Promos et avis RoidsMania

thierry Nous ne faisons pas de support sur le feed, si tu as des difficultés a identifier tes produits nous avons un email et un service client qui pourrons t'aider, tu ne nous a d'ailleurs pas contacter, tu confonds probablement le feed public et notre service client.

Gregory
 
thierry Nous ne faisons pas de support sur le feed, si tu as des difficultés a identifier tes produits nous avons un email et un service client qui pourrons t'aider, tu ne nous a d'ailleurs pas contacter, tu confonds probablement le feed public et notre service client.

Gregory
exact je ne vous ai pas contacter sur le service client du site, car je voulais juste partager avec les membres que j'ai bien reçu mon colis ( en même temp si un membre aurais reconnu les cachets violet , sa aurait fait d'une pierre 2 coup ).
les blancs je les aient identifier c'est du clenbu de alpha Pharma, les violets c'est du anadrol.
chapeau pour la méthode de dissimulation , je suis tomber sur le cul !
bon dimanche . thierry
 
thierry merci pour ton retour, tu n'as pas encore tout reçu, il te manque encore quelques produits et le clen est un cadeau hors produits que tu as commandé ;-), kamagra et tidal sont dans un autre paquet, ils n'ont pas été remplacé.

On demande a tous le monde de ne rien publier sur nos méthodes de dissimulation, on se donne beaucoup de mal pour que nos colis passent les douanes, on a croisé quelques photos de nos méthodes sur d'autres forums, attention a bien rester discret ;-)

Gregory
 
Bonjour a tous,
petit retour sur mes commandes perso,deux commandes faites et satisfait a chaque fois.
Petit soucis de delais avant la restructuration mais j'ai toujours eu rapidement des réponses a mes questions par le service client.
Ils so
 
Bien le bonjour à tous/toutes aujourd’hui je vous fait part d’un retour premièrement pour vous informer et en segond pour savoir si je devrai m’inquiéter...je commence:il y’a de sa 25-30jours j’ai effectuer une commande en (Express)chez RoidsMania et depuis ma commande et toujours en cour de préparation bon en sois je ne me fait pas trop de soucis puisque le membre du staff était super cool et m’a bien guider au début de ma découverte (cela dit je n’ai plus d’accès au chat depuis)fin bref c’était juste pour vous prévenir que il ne faut pas être presser même en express je vous tiendrai au courant des que je reçois ma commande. En vous remerciant de votre lecture.
 
Bien le bonjour à tous/toutes aujourd’hui je vous fait part d’un retour premièrement pour vous informer et en segond pour savoir si je devrai m’inquiéter...je commence:il y’a de sa 25-30jours j’ai effectuer une commande en (Express)chez RoidsMania et depuis ma commande et toujours en cour de préparation bon en sois je ne me fait pas trop de soucis puisque le membre du staff était super cool et m’a bien guider au début de ma découverte (cela dit je n’ai plus d’accès au chat depuis)fin bref c’était juste pour vous prévenir que il ne faut pas être presser même en express je vous tiendrai au courant des que je reçois ma commande. En vous remerciant de votre lecture.
Salut MentalForce 45,
Pas de soucis a te faire, c'est une très bonne source, certainement un problème au niveau du stock,ça m'est déjà arrivé ça a mis un peu de temps a partir mais c'est toujours arrivé.
Sois patient, ca arrivera
 
Salut MentalForce 45,
Pas de soucis a te faire, c'est une très bonne source, certainement un problème au niveau du stock,ça m'est déjà arrivé ça a mis un peu de temps a partir mais c'est toujours arrivé.
Sois patient, ca arrivera
Je te remercie de ta réponse sa fait toujour plaisir.oui je ne doutes pas de la sûreté de la source mais il serait top qu’à lavenir ils effectuent les modification sur leurs site (stock)
 
C'est assez complexe, car les envoies ne sont pas géré par la personne qui s'occupe du site internet et nous réponds par mail .
Si au moment T, on passe commande mais qu'entre temps ils expédient les commandes en cours après confirmation du paiement. Ça laisse un petit délais pour la même se a jour du stock et ça tombe sur des gens qui n' ont a pas de chance comme toi et moi ^^
 
Mentalforce45 ont a beaucoup (vraiment BEAUCOUP) de commande a envoyer en ce moment, pour peux que le produit soit hors stock au moment de ta commande, on perd quelques jours a le restocker auprès du labo :) on est aussi un peux moins sur le chat pour le moment, on est tous au packaging à préparer les colis.

Je ne connais pas ton numéro de commande mais avec notre nouvelle méthode d'envoi le colis arrive d'abord dans un autre pays d'envoi que le notre et est envoyé depuis la bas, on perd aussi un peux de temps comme ca ;-)

Ceci soit dit tant que nos clients reçoivent c'est le principal ^^ la rapidité c'est un bonus avec ce type de produit, notre job est que les produits arrivent, pas qu'ils arrivent vite ^^

Bonne cure à toi, tiens au jus

Greg
 
en se qui concerne les frais j'ai pas a me plaindre ( d'ailleurs faut que je regarde avec Greg si y a pas eux d'erreur ) car j'ai eu nettement plus que j'ai commander, donc en attendant je préfère ne pas dévoiler la quantité.
pour ceux qui doutent encore du taux de passage je peut dire que ma commande est arriver en 3 partie et j'ai tout reçu.
la troisième partie étant même inutile car j'avais tout a la deuxième ?????
je verrai sa avec lui demain ! car la je suis claqué je vais regarder la teloche et me coucher sur le divan ( moi se soir je dort tranquille :p:p ).
si c'est cadeau , merci d'avance a Greg ..... si c'est une erreur tanpi pour lui !
ont trouveras un arrangement !
ROIDSMANIA est, et restera une superbe source.
et je rajoute qu'une cure se prépare a l'avance ( moi c'est pour mai ) et pas a la dernière minute , pour faire face au retard de livraison .
 
Bonjour à tous j’ai commandé le 6 janvier sur RoidsMania et toujours rien reçu
Tous ceux qui ont commander plus ou moins à côté des périodes de fêtes subiront probablement un retard leur staff était en congé c est vrai c est chiant mais bon on est pas au macdo..
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses et oui peut-être que d’avoir commandé en janvier ça m’a pas aidé mdr en tout cas c’est pas grave j’espère juste la recevoir. Ils sont venu en DM
 
Merci pour vos réponses et oui peut-être que d’avoir commandé en janvier ça m’a pas aidé mdr en tout cas c’est pas grave j’espère juste la recevoir. Ils sont venu en DM[/ je te tiendrai au courany quand je le reçois sa ne devrai se faire d’ici peu puisque je vien de recevoir le numéro de suivi (un peu tardif mais sa fait tout de même plaisir!
 

Publicité Stéroïdes

Haut