Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Merci de vos retours. C'est rassurant
Commande passée le 27 décembre.
Le 20 janvier ca a bougé et la.... Neant... Bon plus qu'à attendre... Surtout que jai fini ma G lol
 
Nous avions une nouvelle pour vous, malheureusement à cause de la hausse du RMB, les envois ne peuvent plus se faire gratuitement, nous ne pouvons plus l'absorber sinon nous serions à perte, le cout d'envoi sera facturé en fonction du poids brut à partir du 14 février.

1644210713098.png

Pour moins de 500g, les fdp $10
500-1 kg $20
1 kg - 1.5 kg $25

Nous offrons encore une semaine pour les commandes impayés, et ceux qui souhaitent profiter de la livraison gratuite pour faire leur commandes jusqu'au 14 février.

à partir du 14 février les fdp seront facturés.
 
Nous avions une nouvelle pour vous, malheureusement à cause de la hausse du RMB, les envois ne peuvent plus se faire gratuitement, nous ne pouvons plus l'absorber sinon nous serions à perte, le cout d'envoi sera facturé en fonction du poids brut à partir du 14 février.

Regarde la pièce jointe 28205

Pour moins de 500g, les fdp $10
500-1 kg $20
1 kg - 1.5 kg $25

Nous offrons encore une semaine pour les commandes impayés, et ceux qui souhaitent profiter de la livraison gratuite pour faire leur commandes jusqu'au 14 février.

à partir du 14 février les fdp seront facturés.
Sa reste avantageux, même avec la tva
 
Juste pour comprendre Le RMB en 1 an a augmenter de 8% (passé de 0.13 à 0.14), ok. Mais pourquoi ne pas augmenter vos prix de 8% que d’ajouter un frais de port? c’est deux choses différentes. Ca me fait penser à mon histoire de boulanger que j’avais cité plus haut.
 
Dernière édition:
Commande passée le 1er Février.
Tracking qui commence à s'actualiser aujourd'hui. Ça s'annonce bien pour le moment.
 
Juste pour comprendre Le RMB en 1 an a augmenter de 8% (passé de 0.13 à 0.14), ok. Mais pourquoi ne pas augmenter vos prix de 8% que d’ajouter un frais de port? c’est deux choses différentes. Ca me fait penser à mon histoire de boulanger que j’avais cité plus haut.

C'est simple:

1- Ce sont les transitaires Post NL China Post EMS.. qui ont augmenté leur prix de transport suite à cette inflation, ce ne sont pas les couts de matière première qui ont changé.

2- Les frais de port sont dégressives, J'ai une liste de prix de plus de 300 lignes, avec 3 colonnes pour les raws et 2 colonnes pour les peptides etc. donc ça me fait 600-1000 cases à modifier.

3- ça serait pénalisant pour plusieurs clients, qui choisissent d'autres moyens de transport comme les envois express (Fedex, UPS..), lignes spéciales (EU, Allemagne, UK, Canada, Hong Kong etc..), la clientèle asiatique (Malaisie, Thaïlande, Sri Lanka etc..) et aussi la clientèle US (qui est ma plus large clientèle jusqu'à 70% du CA actuel, qui utilise souvent l'envoi domestique, on livre à notre entrepôt puis on envoie domestiquement à leur adresses.

4- Et marketing parlant, ça va rendre plusieurs prix moches, quand tu vas run ton business de viennoiserie ou de stéros, et tu adapteras les 8% d'inflation du beurre au prix de ton croissant qui passera de 0.9€ à 0.97€ et que tu passeras tes journées à chercher les 3 centimes à rendre au client tu comprendras mieux le choix du boulanger.
 
Non le choix de boulanger était de augmenter 1 euros pour un impact de 10 centimes. Si les fais de port ajouter vont faire la même proportion d’augmentation que le boulanger alors c’est le même scénario. Mais je sais pas ce que ça représente ce frais de port pour le panier moyen de vos clients d’où ma question.
 
Si non où en est la concentration du hcg?avez vous réglé le problème du sous dosage, car je vais m'apprêter à en racheter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut