Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ça m'étonne, j'aurais pensé qu'il était surdosé parce qu'il me donne envie de vomir alors que celui de mon ancien fournisseur pas du tout. J'en mets de côté pour cet été, et pour la sèche ce sera top, ça me coupe l'appétit !
Pour ceux que ça intéresse j'avais ouvert un journal!

Diminues ta dose, du MT2 à 0.5 mg 1 jour sur 2 suffit pour la majorité quand c'est correctement dosé et assez pure.
 
Diminues ta dose, du MT2 à 0.5 mg 1 jour sur 2 suffit pour la majorité quand c'est correctement dosé et assez pure.
J'étais à 1mg 3x/j au plus haut!
J'ai revu les photos c'était flippant j'aurais pu m'appeler honoré n goulou ça aurait choqué personne!
D'ailleurs j'ai toujours gardé une certaine teinte! Je pense que ma peau a noircie définitivement , mes grains de beauté aussi. Très content de ce peptide
 
J'étais à 1mg 3x/j au plus haut!
J'ai revu les photos c'était flippant j'aurais pu m'appeler honoré n goulou ça aurait choqué personne!
D'ailleurs j'ai toujours gardé une certaine teinte! Je pense que ma peau a noircie définitivement , mes grains de beauté aussi. Très content de ce peptide
Ça me fais penser le jour où je me suis endormis a la plage pendant deux heures. Résultats cramés pendant deux semaines, trois fois de la pommades tous les jours, et des endroits où j'ai encore encore des micro traces de brûlures.

Depuis ce jour, j'ai toujours garder une légère teinte, je suis jamais redevenu complètement blanc.
 
Ça me fais penser le jour où je me suis endormis a la plage pendant deux heures. Résultats cramés pendant deux semaines, trois fois de la pommades tous les jours, et des endroits où j'ai encore encore des micro traces de brûlures.

Depuis ce jour, j'ai toujours garder une légère teinte, je suis jamais redevenu complètement blanc.
La pour le coup c'est bizarre
 
bonsoir,
le MT2 vous le prenez combien de temps ?
0,5 tous les deux jours pendant.. ?
jamais pris de peptide, donc faut acheter de l'eau bactério et injection sous cutanée avec seringue insu ?
et combien de mg pour combien de ml ?
merci :)
 
J'étais à 1mg 3x/j au plus haut!
J'ai revu les photos c'était flippant j'aurais pu m'appeler honoré n goulou ça aurait choqué personne!
D'ailleurs j'ai toujours gardé une certaine teinte! Je pense que ma peau a noircie définitivement , mes grains de beauté aussi. Très content de ce peptide
Déjà à 1mg mon max j'ai des nausées et la gerbe le matin
 
bonsoir,
le MT2 vous le prenez combien de temps ?
0,5 tous les deux jours pendant.. ?
jamais pris de peptide, donc faut acheter de l'eau bactério et injection sous cutanée avec seringue insu ?
et combien de mg pour combien de ml ?
merci :)

Mt2 la meilleure utilisation c'est en low dosage sur la longue, 0.25 mg eod à 0.5 mg eod pour commencer, ça t évitera les grains de beauté, les ES de nausées et érections violentes et gênantes, et tu auras un joli bronzage.
Je ne conseille pas plus de 1mg ed, après ça dépend de ta couleur aussi
 
bonsoir,
le MT2 vous le prenez combien de temps ?
0,5 tous les deux jours pendant.. ?
jamais pris de peptide, donc faut acheter de l'eau bactério et injection sous cutanée avec seringue insu ?
et combien de mg pour combien de ml ?
merci :)
Perso jusqu'à que j'ai le bronzage souhaité. Prise ED c'est mieux si ya vraiment du soleil. Eau bac ou sérum phy ça marche aussi
 
merci, et si on s'expose pas au soleil ça donne quoi ?
dans le sens que ça serait pour etre déjà bronzé quand le soleil arrive :)
 
@anon55 3x 1mg...oufffti.... jamais fait ça
....
Pour les nausées je vais commander du mt2 et tester le litican anti vomitif pour le début. Bien que à 0,25mg je pense que ça passe.
 
Pour le Mt2 j ai jamais osé en prendre au vue de ma peau très clair et pas mal de grains de beauté mais j essaierais certainement un jour le protocole de @Qingdao Sigma qui à l air sympa sur une plus longue période en plus petit dosage pour éviter aussi le priapisme...etc :)
 
Ça coupe l’appétit :/ ma seul raison de pas essayer
J’ai 2 fiole de côté depuis 1 ans presque en plus
 
C normal poto ça va se débloquer d un coup et ça sera vite chez toi une fois que le suivi va rebouger ne t en fais pas c toujours comme ça même si c est pas rassurant mais les colis arrivent toujours
Je suis dans le même cas. 39 jours en transit, c'est la première fois que ça soit si long, mais ça ne devrait plus tarder.
Enfin j'espère :D
 
  • Like
Réactions: Pat

Publicité Stéroïdes

Haut