Pareil ici ! Tous nos colis qui sont dans le même containerMiracle ça a changé de statutRegarde la pièce jointe 29075
Un de mes amis aussi son colis a enfin bougé après une trentaine de jours !Miracle ça a changé de statutRegarde la pièce jointe 29075
Ça fais 35 jours aussi sur une de mes commandes. Et oui le Post NL a l'air de bien s'actualiser. Malheureusement si ça n'a pas bouger c'est que c'est encore au centre de tri au NL.Le changement de statue est obligatoire pour signaler une éventuelle arrivée ? 1 mois aujourd'hui je suis en " item pre advised post **
Merci de ta réponse , merde alors lol bon du moment que sa arrive .. pas 2 mois non plus j'espère , à choisir l'option payante plus rapide pour la prochaine fois alorsÇa fais 35 jours aussi sur une de mes commandes. Et oui le Post NL a l'air de bien s'actualiser. Malheureusement si ça n'a pas bouger c'est que c'est encore au centre de tri au NL.
L’option payante n’est beaucoup plus rapide non plus d’après certains retours .Merci de ta réponse , merde alors lol bon du moment que sa arrive .. pas 2 mois non plus j'espère , à choisir l'option payante plus rapide pour la prochaine fois alors
Du moment que ses pas saisir et que sa arrive .. sinon je suis content d'avoir été sur le meso x)L’option payante n’est beaucoup plus rapide non plus d’après certains retours .
J’espère pasDu moment que ses pas saisir et que sa arrive .. sinon je suis content d'avoir été sur le meso x
IdemJe viens de me faire racketter par la douane
5 € de taxe les petits batards
Scandaleux
Comment est la HGH ainsi que la Test Enanthate et Anastrosole? PIP avec la Test enanthate?