ms67310
Well-Known Member
Parfait merci
C'était un pote qui tournait dessus, je me souvient plus exactement, je sais qu'il faisait que les jours de training et que c'est peut être 50 mcg au début pour voir sa réaction puis 100 mcg /jour.T’as fait quoi en protocole merci ?
Et résultat du coup ?
Merci à toi pour ta rep et ton temps
18 jours, pas mal ^^Salut,
un kit DHB commandé en international expédié le 1er aout, arrivé aujourd'hui
100mcg/j de training et ap trainingTu dose à cb et prend quand ? Merci
Du coup sur cb de temps toi ?100mcg/j de training et ap training
Vous êtes trop fort.//Nouveau produit disponible//
Liraglutide 2mg/vial 1 kit $335
Merci, maintenant en boutique nous avons une liste de produits pour amélioration de sensibilité à l'insuline et perte de poids des plus puissants dans le marché et qui coutent un bras si achetés à la pharmacie. Ce qu'on appelle des agonistes de GLP-1, qui sont à la base des médicaments de traitement de diabète et d'obésités, prescrits pour réduction d'appétit.Vous êtes trop fort.
Hello !Merci, maintenant en boutique nous avons une liste de produits pour amélioration de sensibilité à l'insuline et perte de poids des plus puissants dans le marché et qui coutent un bras si achetés à la pharmacie. Ce qu'on appelle des agonistes de GLP-1, qui sont à la base des médicaments de traitement de diabète et d'obésités, prescrits pour réduction d'appétit.
Alors semaglutide, tirzepatide et luraglutide seront tes amis, tu as du choix ^^Hello !
Ca c'est typiquement ce qu'il me faut !
J'ai un appétit démesuré, je pense à manger toute la journée malgré 5 repas lol.
Du coup, tout ce qui est "sèche", c'est plus de la torture qu'autre chose
20j...et je vois rien en résultat perso. Je suis en trt laDu coup sur cb de temps toi ?
Tu reconstitue juste à l’eau bacterio ou pas t’avais l’autre produit en rab dont j’ai oublié le nom ?
Et niveau effet et résultat ? Merci
Évite de dire par ou transit les colis même si ils'sont sûrement au courant .Petite question, est-ce que c'est normal que le pays d'expédition est les pays-bas ?