anon55
Well-Known Member
Je pensais : pourquoi déconseillé le CJC1295 avec dac ? De ce que j'ai lu il est beaucoup + utilisé et bien plus efficace, et seulement 2 injections par semaine
Pour madame. Tu me conseilles lequel ?On a les 2
Le long R3 c'est de l'IGF-1 modifié et conserve partiellement sont activité biologique avec une affinité similaire aux récepteurs igf-1, et pour faire simple vis-à-vis des ces actions principales, il inhibe la p27Kip1, la myostatine, améliore l'utilisation de glucides avec un effet proche de l'insu, et par conséquence favorise le stockage du gras également comme l'insu, donc il faut bien choisir le site d'injection, et éviter les sites où le tissu adipeux peut etre facilement stocké comme le ventre, c'est pour ça je déconseille souvent les injections en SC au ventre, mais plutot en IM dans les membres qui stockent le moins comme épaules et triceps.Par pur curiosité tu pourrais nous en dire un peu plus locassion sur l’utilisation de l’igf1
Dosage
Dure
Plutôt en blast
En cruise
Avec ou sans gh etc
Car je trouve peux de retour sérieux et développer dessus
Merci à toi
Je pensais : pourquoi déconseillé le CJC1295 avec dac ? De ce que j'ai lu il est beaucoup + utilisé et bien plus efficace, et seulement 2 injections par semaine
Justement j’ai envie d’essayer pour mon genou je vais en commander égalementBonsoir à tous ,
Commande reçu 1 mois pile après paiement , BPC 157 + TB500 et HGH Frag pour plus tard
Tendinite récalcitrante au bras , je commence le protocole dès demain , et je tiens au courant de l'évolution !
Bonne soirée les gars
J avais essayé sur un mois à 50 mcg j avais déjà une légère hyperplasie je trouvais, pas d hypo pour ma part mais un peu plus faim , par contre je le faisais dans le ventre, je ferais dans les épaules ou quadriceps la prochaine fois là ou je stock bien moins de gras, merci à toi pour ces explications concrètes et explicitesLe long R3 c'est de l'IGF-1 modifié et conserve partiellement sont activité biologique avec une affinité similaire aux récepteurs igf-1, et pour faire simple vis-à-vis des ces actions principales, il inhibe la p27Kip1, la myostatine, améliore l'utilisation de glucides avec un effet proche de l'insu, et par conséquence favorise le stockage du gras également comme l'insu, donc il faut bien choisir le site d'injection, et éviter les sites où le tissu adipeux peut etre facilement stocké comme le ventre, c'est pour ça je déconseille souvent les injections en SC au ventre, mais plutot en IM dans les membres qui stockent le moins comme épaules et triceps.
En termes d'effets notables, tu as l'augmentation de congestion, un peu l'appétit, il peut donner des ES comme des hypo légères mais ce n'est pas systématique.
En terme de dosage, 50-75 mcg pour commencer, plus on peut passer à 100-150mcg ED, sur des durées de 30-40 jours suivies de petites pauses, et y en a qui tournent à ça à l'année.
Les meilleurs protocoles, c'est les combinaisons HGH, MGF, IGF-1 et insuline pour les plus expérimentés.
Des articles sympas dessus:
Superior potency of infused IGF-I analogues which bind poorly to IGF-binding proteins is maintained when administered by injection - PubMed
The relative potency of IGF-I and the analogue LR3IGF-I to either promote growth or reverse catabolism in rats when administered by injection rather than by continuous infusion has been examined. LR3IGF-I has very low affinity for the IGF-binding proteins in the rat and hence is cleared from the...pubmed.ncbi.nlm.nih.gov
Insulin-like growth factor-I and more potent variants restore growth of diabetic rats without inducing all characteristic insulin effects - PubMed
The effects of graded doses of insulin-like growth factor-I (IGF-I) and two variants which bind poorly to IGF-binding proteins were investigated in 160 g streptozotocin-induced diabetic rats. The two variants were the truncated form, des(1-3)IGF-I, and another with arginine at residue 3 and an...pubmed.ncbi.nlm.nih.gov
Recombinant human growth hormone and recombinant human insulin-like growth factor I diminish the catabolic effects of hypogonadism in man: metabolic and molecular effects - PubMed
Severe gonadal androgen deficiency can have profound catabolic effects in man. Hypogonadal men develop a loss of lean body mass, increased adiposity, and decreased muscle strength despite normal GH and insulin-like growth factor I (IGF-I) concentrations. We designed these studies to investigate...pubmed.ncbi.nlm.nih.gov
Je pense que pour faire un combo par exemple avec de l ipamorelin par exemple comme tu as fait il me semble, la synergie doit certainement mieux ce faire tous les jours avec le no dac, je supposeJe pensais : pourquoi déconseillé le CJC1295 avec dac ? De ce que j'ai lu il est beaucoup + utilisé et bien plus efficace, et seulement 2 injections par semaine
J ai commencé la hgh frag il y a 10 jours à peine, trop tôt pour m exprimer sur la lipolyse mais j ai totalement confiance au vue de mes expériences avec les produits @Qingdao Sigma , on verra dans 4 semaine où ca en est, je prends 625 mcg le matin puis muscu/cardio derrière ou juste cardio les jours de repos.Bonsoir à tous ,
Commande reçu 1 mois pile après paiement , BPC 157 + TB500 et HGH Frag pour plus tard
Tendinite récalcitrante au bras , je commence le protocole dès demain , et je tiens au courant de l'évolution !
Bonne soirée les gars
Merci à toi pour ton retour !J avais essayé sur un mois à 50 mcg j avais déjà une légère hyperplasie je trouvais, pas d hypo pour ma part mais un peu plus faim , par contre je le faisais dans le ventre, je ferais dans les épaules ou quadriceps la prochaine fois là ou je stock bien moins de gras, merci à toi pour ces explications concrètes et explicites
Jamais à ma connaissance.Bonjour, à quand la trestolone enanthate ?
Commande reçu d'ipamorelin et de flotte bac.
Petite vial avec capuchon bleue en cadeau, qu'est ce? Merci en tout cas!
Ah d'accord parce que le bouchon est bleue et que ceux de la boite sont roses , je pensais que c'était une autre molécule ^^.1 ipamorelin 5mg ^^
Oui c'est payant et normalement pas de vat, c'est prépayé (à confirmer) c'est encore flou cette histoire..Ah d'accord parce que le bouchon est bleue et que ceux de la boite sont roses , je pensais que c'était une autre molécule ^^.
Je repasse commandé dans la semaine: testo, aromasin...
Mais du coup les fdp sont déjà payants ? Plus la taxe? Je n'ai pas tout pigé.
Tu a une prise de sang pour tes taux?Ça va faire 6 mois que je tourne avec votre HGH je comprend pas ce qu’il m’arrive en ce moment je m’endort tout le temps il me faut 2 sieste par jours même en voiture je somnole j’ai cru que je me planter aujourd’hui..
Au début :
1er mois a 5ui : effet secondaire le canal carpien
2ème et 3ème mois 10ui : effet secondaire canal carpien
4 et 5ème mois : ras
6eme mois 5ui : car grosse fatigue l’hetargie épuisée plus de jus plus de motivation..
Quelqu’un peut m’aider ?
Actuellement en trt
je trouve rien sur mon problème..
Je suis au fond du saut, je sait pas quoi faire merci d’avance
ThyroideÇa va faire 6 mois que je tourne avec votre HGH je comprend pas ce qu’il m’arrive en ce moment je m’endort tout le temps il me faut 2 sieste par jours même en voiture je somnole j’ai cru que je me planter aujourd’hui..
Au début :
1er mois a 5ui : effet secondaire le canal carpien
2ème et 3ème mois 10ui : effet secondaire canal carpien
4 et 5ème mois : ras
6eme mois 5ui : car grosse fatigue l’hetargie épuisée plus de jus plus de motivation..
Quelqu’un peut m’aider ?
Actuellement en trt
je trouve rien sur mon problème..
Je suis au fond du saut, je sait pas quoi faire merci d’avance
Ouais tu pense ?Thyroide