Je ne suis pas sûr que le trajet soit via la Russie, et pourquoi les envois en provenance de Chine devraient contourner la Russie? Les deux pays sont encore partenaires commerciaux non?Bon a savoir les envois en provenance de chine vont devoir contourner la Russie...
Le temps se rallongera encore....
@Qingdao Sigma J aimerai savoir les différences claires entre chinapost et postnl sur les trajets le cout et bien évidemment le temps estimé pour arriver...
Je te remercie
Aucune des deux lignes n'est liée à la Russie ni de proche ni de loin.Bon a savoir les envois en provenance de chine vont devoir contourner la Russie...
Le temps se rallongera encore....
@Qingdao Sigma J aimerai savoir les différences claires entre chinapost et postnl sur les trajets le cout et bien évidemment le temps estimé pour arriver...
Je te remercie
PharmacomAttention à ceux qui commandent des produits via la Chine , mon colis a été ouvert .
Ce n’est pas cette source mais je ne suis pas le 1er a qui ça arrive .
Fort heureusement ce n’était que de la Raw non étiquetée et en petite quantité,donc pas identifiable .Regarde la pièce jointe 29012
Attention à ceux qui commandent des produits via la Chine , mon colis a été ouvert .
Ce n’est pas cette source mais je ne suis pas le 1er a qui ça arrive .
Fort heureusement ce n’était que de la Raw non étiquetée et en petite quantité,donc pas identifiable .Regarde la pièce jointe 29012
Purée la chanceCommande du 16/02 de 1kg de Melatomine reçu aujourd'hui. Sois trois semaines a peu près, délai au top. Bien emballé.
Ce colis c'est super bien actualiser.Purée la chance
Tu vas apprécier la saveur amer de cette poudreCommande du 16/02 de 1kg de Metformine reçu aujourd'hui. Sois trois semaines a peu près, délai au top. Bien emballé.
On s'y habitue au bout d'un moment, c'est pas si dégueu quand tu compares au mk677 lolTu vas apprécier la saveur amer de cette poudre
Oui ça me pose pas de soucis perso. (le goût ne reste pas en bouche après une gorgée de flotte)On s'y habitue au bout d'un moment, c'est pas si dégueu quand tu compares au mk677 lol
Un petit retour serait intéressant !Oui ça me pose pas de soucis perso. (le goût ne reste pas en bouche après une gorgée de flotte)
Les bcaas natures sont moins plaisant...
Le tudca en poudre m'a fait vomir..Tu vas apprécier la saveur amer de cette poudre
Pareil… au pire vitamine B5 1kg je l’ai jeté à la poubelleLe tudca en poudre m'a fait vomir..