Vous envoyez du rêve laUne fois que l'entrepôt EU sera en place, ces délais ne seront que du passé
Quand l'entrepôt européen devrait-il être opérationnel, monsieur ?Une fois que l'entrepôt EU sera en place, ces délais ne seront que du passé
On y bosse dessus, possiblement début maiQuand l'entrepôt européen devrait-il être opérationnel, monsieur ?
Sa reste avantageux, même avec la tvaNous avions une nouvelle pour vous, malheureusement à cause de la hausse du RMB, les envois ne peuvent plus se faire gratuitement, nous ne pouvons plus l'absorber sinon nous serions à perte, le cout d'envoi sera facturé en fonction du poids brut à partir du 14 février.
Regarde la pièce jointe 28205
Pour moins de 500g, les fdp $10
500-1 kg $20
1 kg - 1.5 kg $25
Nous offrons encore une semaine pour les commandes impayés, et ceux qui souhaitent profiter de la livraison gratuite pour faire leur commandes jusqu'au 14 février.
à partir du 14 février les fdp seront facturés.
Juste pour comprendre Le RMB en 1 an a augmenter de 8% (passé de 0.13 à 0.14), ok. Mais pourquoi ne pas augmenter vos prix de 8% que d’ajouter un frais de port? c’est deux choses différentes. Ca me fait penser à mon histoire de boulanger que j’avais cité plus haut.
J'ai un stylo d'ovitrelle en stockles gars qqn a du HCG en trop ?
ça restera à 2500 ui jusqu'à épuisement de ce lotSi non où en est la concentration du hcg?avez vous réglé le problème du sous dosage, car je vais m'apprêter à en racheter.
La chanceeeee41 jours pour recevoir ma commande jour pour jour.
Sinon la pds que je ferais (comme indiqué précédemment) sera prévue pour mercredi ou jeudi
Et ensuite?ça restera à 2500 ui jusqu'à épuisement de ce lot
double dose !Et ensuite?
Tu n'as pas compris.wje te demande les prochains lots seront ils rectifiés avec 5000 ui?double dose !