Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Quelqu'un a testé leur HCG? J'ai bien envie de le commander chez eux parce que c'est limite donné a ce prix la (70 euros les 10 flacons de 5000ui)

Pareil pour leur Testo C, le prix est juste incroyable. Mais bon, si quelqu'un a des retours fiables sur ça je veux bien savoir!
 
Quelqu'un a testé leur HCG? J'ai bien envie de le commander chez eux parce que c'est limite donné a ce prix la (70 euros les 10 flacons de 5000ui)

Pareil pour leur Testo C, le prix est juste incroyable. Mais bon, si quelqu'un a des retours fiables sur ça je veux bien savoir!
leurs testo est correcte et c'est difficile de faire de mauvaise testo un mec en homebrew achete 1euro environ pour un flacon imagine... eux ils ont la matière première a la source ça leurs coute que dale donc pas étonnant.

pour nos propres cure je pense que ça peu valoir la peine a tester... et la raw ne coute rien mais les vendeurs on gonfler leurs prix car de plus en plus de mec s'y mettent eux même donc forcement.....
 
Pour ceux qui m'ont posé la question sur la Metformin

1 kg = 70 $ (+ 20$ frais de port)

Avec ça vous avez de quoi tourner quotidiennement pour 1 an voire plusieurs années.

Dosage suggéré: 1-3 g ED
 
Sinon, pour les tests de la GH, j'en ai commandé pour un ami cette fois ci, cet ami va faire un test sanguin et non un test Janoshik, mais il a déjà tourné avec de la GH de qualité, donc il sait le taux sanguin qu'il doit apparaître, dans le cas où le taux serait réellement bas par rapport à celle de qualité, on fera un test Janoshik.

Mon test de l'exemestane raw de chez Qingdao a été envoyé à Janoshik, ils m'ont dit avoir reçu vendredi, j'attends le test et je le post aussi.
 
Ah bah tiens, j'ai reçu aujourd'hui le test de l'exemestane.
IMG_20210713_163943.png

Bon, je préviens d'avance. Le test je l'ai fait de mon propre plein gré, sans demander d'argent à personne et je le partage publiquement, ça me fait plaisir de partager ça au forum.

Alors ce message s'adresse à toutes les personnes qui vont critiquer car j'ai caché mon email et la clé et que du coup le test peut être Fake, je ne veux pas rendre mon email publique c'est tout.

La personne qui ne veut pas croire ça, j'en ai rien à foutre alors ne viens pas me faire chier.

Pour les autres, c'est du bon pour l'exemestane, ça fait plaisir !

A suivre pour la GH d'ici la fin de la semaine (normalement).
 
Ah bah tiens, j'ai reçu aujourd'hui le test de l'exemestane.
Regarde la pièce jointe 23328

Bon, je préviens d'avance. Le test je l'ai fait de mon propre plein gré, sans demander d'argent à personne et je le partage publiquement, ça me fait plaisir de partager ça au forum.

Alors ce message s'adresse à toutes les personnes qui vont critiquer car j'ai caché mon email et la clé et que du coup le test peut être Fake, je ne veux pas rendre mon email publique c'est tout.

La personne qui ne veut pas croire ça, j'en ai rien à foutre alors ne viens pas me faire chier.

Pour les autres, c'est du bon pour l'exemestane, ça fait plaisir !

A suivre pour la GH d'ici la fin de la semaine (normalement).

Merci pour ton retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut