Monichi
Well-Known Member
@ms67310
Ben c'est difficile de faire des tabs de 1mg soi-même a moins que Qingdao en fasse en tab directement. Mais si tu l'achète en poudre, comme je l'ai fait, à moins d'avoir une balance ultra précise de labo à 200€ au lieu de 20, ton seul recours sera comme le mien, de le réaliser en injectable comme avec l'arimidex où la dose est de 1mg.
Arimidex injectable 5mg/ml
En clair le volume d'injection est de 0.1ml pour 0.5mg, 0.2ml pour 1mg
Là dans le ebook ils disent qu'ils l'ont fait à 1mg/ml le methyltren (son autre nom) comme ça 0.1ml = 100mcg (0.1mg)
D'ailleurs le clen injectable c'était pire: 0.2mg/ml (200mcg) comme ça 0.1ml = 0.02mg soit 20mcg
Injection uniquement avec une aiguille à insuline !
Ben c'est difficile de faire des tabs de 1mg soi-même a moins que Qingdao en fasse en tab directement. Mais si tu l'achète en poudre, comme je l'ai fait, à moins d'avoir une balance ultra précise de labo à 200€ au lieu de 20, ton seul recours sera comme le mien, de le réaliser en injectable comme avec l'arimidex où la dose est de 1mg.
Meso approved brew
Ce matin j'ai spoté 1.5ml de lcarnitine tartrate dans les fesses. Ça a piquoté pendant 5mn puis plus rien. Bref faut spoter dans les fesses et pas dans les quads. J'ai fait 2h30 comme séance sans etre crevé après la séance. J'ai explosé mes stats de cardio et ma séance jambe qui a suivi jai pu...
fr.thinksteroids.com
Arimidex injectable 5mg/ml
En clair le volume d'injection est de 0.1ml pour 0.5mg, 0.2ml pour 1mg
Là dans le ebook ils disent qu'ils l'ont fait à 1mg/ml le methyltren (son autre nom) comme ça 0.1ml = 100mcg (0.1mg)
D'ailleurs le clen injectable c'était pire: 0.2mg/ml (200mcg) comme ça 0.1ml = 0.02mg soit 20mcg
Injection uniquement avec une aiguille à insuline !