Qingdao Sigma
Well-Known Member
Non, la qualité de la hgh est stable, car ça ne nécessite aucune cuisson, j'ai vu plusieurs lab tests privés des lab qu'on fournit, je ne suis pas autorisé à les partager, la qualité est toujours stable.Pas de souci je n'ai aucun doute sur la qualité de la HGH dont les membres ont fait un labtest Mais aujourd'hui se reposant sur leur réputation la qualité est-elle toujours là? Ou bien seulement une partie de leur production. Je m'explique, des lots de bonnes qualités mélangées avec des sous dosé, ce qui pourrait peut-être expliquer des analyses de sang catastrophique.
Le process de remplissage des vials est automatisé, la raw de HGH est lyophilisée et la machine est programmer à remplir les vials avec une certaine quantité de 4mg par vial.
Par contre une prise de sang n'est jamais un indicateur de qualité, avec une prise de sang on ne vérifie rien, et grosso modo ça sert à rien de faire des pds testo et HGH.
Les valeurs de pds vont dépendre de la santé de la personne, de comment son foie va convertir une testo, une gh etc...
Avec le même lot de HGH, un membre peut avoir un igf-1 de +700, un autre peu l'avoir dans la norme, si ton foie ne réussi par à convertir la gh tu peux faire le tour des HGH génériques et pharma, ça ne changera rien.
C'est iso E2, un foie va transformer une testo en bcp de E2, un autre va prendre 1g et avoir des E2 dans la norme, c'est propre à chacun, seul un lab test HPLC ou une spectroscopie de masse RMN + analyse quantitative sont fiables pour déterminer la qualité, pureté et quantité, et à ce moment en occident, il n'y a que Janoshik qui met ça à disposition à des prix raisonnables, avec une certain fiabilité, et ça coute $420