas si il livre le samedi ?
J'ai pas de tracking ni rien mais la dernière fois le tracking est arrivé après ma commande c'était trop rapideJe crois que non, moi aussi ca a été la croix et la bannière avec le transporteur ..
La poste ma déjà fait sa j'étais oufJe crois que oui si je dis pas de connerie des enculer c'est livreur l'autre fois il a marquer presentation au domicile et la personne absente alors que j'etais plus que présent mdrr
Moi poto javais reçu jeudi au lieu de mercredi "adresse erronée" il avait sûrement la flemme de venirJe crois que oui si je dis pas de connerie des enculer c'est livreur l'autre fois il a marquer presentation au domicile et la personne absente alors que j'etais plus que présent mdrr
Ouais les mecs aiment pas trop ce faire chierMoi poto javais reçu jeudi au lieu de mercredi "adresse erronée" il avait sûrement la flemme de venir