Matsor
Well-Known Member
Peut être que @Qingdao Sigma pourrait mettre à jour dans la première page à chaque fois que la liste change au lieux de la republier pour pouvoir le trouver plus facilement.Lol
sinon tu vas 112 page il y a la liste des prix
Peut être que @Qingdao Sigma pourrait mettre à jour dans la première page à chaque fois que la liste change au lieux de la republier pour pouvoir le trouver plus facilement.Lol
sinon tu vas 112 page il y a la liste des prix
C'est de chez moi ça la bush terriblePffiou j'en ai fait plein. Mes meilleurs souvenirs c'était à la Bush.
Ça fait travail de beaucoup… je pense que une fois par semaine ça suffitPeut être que @Qingdao Sigma pourrait mettre à jour dans la première page à chaque fois que la liste change au lieux de la republier pour pouvoir le trouver plus facilement.
Ca fait trop de travail de mettre leur liste a jour sur la première page? Qu’est-ce qu’il faut pas entendre. Rendre la vie plus facile pour leur clients ca fait parti de leur travail et ca ne pwut etre que bénéfique pour les ventes.Ça fait travail de beaucoup… je pense que une fois par semaine ça suffit
Les nouveaux doivent l’effort trouver derrière sur la page sinon il reste à Facebook mdr
Après ça c’est vrai tu as raison…Ca fait trop de travail de mettre leur liste a jour sur la première page? Qu’est-ce qu’il faut pas entendre. Rendre la vie plus facile pour leur clients ca fait parti de leur travail et ca ne pwut etre que bénéfique pour les ventes.
Ce n'est pas possible, essayes de modifier un de tes commentaires d'il y a 3 ou 4 jours t'y arriveras pas. Le forum ne donne pas cette possibilité sinon ça aurait été beaucoup plus pratique pour moi et pour les clients égalementPeut être que @Qingdao Sigma pourrait mettre à jour dans la première page à chaque fois que la liste change au lieux de la republier pour pouvoir le trouver plus facilement.
Par rapport à quoi?Petit sondage, qui m'aidera un faire un chois
Selon vous et selon votre propre avis, quel peptide donne le plus de résultats ?
Pat
Ah mais toi aussi t'es du nord ou quoi haha la fontaineLes after devant la fontaine @Freezer
Le cap'tain et le Kabarka il y a un peu plus de 25 ans sniff suis vieux merdeuuuhAh mais toi aussi t'es du nord ou quoi haha la fontaine
Yes le kabarka. J'y étais chaque week end une période . Avec Maniac aux platines.Le cap'tain et le Kabarka il y a un peu plus de 25 ans sniff suis vieux merdeuuuh
Ce n'est pas possible, essayes de modifier un de tes commentaires d'il y a 3 ou 4 jours t'y arriveras pas. Le forum ne donne pas cette possibilité sinon ça aurait été beaucoup plus pratique pour moi et pour les clients également
Par rapport à quoi?
Je suis on off saison. Fin des compet novembre 2021.Par rapport à quoi?
Merci je vais essayer demain ça ça doit être beaucoup plus pratique sûrementTu cites ton message et tu tu mets en mode "code", les 3 petits points à côté de la flèche qui tourne puis les 2 crochets.
Ensuite tu supprimes la balise quote tout en haut du message et tout en bas![]()
Off saison donc objectif de masse?!Je suis on off saison. Fin des compet novembre 2021.
1 testo semaine. 4ui de gh le matin
6ui dinsu en post training
Et 100mcg digf1 en pré training.
1/2 t3 matin et soir.
Bref j'aimerai repartir sur des peptides après igf1 mais je sais pas trop quoi ?
Put...pas de chance.Moi mon statut ne change toujours pas.Ca sent le roussiBon, j'ai eu des sueurs froides sur ma 4em commande en voyant que c'était avec PostNl car deja eu des soucis avec eux même sur des Warhouse EU, et oh, surprise, même sans avoir eu de taxe a payer pour cette fois, colis marqué livré et oh surprise, BAL totalement vide, et comme d'habitude La Poste totalement impuissante en dehors du fait de prendre en compte une réclamation, commande 5 kits peptides tout ça après 27 jours d'attente
Je me suis rapproché de Qing
Je hais définitivement tout ce qui touche de pres ou de loin à PostNL.