Promos et avis RoidsMania

Commande reçu de RoidsMania, l’emballage est au top franchement bravo à eux. Les produits ont l’air de qualités j’ai commencé ma cure hier je ferais un retour sur mon topic de cure. En tout cas malgré que j’ai reçu le colis 1 mois après psq un produit n’etais plus en stock je suis vraiment satisfait. Plus qu’à tester ça
 
Commande reçu de RoidsMania, l’emballage est au top franchement bravo à eux. Les produits ont l’air de qualités j’ai commencé ma cure hier je ferais un retour sur mon topic de cure. En tout cas malgré que j’ai reçu le colis 1 mois après psq un produit n’etais plus en stock je suis vraiment satisfait. Plus qu’à tester ça
Idem que moi il mon mit une marque du nom de platinum hâte de voir ce que sa donne
 
Merci pour votre retour les gars ;-) effectivement quand un produit est hors stock on tire jusqu'au maximum les délais afin de voir si le produit n'arrive pas dans la livraison du labo suivante, si on voit que le produit n'arrive toujours pas on fait un changement vers un produit similaire pour ne pas non plus que ça tire en longueur, généralement on prend le prix dans le catalogue similaire ou un peux plus haut chez un autre labo :)

On essaye de faire les changements de produits le moins souvent possible biensur et généralement on y arrive, mais faut dire que les labos sont pas extrêmement loquasse sur les stocks qu'ils ont de dispo quand on commande chez eux.

Merci pour votre confiance en tout cas, au plaisir de vous revoir dans notre shop, n'hésitez pas a faire une photo de vos produits (hors dissimulation) c'est toujours plus parlant pour la communauté !

Greg
 
Commande reçu de RoidsMania, l’emballage est au top franchement bravo à eux. Les produits ont l’air de qualités j’ai commencé ma cure hier je ferais un retour sur mon topic de cure. En tout cas malgré que j’ai reçu le colis 1 mois après psq un produit n’etais plus en stock je suis vraiment satisfait. Plus qu’à tester ça
Platinum sais du lourd!
J'ai testé leur mix tdt rapid franchement tu sera pas déçu...
 
J’ai effectué plusieurs commandes sur Roid .
Désolé je n’ai pas de pds pour égayer mes propos ,mais c est un site sérieux :
Susta 400 Meditech et Susta 400 BD au top.
Test Proprio Meditech très bien
Trenbo acétate LaPharma bien strong idem pour le Trenbo mix
Le Proviron Bayer est legit sans aucun doute .
Le Trenbo mix Platinum équivalent à celui de LaPharma.
Par contre pas convaincu par les oraux notamment :
l’halo Meditech bien en dessous par rapport au Pharmacom qui est vraiment très efficace .
Idem pour l Anavar Max 50mg de BD pas tip top par rapport à Pharmacom.
Superburn pas top non plus ...
 
J’ai effectué plusieurs commandes sur Roid .
Désolé je n’ai pas de pds pour égayer mes propos ,mais c est un site sérieux :
Susta 400 Meditech et Susta 400 BD au top.
Test Proprio Meditech très bien
Trenbo acétate LaPharma bien strong idem pour le Trenbo mix
Le Proviron Bayer est legit sans aucun doute .
Le Trenbo mix Platinum équivalent à celui de LaPharma.
Par contre pas convaincu par les oraux notamment :
l’halo Meditech bien en dessous par rapport au Pharmacom qui est vraiment très efficace .
Idem pour l Anavar Max 50mg de BD pas tip top par rapport à Pharmacom.
Superburn pas top non plus ...

J’ai tourné avec le Var de meditech je suis monté jusqu’à 100mg jour bon il y a du mieux mais les barres n’ont pas
Décollé plus que ça
Par contre leur testo E BD j’ai posté une pds top
Clembu meditech fait le job aussi
 
Merci les gars pour votre retour, c'est vrai que certains labos sont meilleurs que d'autres sur certains produits, c'est pour cela que nous avons 22 labos en stock, ce qui donne le choix a nos clients de choisir les meilleurs produits de chaque labo.

Vous devriez tester les oraux LA pharma, ils ont quelques produits sympa

Greg
 
Bonjour à tous,

Nous sommes ultra content de vous informer que notre nouvelle méthode d'envoi en standard à passer pour le mois de janvier les douanes Françaises à 100 %.

Nous gardons la méthode d'envoi en standard "classique" pour les très petites commandes en standard, et upgradons vers la méthode d'envoi standard "premium" gratuitement si la commande passe une somme acceptable (montant à notre suggestion pour le moment, mais les commandes avec 2 paquets de clen par exemple reste bien en standard classique).

Le délais d'envoi est de +- 10 jours une fois que la commande a quitté notre entrepôt.

Nous recommandons toujours l'envoi express qui reste LA valeur sure en terme de réception de paquet mais cette nouvelle méthode est très prometteuse, l'envoi de ce standard premium se fait a partir d'un autre pays qui n'est pas sous les projecteurs des douanes.

Pour info nous n'avons pas de retard pour le moment sur nos envois (sauf quelques colis a gauche a droite en attente du restock par le labo, mais rien a grande échelle)

Nous restons biensur disponible 7/7 pour répondre à toutes vos question sur notre chat, ou par email à supportAroidsmania.com quand notre chat est hors ligne.

L'équipe RoidsMania
 
Salut à tous j’ai 3 fioles de susta BD et une testo E BD je vais pas m’en servir
pour ceux que ça interresse en MP svp
 

Publicité Stéroïdes

Haut