Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Petite question, est-ce que c'est normal que le pays d'expédition est les pays-bas ?
C'est le pays de Transit pour les envois Post NL. Donc dans les suivis Post NL , ça part en Chine, ça transite par le pays bas comme des millions de colis qui arrivent de Chine, donc sur le suivi ça affiche comme un départ du Pays bas mais c'est pas vraiment le cas.
Idem pour la ligne spéciale EU (DHL) ça transite par l'allemagne.
 
C'est le pays de Transit pour les envois Post NL. Donc dans les suivis Post NL , ça part en Chine, ça transite par le pays bas comme des millions de colis qui arrivent de Chine, donc sur le suivi ça affiche comme un départ du Pays bas mais c'est pas vraiment le cas.
Idem pour la ligne spéciale EU (DHL) ça transite par l'allemagne.
ok top merci bcp pour la réponse :p
 
Bonjour à tous
Juste pour vous dire que j’ai reçu une commande en 3 semaines à peine niquel. Leur mt2 c’est de la folie il donne Chaud alors que j’ai l’habitude d’en prendre, le zizi dur lol et surtout une qualité de bronzage top que j’avais déjà mais sans aucun doute
A la piscine on me demande mes origines et mon dernier séjour en vacances lol
Quand je pense au prix qu’on me vendait une Vial de mt2 à l’époque .. quelle escroquerie j’en ai 15 de chez vous à ce prix là
Merci encore :)
 
20j...et je vois rien en résultat perso. Je suis en trt la
La LR3 c'est 1mcg par kg de poids de corps. Pour la première effectivement c'est 50mcg voir comment on réagit et la suivante on ajuste avec son poids.
Sur 4 semaines en pré ou post training. En IM avec du 16mm vu que c'est un aqueux et dans le muscle travaillé ou que tu vas travailler si pré.
Les jours off le matin au lever.
Rien qu'en pré training et après ton injection tu devrais le sentir...
Et à la salle aussi.
J'en ai utilisé plusieurs fois en prépa..
C'est un démultiplicateur de cellules donc ça sera surtout bénéfique sur tes prochains cycles.
Par contre je montais en poids pendant les 4 semaines, genre 1kg par semaine.
Je faisais mes cruises comme ça.
Bombe atomique la LR3 franchement, un des meilleurs peptide pour moi.
 
Première injection faite hier soir. Testo Cyp en sous cutané (pour une TRT). 0 pip, 0 rougeurs, 0 gonflements. Cest la première fois que je n'ai pas de gonflement, de rougeurs et d'inflammation après une injection de testo en sous cutané.

Cest comme si je n'avais rien injecté. Après je précise quand meme que cest la première fois que je prend de la Testo Cyp, d'habitude cest de la testo enanthate, connu pour son pip.

Voilà, ca commence bien pour l'instant :)

A 100mg/semaine je suis entre 500 et 700 ng/dl de testo totale d'habitude, donc prise de sang dans 1 mois et demi pour verifier tout ça.
 
La LR3 c'est 1mcg par kg de poids de corps. Pour la première effectivement c'est 50mcg voir comment on réagit et la suivante on ajuste avec son poids.
Sur 4 semaines en pré ou post training. En IM avec du 16mm vu que c'est un aqueux et dans le muscle travaillé ou que tu vas travailler si pré.
Les jours off le matin au lever.
Rien qu'en pré training et après ton injection tu devrais le sentir...
Et à la salle aussi.
J'en ai utilisé plusieurs fois en prépa..
C'est un démultiplicateur de cellules donc ça sera surtout bénéfique sur tes prochains cycles.
Par contre je montais en poids pendant les 4 semaines, genre 1kg par semaine.
Je faisais mes cruises comme ça.
Bombe atomique la LR3 franchement, un des meilleurs peptide pour moi.
perso je fais en sous cut et absolument pâs dans le muscle bossé. Pour en avoir parler avec @sosodef13 je le faisais en post.
 

Publicité Stéroïdes

Haut