Promos et avis RoidsMania

Bonjour à tous je vous écris dans le but d’en savoir plus sur ce bemole :j’ai récemment reçu mon numéro de suivi et il se trouve que il ne bouge pas du même pays depuis 6jours comme si mon site de tracking avait bloquer fin bref merci de m’informer si vous en Savez plus.en vous remerciant

Bonjour à tous je vous écris dans le but d’en savoir plus sur ce bemole :j’ai récemment reçu mon numéro de suivi et il se trouve que il ne bouge pas du même pays depuis 6jours comme si mon site de tracking avait bloquer fin bref merci de m’informer si vous en Savez plus.en vous remerciant

Bonjour Mentalforce45,

C'est avec la source que tu dois voir ça, et nous n'avons pas reçu de demande de ta part

Nous t'aurions répondu : oui, il y a toujours un moment sans mise à jour du suivi, surtout quand il y a un weekend au milieu.

Pour information c'est un endroit de FEED : tu viens ici une fois, tu postes ce que tu as a dire sur ta source et tu fly away... sinon ca noie les feeds dans des discussions creuses et les membres qui veulent lire des retours d'expérience avec la source sont noyé dans un flot de commentaires qui n'a pas de rapport avec le titre ;-)

1 post = 1 feed, sinon ouvre ton post dans le sujet discussion ;-)

Greg

Bonjour Mentalforce45,

C'est avec la source que tu dois voir ça, et nous n'avons pas reçu de demande de ta part

Nous t'aurions répondu : oui, il y a toujours un moment sans mise à jour du suivi, surtout quand il y a un weekend au milieu.

Pour information c'est un endroit de FEED : tu viens ici une fois, tu postes ce que tu as a dire sur ta source et tu fly away... sinon ca noie les feeds dans des discussions creuses et les membres qui veulent lire des retours d'expérience avec la source sont noyé dans un flot de commentaires qui n'a pas de rapport avec le titre ;-)

1 post = 1 feed, sinon ouvre ton post dansle sujet discussion ;-)

Greg
Désoler enfaite je fait surtout sa pour ne pas vous déranger a vous je vous ai déjà poser pas mal de question auparavant mais merci à l’avenir je viendrai vers vous ....

Dernière édition:
Un petit conseil éviter les postes restante ! Vivant en Suisse, après avoir discuté avec Greg qui est super dispo et qui répond très rapidement, j'ai fait une commande dans un bureau de poste près de chez moi mais en France. Malheureusement chanceux comme je suis le colis a fini dans un autre bureau et a en plus déjà été livré à je ne sais qui ! Pendant ce temps là la Poste continue ses recherches... J'avais déjà effectué une commande chez Roidsmania aucun problème bon produits, livré rapidement.

Dernière édition:
Poste restante il y a Nutrimuscle qui le faisait.
Mais tu donne un autre nom? Parce qu'il faut quand même donner une identité.

le nom reste le même que sur la carte d'identité
c'est sur le prénom qu' il faut jouer
sans rentrer plus dans les détails. .

Pourquoi vous ne mettez pas vos adresse perso ?
J'habite en Suisse donc on ma recommandé de faire une livraison en France comme la première fois( autre transporteur la première) comme j'ai un un nom à rallonge, je vous laisse deviner mes origines :D, j'utilise mon prénom et mon nom maternel.

Bonjour à tous petit retour sur ma commande chez RoidsMania et comme d’habitude du tout bon on reçoit toujours service client au top une source sur laquelle on ne se trompe pas cela dit parfois un peu longue sur la livraison mais l’essentiel c’est d’être sur De recevoir

Bonjour à tous petit retour sur ma commande chez RoidsMania et comme d’habitude du tout bon on reçoit toujours service client au top une source sur laquelle on ne se trompe pas cela dit parfois un peu longue sur la livraison mais l’essentiel c’est d’être sur De recevoir
Tu a commandé quand ?

Pareil on a commandé en même temp je pense. Tu la reçu combien de jour après avoir reçu le suivis de commande ?

Bonjour à tous,

Petite précision :
- Notre nouvelle méthode en partance d'un autre pays passe particulièrement bien les douanes, jusqu'à présent on a pas eu de colis saisi avec cette méthode pour la France (et d'une manière général), l’inconvénient est que le colis doit d'abord rejoindre ce pays pour être envoyé, c'est donc un double envoi, et ça prend plus de temps, mais on part du principe que l'important c'est de recevoir, pas de recevoir vite.

- L'express est comme d'habitude notre 4X4 de l'envoi, tout passe, mais elle est très contraignante pour nous (la dissimulation est lourde), c'est pas mal de chipote pour la préparation du colis.

Pour faire simple on est pas les plus rapides (d'un autre coté vous ne commandez pas des bonbons ^^) mais nos colis font un carton avec les douanes et on les passent.

Les très petites commandes restent en envoi standard normal, cela ne change pas.

Le mois de janvier a été tout simplement notre meilleur mois depuis le début de RoidsMania, merci à vous, c'est un plaisir de voir autant de personnes nous faire confiance.

L'équipe RoidsMania

Publicité Stéroïdes