Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je confirme que les prix sont totalement les mêmes que l'on passe par le représentant ou directement par Qingdao.

Les mecs si vous avez des doutes sur leurs produits finis, faites vos produits vous même, leurs raws sont excellentes.
Tout est dit. Si les gens doutent, faites vous même au moins vous saurez
 
Er

Et alisa elle en dit quoi?
Tu veux que Jano intervienne ici pourquoi ?
Je sais qu'il avait intervenu pour le faux lab test que le rep avait publié.
Mais en dehors de ça je ne vois pas ce qu'il peut faire.

Alisa a refusé tout dédommagement au client qui a envoyé l'échantillon car il fait partie du groupe. Malgré ses milliers d'euro de commandes.
Je pense pas que le membre vienne en public en parler vu que derière il serait automatiquement banni de la source.
Mais je peux dire que c'est un membre respecté et ancien d'ici.
 
Je confirme que les prix sont totalement les mêmes que l'on passe par le représentant ou directement par Qingdao.

Les mecs si vous avez des doutes sur leurs produits finis, faites vos produits vous même, leurs raws sont excellentes.
Les prix oui sont les mêmes. Mais je parle des fameuses taxes en extra pour le transport/tva, qu'il n'y a pas avec Alisa. En tout cas il n'y en a pas pour les membres anciens.
J'ai rien n'a gagné a raconter des conneries. A vous de voir.
 
Point moderation:

Je lis le topic depuis hier et j’ai hésité à intervenir dès dimanche pour voir comment la discussion allait évoluer, et force est de constater que l’on tombe dans un HS qui n’a rien à faire sur ce topic.

Que ce soit clair: les topics des sources sont faits d’une part pour que celles-ci puissent promouvoir leurs produits, et d’autre part pour que leurs clients / utilisateurs puissent faire des retours sur ces produits - qu’ils soient positifs ou négatifs.
Donc j’ai déjà du mal à comprendre pourquoi certains membres qui ne sont pas clients interviennent ici.

Par ailleurs, @London , l’idée du groupe de Lab Test développé par tes soins et par d’autres membres est selon moi une excellente initiative pour avoir une vision objective des produits proposés par les différentes sources et donc permettre aux membres qui souhaitent faire usage de chimie de bien choisir les produits qu’ils souhaitent utiliser.
Cela étant dit, les résultats de ces tests doivent être publiés dans la section dédiée, qui a été ouverte à votre demande par notre administrateur. Il n’est en aucun cas nécessaire de faire des doublons en les publiant sur les topics des différentes sources - tu peux éventuellement mentionner sur ceux-ci que tu as fait un Lab Test et mettre un lien vers le sujet concerné.
Sinon, comme on peut le constater ici, on risque de partir dans des polémiques HS qui n’ont ne sont en aucun cas le but des topics de cette section, comme je le soulignais dans le premier point.

Après, si en tant que client de la source vous n’êtes pas satisfaits, encore une fois libre à vous de le faire savoir ici, mais de grâce restons dans des échanges un tant soit peu cordiaux…

Et dernière chose: ce genre de message totalement stupide n’a strictement aucun intérêt:
Mon équipe KGB seront sur place pour tuer a Qingdao
Vous allez pas s’inquiéter.

Merci de prendre en compte ces remarques.
Bonne journée à tous.
 
Commande reçu envoyé le 8 aout reçu ce jour 29/08.
PDS faite après 10 jours de cure a raison de 500 DHB + 625 de testo E.
Pour avoir lu le thread dernièrement, pour ma part les c'est la 2e cure que je fais en produits full gingdao , j'ai absolument rien a redire je réagis extrêmement bien ( Valkyrie, MR, malay, RWR labs, Generic supplement, Geno, mutant gear) je pense avoir quelques références pour me faire un avis si c'est de la merde et clairement on est loin d'être sur de la merde après je ne dis pas que c'est le meilleur ou quoi que ce soit mais je réagis après voila si c'est sous dosé c'est clairement malheureux car on pense prendre une quantité mais je ne critiquerais pas le faite que même sous dosé le Rapport Qualité/Prix est la. J'ai un avis neutre mais voila j'ai préférer me faire un avis personnellement et voir si je me faisais entuber et jusque maintenant je précise bien jusque maintenant j'en ai pas l'impression
 

Pièces jointes

  • pds.jpg
    pds.jpg
    142.3 KB · Affichages: 117
  • 20220829_161558.jpg
    20220829_161558.jpg
    334.9 KB · Affichages: 121
Dernière édition:
Point moderation:

Je lis le topic depuis hier et j’ai hésité à intervenir dès dimanche pour voir comment la discussion allait évoluer, et force est de constater que l’on tombe dans un HS qui n’a rien à faire sur ce topic.

Que ce soit clair: les topics des sources sont faits d’une part pour que celles-ci puissent promouvoir leurs produits, et d’autre part pour que leurs clients / utilisateurs puissent faire des retours sur ces produits - qu’ils soient positifs ou négatifs.
Donc j’ai déjà du mal à comprendre pourquoi certains membres qui ne sont pas clients interviennent ici.

Par ailleurs, @London , l’idée du groupe de Lab Test développé par tes soins et par d’autres membres est selon moi une excellente initiative pour avoir une vision objective des produits proposés par les différentes sources et donc permettre aux membres qui souhaitent faire usage de chimie de bien choisir les produits qu’ils souhaitent utiliser.
Cela étant dit, les résultats de ces tests doivent être publiés dans la section dédiée, qui a été ouverte à votre demande par notre administrateur. Il n’est en aucun cas nécessaire de faire des doublons en les publiant sur les topics des différentes sources - tu peux éventuellement mentionner sur ceux-ci que tu as fait un Lab Test et mettre un lien vers le sujet concerné.
Sinon, comme on peut le constater ici, on risque de partir dans des polémiques HS qui n’ont ne sont en aucun cas le but des topics de cette section, comme je le soulignais dans le premier point.

Après, si en tant que client de la source vous n’êtes pas satisfaits, encore une fois libre à vous de le faire savoir ici, mais de grâce restons dans des échanges un tant soit peu cordiaux…

Et dernière chose: ce genre de message totalement stupide n’a strictement aucun intérêt:


Merci de prendre en compte ces remarques.
Bonne journée à tous.
Depuis quand les Rouges ne s'aiment plus avec les chinois :p j'étais plié le dernier message
 
Tu veux que Jano intervienne ici pourquoi ?
Je sais qu'il avait intervenu pour le faux lab test que le rep avait publié.
Mais en dehors de ça je ne vois pas ce qu'il peut faire.

Alisa a refusé tout dédommagement au client qui a envoyé l'échantillon car il fait partie du groupe. Malgré ses milliers d'euro de commandes.
Je pense pas que le membre vienne en public en parler vu que derière il serait automatiquement banni de la source.
Mais je peux dire que c'est un membre respecté et ancien d'ici.
Tu parle de faux lab test au pluriel donc c'est pour ca que je demande à ce que jano interviennent pour dire lesquels sont les faux du coup.
 
Tu parle de faux lab test au pluriel donc c'est pour ca que je demande à ce que jano interviennent pour dire lesquels sont les faux du coup.
Il y a seulement un seul faux lab test Janoshik test https://fr.thinksteroids.com/commun...al-co-ltd-on-est-la.22641/page-19#post-712220
Après y a des différences entre lab test chinois et Janoshik. (example hcg, que Jano avait du expliqué)

Comme @Viper l'a indiqué ici c'est le tread de la source. Je ne développerai pas ici donc. Seul les lab tests seront postés ici.
Si tu (ou d'autres personnes) veux plus de détails, on peu développer sur un de nos tread. Comme ici : https://fr.thinksteroids.com/commun...mg-qingdao-sigma-chemical-eu-warehouse.24267/
Ou dans toutes autres discussions qui fait partie de la section lab testing

Merci de ne pas relancer ici, ce qui va produire de nouveau du HS.

Ps: Merci @Viper pour le point modération, très clair et qui sera suivi pour les futur lab tests et pour toutes les sources. En espérant que certain rép puissent se contenir également afin qu'il n'y ai pas d'autres HS.
 
Dernière édition:
Il y a seulement un seul faux lab test Janoshik test https://fr.thinksteroids.com/commun...al-co-ltd-on-est-la.22641/page-19#post-712220
Après y a des différences entre lab test chinois et Janoshik. (example hcg, que Jano avait du expliqué)

Comme @Viper l'a indiqué ici c'est le tread de la source. Je ne développerai pas ici donc. Seul les lab tests seront postés ici.
Si tu (ou d'autres personnes) veux plus de détails, on peu développer sur un de nos tread. Comme ici : https://fr.thinksteroids.com/commun...mg-qingdao-sigma-chemical-eu-warehouse.24267/
Ou dans toutes autres discussions qui fait partie de la section lab testing

Merci de ne pas relancer ici, ce qui va produire de nouveau du HS.

Ps: Merci @Viper pour le point modération, très clair et qui sera suivi pour les futur lab tests et pour toutes les sources. En espérant que certain rép puissent se contenir également afin qu'il n'y ai pas d'autres HS.
Merci à toi, bonne journée.
 
Petit souci avec ma commande, le deca était mal emballé et çà a coulé dans les autres raws du coup une bonne partie des raws sont foutu ... j'ai des photos en mp @Qingdao Sigma

Merci
le deca est emballé dans sa forme poudreuse, comme le reste des raws, il a un faible melting point qui peut le rendre liquide comme la boldo pendant le transport. Tout les autres sachets de raws sont fermés, le deca ne peut pas avoir accès s'il a coulé. J'attend ton MP.
 
1 kit TB-500 10mg et 1 kit eau bacterio commandé le 9, reçu aujourd'hui
Très bien comme d'hab, et ca devient + rapide qu'avant l'été
Plus qu'à tester, je ferai un retour d'ici 4-6 semaines
 
Quelqu'un a un remède efficace pour le canal carpien ? La hgh quingdao tape très fort.D'ailleur j'ai dû l'arrêter à cause de ça.Merci à vous
 
Elle ne sera pas restockée.

D'ailleurs le lot actuel sera le dernier lot, on a arrêté la production de nouveaux lots de HGH jusqu'à nouvel ordre, tant que la situation en Chine est floue.
On écoule le stock actuel maintenant, et on avisera après les mi octobre en fonction de comment ça évolue.
Est ce que la GH Frag est concernée également ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut