MdrAlors que toi tes en PLS a attendre ton plis
Franchement c'est abusé de voir à quel point les services de la Poste se sont dégradés...Ouais les mecs aiment pas trop ce faire chier
J'ai envie de te dire tous les services de livraison sont comme sa poste ou privé la dernière fois j'attendais un meuble le mec ma fait encore la même chose genre j’étais pas la alors que toi tes chez toi comme un con a attendre ce fameux enfoiré de livreurFranchement c'est abusé de voir à quel point les services de la Poste se sont dégradés...
Tout fou le camp jte jure...^^J'ai envie de te dire tous les services de livraison sont comme sa poste ou privé la dernière fois j'attendais un meuble le mec ma fait encore la même chose genre j’étais pas la alors que toi tes chez toi comme un con a attendre ce fameux enfoiré de livreur
normalement ils ont ton numeroJ'ai envie de te dire tous les services de livraison sont comme sa poste ou privé la dernière fois j'attendais un meuble le mec ma fait encore la même chose genre j’étais pas la alors que toi tes chez toi comme un con a attendre ce fameux enfoiré de livreur
Ouais il t'appel de temps en temps pas a h et chaque fois et sin on ta un sms du mec chelou du genre bonjour votre livreur passera entre 8h et 18h deja tu sais que tu vas camper chez toi toute la journée ou limite ta femme prend le relais etc une fois j'avais fait sa justement il a dit que j'etais pas la l'enculer et je l'ai appeler j'ai peter un cable sur lui bon il m'avait deja douiller et posé mon colis a un point relaisnormalement ils ont ton numero
Salut les boys ! Des retours sur Clomid/Nolva et Arimidex de la source ? (surtout BD et Meditech)
Salut les boys ! Des retours sur Clomid/Nolva et Arimidex de la source ? (surtout BD et Meditech)
Qui a teste aromasin global ou atimidex BD ou meditech
Ta essayez les 3 labs
le types qui font durer la livraison quelque jours enplus, ça fausse carrément le temps de livraison.Ouais il t'appel de temps en temps pas a h et chaque fois et sin on ta un sms du mec chelou du genre bonjour votre livreur passera entre 8h et 18h deja tu sais que tu vas camper chez toi toute la journée ou limite ta femme prend le relais etc une fois j'avais fait sa justement il a dit que j'etais pas la l'enculer et je l'ai appeler j'ai peter un cable sur lui bon il m'avait deja douiller et posé mon colis a un point relais
mais elle est vendu au meme ou presque prix que la pharmaJ’ai un pote qui vit en Thaïlande et apparemment BD fait de la très bonne gh ug aussi il tourne avec en ce moment