Promos et avis RoidsMania

Les doses recommandées par qui ?
T as vu comment sont dosés les injectables, les cachets sont encore plus dur à doser, tu penses que parler des doses recommandées c est pertinent ?

Tout le monde tourne à l insu maintenant ? T as vu ça où ?
Et t es déjà dans l abus quand tu prends une substance interdite entre autres suite aux décès engendrées par cette dernière



T es quand même bien perché mec

Je prends plus la peine d essayer de te faire redescendre, la dernière pépite c était un truc du genre "au pire les effets secondaires tu prends un traitement et c est réglé"
Bah je sais pas, tu penses que le risque cardio vascu d un patient qui fait de l HTA revient à zéro une fois qu on l a mis sous bêta bloquants ? Renseigne toi, sur le DNP comme sur le reste tu parles de choses qui te dépassent complètement

Et si de s afficher à faire des cures déconnantes avec un physique largement en deça en étant incapable de suivre une diète c est une chose, de banaliser voir d inciter à la consommation des produits dont la dangerosité à court ou long terme est tellement bien documentée qu elle n est pas ouverte à la discussion c en est une autre, et même si j imagine bien que ça doit te permettre de dormir un peu mieux le soir ça serait pas mal que t arrêtes de jouer cet air dès que l occasion se présente
Sa c'est dit :D
 
Alors qu'avec diète et training on peut faire de superbes choses avec un peu d'aas mais la rigueur et le dévouement sont de mises. Il ne faut pas se laisser aller a ne pas s'entraîner où manger n'importe comment et ça c'est le plus dur .
 
Nous rentrons le roaccutane en grade pharma et generique (Acnotin) suite a plusieurs requêtes de clients concernant un développement d’acné durant les cures.

Le roaccutane (isotrétinoïne) est une substance active médicamenteuse utilisée dans le traitement de l'acné. C'est un rétinoïde, c'est-à-dire un dérivé de la vitamine A présent naturellement dans le corps, produit par le foie en petite quantité.

Les produits que nous fournissons doivent absolument être utilisé dans les conditions et dosages recommandés par la firme pharmaceutique/médecin.

Création de la fiche produits d'ici quelques jours.

RoidsMania
 
C'est vrai que c'est de la merde le dnp
Vaux mieux sèche en prenant de la coc ou d'autres drogue qui stimule et coupe la faim
Y a moins de risque de rester sur le carreau
La seule façon de sécher c'est de surveiller ce qu'il y a dans son assiette. Il n'y a pas de secret...sauf que beaucoup non pas le mental pour ça et du coup ils envoient tout ce qui leur passe par la tête et surtout la main pour limiter au maximum leurs efforts.
 
Me concernant, encore une grosse commande passée, reçu nickel chrome, un poil de délais supplémentaire à cause d'un problème d'approvisionnement d'un produit...Mais comme à chaque fois, que du bonheur !!!!!! Merci #RoidsMania !!!! Et Merci Greg !!!!!
Prochaine commande incessamment sous peu... ;-)
 
La seule façon de sécher c'est de surveiller ce qu'il y a dans son assiette. Il n'y a pas de secret...sauf que beaucoup non pas le mental pour ça et du coup ils envoient tout ce qui leur passe par la tête et surtout la main pour limiter au maximum leurs efforts.
C'est pareil pour prendre du muscle certain son hyper impatient tellement qu'il commence rapidement les stéroïdes des leur premier jour a la salle comme leur première année de musculation a des dosage extrême
Sans prendre réellement compte du danger
Et après sa va venir pleurer des que sa aura un problème
Ils banalisent les produits comme si c'était normal de prendre des hormones
Beaucoup dépendent des produits et ce rende même pas compte qu'ils sont addict et que sans sa il serait rien du tout mais bon c'est la nature de l'homme on ce ment pour ce rassurer
 
  1. Salut à tous je suit ce post depuis un moment et je tien a tirer mon chapeau à roidsmania. Je retrouve enfin mes labo préférés dont meditech et thaiger.
    Pour moi ce sont des références.
    Commande passer pour du :
    -parabolan meditech
    -Susta 400 meditech
    -Boldo 400 meditech
    -Diana bleu
    -Hcg meditech
    Commander en exprèss reçu en 5 jours.
    Merci à Gregory du chat pour son professionnalisme toujours présent pour des questions. Au top je recommande

    Ps : fuyer la concurrence qui vendent du Magnus. Du pipi de chat ce labo. Très déçu aucun effet pour ma dernière prepa. De l'argent jeter. PARA, TURINABOL, BOLDO Nul nul nul
 
Feed un peu tardif vu que j'ai reçu ma commande en septembre, mais mieux vaut tard que jamais non ?

Délais rapides comme d'habitude, Greg au taquet sur la communication, plusieurs commandes à mon actif et jamais déçu.

Sinon, classique, testo E black dragon et deca meditech, les produits ont fait leurs taff sur ma phase de pdm (ouais, bon, ça va faire 2 ans que je suis en pdm je crois bien), passé en gros de 92-93kg au plus bas à 100kg au plus haut, même si ça n'a pas duré longtemps, merci le stress au boulot, de toute manière j'ai tendance à faire le yoyo niveau poids de corps entre 90 et 100, j'ai un métabolisme assez rapide et la moindre descente en calories se ressent extrêmement vite.
Très bonnes sensations mais là-dessus rien de nouveau pour moi, ces molécules sont clairement celles auxquelles je réagis le mieux.

J'avais pris du cabergoline pour contrer les effets potentiellement négatifs du deca, mais bon, à 200mg/semaine je n'en ai même pas eu besoin.

Testo E à 250mg e4d, rien à dire aussi au niveau des pds les taux étaient au plafond de ce que le labo pouvait montrer, légère augmentation des E2 mais rien de bien énorme et vite contrebalancé avec de l'arimidex.

Petite pause maintenant, je me tâte à optimiser ma prochaine cure pour une optique de sèche, m'enfin, vu que je n'ai pas l'intention de monter sur les planches, plus le temps passe et moins j'en vois l'intérêt. J'apprécie trop les sensations en pdm, l'augmentation des perfs, l'impression d'être "lourd" (relatif évidemment), puis .. J'aime trop la bouffe je crois :rolleyes:

Bref, très satisfait de ma commande. :D
 
L'équipe RoidsMania vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année

Nous continuons le support client et les envois durant cette période en effectif réduit.

Les promos en cours :
- 30 % avec le code RM30 jusqu'au 7 Janvier
- 1 paquet de Clenbuterol Alpha Pharma offert pour toutes les commandes de + de 200€ de produits

RoidsMania
 
L'équipe RoidsMania vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année

Nous continuons le support client et les envois durant cette période en effectif réduit.

Les promos en cours :
- 30 % avec le code RM30 jusqu'au 7 Janvier
- 1 paquet de Clenbuterol Alpha Pharma offert pour toutes les commandes de + de 200€ de produits

RoidsMania
Merci encore j'ai reçu ma 2eme commande aujourdui tout es nickel. Super bien emballer et discret. Roidsmania.com la source parfaite
 
Salut à tous.j'attaque la S9 de ma cure coacher par hardcorejo.jai tous pris en black dragon car je voulais de la qualité car j'avais un objectif de compet.apres plusieur semaine et 4 dosage de mes E2 qui ne s'affolent pas j'ai décider de doser la testo et le verdict est assez décevant après 9 semaines de cure avec le dosage par semaine que je prend.voila très déçu de cette commande
Tu était sous quel molécule et quel dosage ?
 
Salut à tous.j'attaque la S9 de ma cure coacher par hardcorejo.jai tous pris en black dragon car je voulais de la qualité car j'avais un objectif de compet.apres plusieur semaine et 4 dosage de mes E2 qui ne s'affolent pas j'ai décider de doser la testo et le verdict est assez décevant après 9 semaines de cure avec le dosage par semaine que je prend.voila très déçu de cette commande

Les e2 n on étrangement jamais bougé et le taux de testo et vraiment pas extraordinaire pour 700 mg
Lot sous doser
 

Publicité Stéroïdes

Haut