Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

qingdao anavar 20mg (26).jpg


Fait par French Lab Test


Anavar / Oxandrolone 20mg @Qingdao Sigma Chemical *EU warehouse**

lot numéro : ...
date expiration : ...
résultat :
-Pill 1 = 12,31mg = -38,5% sous dosé
-Pill 2 = 12,46mg = 37,7% sous dosé

Remarque :
-Voila pourquoi il est important d'avoir des lab tests de membres tiers de confiance ! Si vous voulez plus de lab tests https://frenchlabtest.wordpress.com/don/ , merci de soutenir le groupe.


- @Qingdao Sigma , merci de faire un remboursement du lab test directement via notre compte BTC, et de rembourser une partie des acheteurs d'anavar dont le membre qui à fourni l’échantillon.


Test à l'aveugle :
4366E782-F8EF-4885-A914-54BB19C6C14E (2).jpg
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 32191


Fait par French Lab Test


Anavar / Oxandrolome 20mg @Qingdao Sigma Chemical *EU warehouse**

lot numéro : ...
date expiration : ...
résultat :
-Pill 1 = 12,31mg = -38,5% sous dosé
-Pill 2 = 12,46mg = 37,7% sous dosé

Remarque :
-Voila pourquoi il est important d'avoir des lab tests de membres tiers de confiance ! Si vous voulez plus de lab tests https://frenchlabtest.wordpress.com/don/ , merci de soutenir le groupe.


- @Qingdao Sigma , merci de faire un remboursement du lab test directement via notre compte BTC, et de rembourser une partie des acheteurs d'anavar dont le membre qui à fourni l’échantillon.


Test à l'aveugle :
Regarde la pièce jointe 32192

Comme évoqué dans le passé tout vos lab tests ne sont pas acceptés par nous en vue de votre historique avec la source, vous avez essayé à plusieurs reprises de salir notre réputation, dès notre premier jour ici ou sur meso us, en envoyant des échantillons dans des vials sales, donc ça ne m'étonnerait pas que vous envoyez de l'anavar 10mg au lieu du 20mg pour le faire passer pour du sous dosé.

Et encore l'anavar 10mg et 20mg ont été testés sur Meso US, et ils étaient correctement dosés:


The 20mg anavar I got from you was for a customer. It tested well and he doesn’t wish to share to results.


Got a shitload of the 20mg var too. Shit is on point and can’t beat the price.

Je vous ai dit qu'il est inutile de redépenser de l'argent pour nos produits de votre part, je ne sais pas combien vous avez dépensé 1000$-1300$ , c'est que de l'atgent perdu, ça ne sera jamais pris en considération
 
Tous les lab test indépendants sortent sous dosés j'ai l'impression, et chaque fois une excuse :D
Tiens:

environ 50 lab test indépendant de nos produits sur Meso US:


Comptes combien sont sous dosés ^^
 
Bonjour,

@Qingdao Sigma franchement je comprends de plus en plus les réactions véhémente de certains membres à ton égard...

Tu te comporte vraiment comme un bébécadom parfois et tu manque énormément de professionnalisme.

À croire que comme beaucoup de sources à un moment donné t'a pris le boulard et tu fais le Fanfaron derrière un écran , c'est puéril.

Bref je vais pas gaspiller de l'énergie supplémentaire à ton égard.

Bonne chance et bonne continuation.

Cordialement Nass.
 
Nous publions 100% de nos lab tests. Nous n’avons aucun problème avec aucune source. Et nous sommes acceptés par toutes les sources à part Qingdao quand le résultat est mauvais.

Nous avons eu un lab test avec une mauvaise vial, et cela a été clair dès le départ. De plus le membre a été banni et a fait équipe avec le rep Qingdao pour nous voler nos lab test afin de faire sa promotion, comme quoi suivant le résultat le rep Qingdao prend au sérieux nos lab test.

Il y a cette heure ci seulement un seul lab test d’anavar 20 mg qingdao de la warehouse europe.
Et il est sous-dosé à quasi 40%.
Le membre qui a fourni les tablettes est très bon acheteur de produits Qingdao et depuis la première heure. Il n’y aucun doute c’est bien l’anavar qingdao 20mg. Où aurions-nous trouvé du 12,5mg ??

Nous avons bien compris que le remboursement du lab test ne se fera pas.
Par contre il serait sérieux de réparer le préjudice aux clients floués.

Il est inutile de raconter des choses fausses sur notre groupes. Nous n’avons jamais menti et nous avons toujours été transparent au contraire du rep Qingdao, qui lui ne se gêne pas pour publier de faux lab test Janoshik.

Encore une fois nous ne donnons pas de conseils d’achat. Les membres sont adultes.
 
Toujours le même baratin qui a fait que vous avez zéro crédibilité.

Tu dis " Nous publions 100% de nos lab tests " ce qui n'est pas vrai, tu as été forcé à publier les bons lab tests, quand ils ont été partagé par un de vos membres en public malgré votre volonté, car il était contre votre politique, car tu ne faisais publier que les mauvais tests.

On a démarré sur Meso US, tu es parti en courant publier le seul lab test sous dosé que t'avais, avec la mention " underdosed ".. puis tu as créé un faux compte pour faire des retours de sertissage mauvais, qui t'as fait passé pour un con sur meso us... bon ça au tout premier début..

"le rep Qingdao pour nous voler nos lab test afin de faire sa promotion"

Voler? lol On ne vole pas ce qui est public, comme tu t'es servi de certains lab tests pour faire de la mauvaise pub, je me suis servi du reste pour faire de la bonne, c'est plus une bataille perdante que tu es en train de mener ^^

La liste est longue:

Vous aviez menti par rapport aux résultats de nos produits au tout début pour me pousser à acheter et vos payer ces malheureux lab tests.

Vous aviez essayé de me faire la pression en publiant un lab test mauvais, et ça n'a a toujours pas marché..

Une fois le reste des lab tests ont été publiés et partagés par un de vos membres qui n'était plus d'accord sur votre acharnement, vous n'aviez plus le choix à part les publier dans vos site.

Vous avez testé notre trenbolone enanthate, trestolone acetate, et vous n'aviez pas créé les topics dédiés aux résultats, contrairement aux autres labos à qui vous faites la promotion.

Donc oui j'ai mes raisons qui font que vous êtes des menteurs, acharnés, loin de toute neutralité.. et la preuve, personne ne vous soutient dans votre démarche et guéguerre :)
 
Bonjour,

@Qingdao Sigma franchement je comprends de plus en plus les réactions véhémente de certains membres à ton égard...

Tu te comporte vraiment comme un bébécadom parfois et tu manque énormément de professionnalisme.

À croire que comme beaucoup de sources à un moment donné t'a pris le boulard et tu fais le Fanfaron derrière un écran , c'est puéril.

Bref je vais pas gaspiller de l'énergie supplémentaire à ton égard.

Bonne chance et bonne continuation.

Cordialement Nass.
Je comprend que tu sois frustré parce que je ne t'ai pas offert de cadeau à ta dernière commande que tu continues de mendier à chaque fois, et d'un coup tout tes retours ne sont que mauvaises depuis ce jour là, mais ça ne changera rien, tu peux raconter ce que tu veux.

Bonne continuation
 
Toujours le même baratin qui a fait que vous avez zéro crédibilité.

Tu dis " Nous publions 100% de nos lab tests " ce qui n'est pas vrai, tu as été forcé à publier les bons lab tests, quand ils ont été partagé par un de vos membres en public malgré votre volonté, car il était contre votre politique, car tu ne faisais publier que les mauvais tests.

On a démarré sur Meso US, tu es parti en courant publier le seul lab test sous dosé que t'avais, avec la mention " underdosed ".. puis tu as créé un faux compte pour faire des retours de sertissage mauvais, qui t'as fait passé pour un con sur meso us... bon ça au tout premier début..

"le rep Qingdao pour nous voler nos lab test afin de faire sa promotion"

Voler? lol On ne vole pas ce qui est public, comme tu t'es servi de certains lab tests pour faire de la mauvaise pub, je me suis servi du reste pour faire de la bonne, c'est plus une bataille perdante que tu es en train de mener ^^

La liste est longue:

Vous aviez menti par rapport aux résultats de nos produits au tout début pour me pousser à acheter et vos payer ces malheureux lab tests.

Vous aviez essayé de me faire la pression en publiant un lab test mauvais, et ça n'a a toujours pas marché..

Une fois le reste des lab tests ont été publiés et partagés par un de vos membres qui n'était plus d'accord sur votre acharnement, vous n'aviez plus le choix à part les publier dans vos site.

Vous avez testé notre trenbolone enanthate, trestolone acetate, et vous n'aviez pas créé les topics dédiés aux résultats, contrairement aux autres labos à qui vous faites la promotion.

Donc oui j'ai mes raisons qui font que vous êtes des menteurs, acharnés, loin de toute neutralité.. et la preuve, personne ne vous soutient dans votre démarche et guéguerre :)
Encore un tissu de mensonges. Comme toujours...
Et sinon les quasi 40% de sous dosage de l'anavar ??

Il y a les preuves de notre honnête partout sur meso.
Je laisse les membres faire leurs choix. Et je te laisse dans ta schizophrénie!
 
Encore un tissu de mensonges. Comme toujours...
Et sinon les quasi 40% de sous dosage de l'anavar ??

Il y a les preuves de notre honnête partout sur meso.
Je laisse les membres faire leurs choix. Et je te laisse dans ta schizophrénie!
C'est peut être la 7ième ou 8ième fois que tu laisses les membres faire leur choix, je pense qu'il est très vite fait ^^
 
Je comprend que tu sois frustré parce que je ne t'ai pas offert de cadeau à ta dernière commande que tu continues de mendier à chaque fois, et d'un coup tout tes retours ne sont que mauvaises depuis ce jour là, mais ça ne changera rien, tu peux raconter ce que tu veux.

Bonne continuation
Mendier , tu n'as pas honte de dire cela ?

La règle est prise de sang posté avec confirmation d'action du produit utilisé = récompense dûe à la publicité que cela vous offre non ?

Qui mieux qu'un client peut faire de la pub?

Ce n'est pas toi avec ton comportement de mec ravagé cérébralement par les stéros qui fait du bien à Qingdao sigma chemical hein.

On y passait commande avec certains anciens membres avant même que tu en connaisse l'existence je te rappelle.

Bref maalich , comme je l'ai dis quand on fait de la merde on finis par le payer.

Mes retours sont mauvais mais réels, contrairement à certains j'ai des valeurs et un éducation qui font que je lâche pas de mythos.

Tu déçois énormément de monde mais vraiment et pour la peine je vais screener tout cela et le partager à joy et alisa sur leur WhatsApp.

Ils constateront comment se comporte leur représentant au moins.

Tchus.
 
Le pire c'est que le mendiant c'est plutôt lui.
Il continu de marger sur la tête des membres meso en inventant des taxes de transport etc. Alors que si vous passez par Alisa directement par Whatsapp c'est toujours moins chère.
Encore un mensonge qui se rajoute à la liste de ton baratin ^^
 
Mendier , tu n'as pas honte de dire cela ?

La règle est prise de sang posté avec confirmation d'action du produit utilisé = récompense dûe à la publicité que cela vous offre non ?

Qui mieux qu'un client peut faire de la pub?

Ce n'est pas toi avec ton comportement de mec ravagé cérébralement par les stéros qui fait du bien à Qingdao sigma chemical hein.

On y passait commande avec certains anciens membres avant même que tu en connaisse l'existence je te rappelle.

Bref maalich , comme je l'ai dis quand on fait de la merde on finis par le payer.

Mes retours sont mauvais mais réels, contrairement à certains j'ai des valeurs et un éducation qui font que je lâche pas de mythos.

Tu déçois énormément de monde mais vraiment et pour la peine je vais screener tout cela et le partager à joy et alisa sur leur WhatsApp.

Ils constateront comment se comporte leur représentant au moins.

Tchus.
Oula j'ai très peur lol
Tu vas surtout te rendre compte que t'es banni pour les futures commandes ^^
 
C'est à chaque fois la même histoire. Toujours les mêmes problèmes. C'est lassant, réellement.

Les tests réalisés par le groupe (et autres personnes qui n'ont rien à voir avec le groupe d'ailleurs)
sont parfois positifs, parfois négatifs alors que 100% des tests fait par la source sont positifs.

Bref, il y a des tests à dispositions, ceux fait par un rassemblement de consommateurs et d'autres par la source elle même. Pour qui les résultats auront le plus d'impact et que ça soit aussi bien dans le positif que dans le négatif ? Le consommateur ou le vendeur ?? Je pense qu'on a tous la réponse.

Reste à chacun de se faire sa propre opinion.
 
C'est à chaque fois la même histoire. Toujours les mêmes problèmes. C'est lassant, réellement.

Les tests réalisés par le groupe (et autres personnes qui n'ont rien à voir avec le groupe d'ailleurs)
sont parfois positifs, parfois négatifs alors que 100% des tests fait par la source sont positifs.

Bref, il y a des tests à dispositions, ceux fait par un rassemblement de consommateurs et d'autres par la source elle même. Pour qui les résultats auront le plus d'impact et que ça soit aussi bien dans le positif que dans le négatif ? Le consommateur ou le vendeur ?? Je pense qu'on a tous la réponse.

Reste à chacun de se faire sa propre opinion.
Yes, et ça sera toujours le cas, je ne vous ferai jamais confiance, même quand vous publiez des bons lab tests je vous dis que vous êtes en train de gaspiller votre argent car vous n'aurez jamais de crédité à nos yeux, à cause de votre impartialité et acharnement contre la source depuis jour 1, et là ça fait quasi 2 ans.

Tu dis que 100% des tests fait par la source sont positifs, ce qui est très faux, j'ai publié tout les résultats mauvais aussi, dont la boldo, l'écart du semaglutide et tu as plus de 70 lab test au total sur meso US, dont environ 50 faits par les membres indépendant et quasi toujours positifs.

Où sont vos topics pour nos tests positifs dans le forum lab test?
vous en avez créé zéro !
 
Yes, et ça sera toujours le cas, je ne vous ferai jamais confiance, même quand vous publiez des bons lab tests je vous dis que vous êtes en train de gaspiller votre argent car vous n'aurez jamais de crédité à nos yeux, à cause de votre impartialité et acharnement contre la source depuis jour 1, et là ça fait quasi 2 ans.

Tu dis que 100% des tests fait par la source sont positifs, ce qui est très faux, j'ai publié tout les résultats mauvais aussi, dont la boldo, l'écart du semaglutide et tu as plus de 70 lab test au total sur meso US, dont environ 50 faits par les membres indépendant et quasi toujours positifs.

Où sont vos topics pour nos tests positifs dans le forum lab test?
vous en avez créé zéro !

Ça tombe bien nous ne cherchons pas à obtenir ta confiance.

Tout les labtests sont référencés sur le site.
 

Publicité Stéroïdes

Haut