Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Le changement de statue est obligatoire pour signaler une éventuelle arrivée ? 1 mois aujourd'hui je suis en " item pre advised post **
 
Ça fais 35 jours aussi sur une de mes commandes. Et oui le Post NL a l'air de bien s'actualiser. Malheureusement si ça n'a pas bouger c'est que c'est encore au centre de tri au NL.
Merci de ta réponse , merde alors lol bon du moment que sa arrive .. pas 2 mois non plus j'espère , à choisir l'option payante plus rapide pour la prochaine fois alors
 
Petit retour sur l'ipamorelin après deux semaines d'utilisation. Je suis agréablement surpris finalement. Je ne m'attendais pas à "grand chose" et pas aussi vite ,mais je note déjà en plus de l'amélioration du sommeil, une lipolyse certaine.
Je prend 250mcg le matin et 250mcg le soir. Je suis passé de 93,6kg à 91,3kg sans changer ma diète.
 
j'ai payé la taxe douane pour mon colis, 5euro et voila c'est en france j'attend de le receptionner .
 
Combien faut-il de kit HGH à 4UI/jr pendant 6 mois ? J’aimerais la combiné à la testo en blast à 500mg/semaines (sur 4 mois la testo).
 

Publicité Stéroïdes

Haut