Mentalforce45
Well-Known Member
Parcontre ce n’est pas le même emballage express et standard (j’avais lexpress...J’ai plus qu’à attendre 10 jours alors ! Mdr tout le monde parle Dès emballage il me tarde de voir ça
Parcontre ce n’est pas le même emballage express et standard (j’avais lexpress...J’ai plus qu’à attendre 10 jours alors ! Mdr tout le monde parle Dès emballage il me tarde de voir ça
Idem que moi il mon mit une marque du nom de platinum hâte de voir ce que sa donneCommande reçu de RoidsMania, l’emballage est au top franchement bravo à eux. Les produits ont l’air de qualités j’ai commencé ma cure hier je ferais un retour sur mon topic de cure. En tout cas malgré que j’ai reçu le colis 1 mois après psq un produit n’etais plus en stock je suis vraiment satisfait. Plus qu’à tester ça
Moi aussi il m’ont mis du Meditech pour le deca alors que j’avais demandé Thaiger Pharma mais ça ne me dérange pas je verrais bien !Idem que moi il mon mit une marque du nom de platinum hâte de voir ce que sa donne
Platinum sais du lourd!Commande reçu de RoidsMania, l’emballage est au top franchement bravo à eux. Les produits ont l’air de qualités j’ai commencé ma cure hier je ferais un retour sur mon topic de cure. En tout cas malgré que j’ai reçu le colis 1 mois après psq un produit n’etais plus en stock je suis vraiment satisfait. Plus qu’à tester ça
Ah bah nickel c’est vrai que quand on en a jamais entendu parler...mais Greg m’a dit c’était du bon et toi tu me le confirme sa met en confiance merci !Platinum sais du lourd!
J'ai testé leur mix tdt rapid franchement tu sera pas déçu...
c'est pour cette raison que je prend que du meditech , car se labo roidsmania la toujours sous la main .Souvent il remplace par du meditech pratiquement à toutes mes commandes j’ai eu ce labo
J’ai effectué plusieurs commandes sur Roid .
Désolé je n’ai pas de pds pour égayer mes propos ,mais c est un site sérieux :
Susta 400 Meditech et Susta 400 BD au top.
Test Proprio Meditech très bien
Trenbo acétate LaPharma bien strong idem pour le Trenbo mix
Le Proviron Bayer est legit sans aucun doute .
Le Trenbo mix Platinum équivalent à celui de LaPharma.
Par contre pas convaincu par les oraux notamment :
l’halo Meditech bien en dessous par rapport au Pharmacom qui est vraiment très efficace .
Idem pour l Anavar Max 50mg de BD pas tip top par rapport à Pharmacom.
Superburn pas top non plus ...
Salut tu peux venir en DMSalut à tous j’ai 3 fioles de susta BD et une testo E BD je vais pas m’en servir
pour ceux que ça interresse en MP svp
En DM ? Je comprends pas dslSalut tu peux venir en DM
MP avec le correcteur automatiqueEn DM ? Je comprends pas dsl
On peut pas t'envoyer de message lolEn DM ? Je comprends pas dsl
Ah merde je vais regarder çaOn peut pas t'envoyer de message lol