Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ça tombe bien nous ne cherchons pas à obtenir ta confiance.

Tout les labtests sont référencés sur le site.
Perfecto, dans ce cas, inutile de me retagguer ou de me remendier des sous de lab tests pour la 8ième ou 9ième fois quand vous décidez de jeter votre argent à la poubelle ;)
 
C'est quand même triste de lire ça d'un représentant. Étant dans le commerce de métier....personnellement ça me choque un peu. Il y a jamais de 100% parfait, les erreurs ça arrivent. Les prix c'est une chose, la politique commerciale une autre...
 
C'est quand même triste de lire ça d'un représentant. Étant dans le commerce de métier....personnellement ça me choque un peu. Il y a jamais de 100% parfait, les erreurs ça arrivent. Les prix c'est une chose, la politique commerciale une autre...
Chacun a sa façon de mener son business, y en a qui garderont leur calme quand le client râle et manque de respect, et y en a qui vont vous demander de quitter le magasin, je suis plutôt du deuxième type.

Et encore ici c'est un forum modéré, je reste très courtois comparé à comment ça se passe sur meso us :)
 
Chacun a sa façon de mener son business, y en a qui garderont leur calme quand le client râle et manque de respect, et y en a qui vont vous demander de quitter le magasin, je suis plutôt du deuxième type.

Et encore ici c'est un forum modéré, je reste très courtois comparé à comment ça se passe sur meso us :)
Malgré mon gabarit je reste quand même convaincu que la politique commerciale mené avec ecoute et diplomatie reste une meilleure solution que dénigrer surtout que visiblement les testeurs ne dénigrent pas , démontrent les choses, ne font pas de pub pour des sources concurrentes...
Apres comme tu dis chacun mene sa barque comme il l'entend.
 
Reconnaitre ses erreurs et chercher des solutions est un meilleur business que d'être agressif et toujours sur la défensive. Encore une fois et je le répète, je suis un client très satisfait de quingdao.Ce que j'essaie de dire c'est que ton comportement peu rebuter beaucoup de clients. Juste un conseil humble de ma part,avoir 100% raison n'existe pas.Dire que des produits sont 100% bons n'est pas sérieux.C'est la meilleure façon de faire douter le consommateur.
J'aime les caractères bien trempés, mais je préfère quand ces caractères sont sages et expérimentés.en toute amitié, banout.
 
Reconnaitre ses erreurs et chercher des solutions est un meilleur business que d'être agressif et toujours sur la défensive. Encore une fois et je le répète, je suis un client très satisfait de quingdao.Ce que j'essaie de dire c'est que ton comportement peu rebuter beaucoup de clients. Juste un conseil humble de ma part,avoir 100% raison n'existe pas.Dire que des produits sont 100% bons n'est pas sérieux.C'est la meilleure façon de faire douter le consommateur.
J'aime les caractères bien trempés, mais je préfère quand ces caractères sont sages et expérimentés.en toute amitié, banout.
Le sujet de la possibilité de l'erreur n'est même pas évoqué, je suis au stade de ne pas accepter peu importe ce qui vient de la part du groupe lab test, que ça soit un test vrai ou faux, peu importe pour moi, c'est plutôt personnel.

Quand c'est de la part d'un client, on reconnait l'erreur quand elle a lieu, on la corrige et on dédommage.

Je n'ai jamais dit qu'on est un lab parfait, on a majoritairement des produits de qualité, à des prix imbattables, mais ça arrive que des problèmes peuvent arriver, quand c'est le cas, on fait le nécessaire, mais là c'est plus la question de la fiabilité du testeur qui se pose.

Mon avis dessus est clair dès mon premier jour, je n'accepterai jamais les lab tests de ce groupe de haineux acharnés sur la source, et je continuerai à les envoyer chier.

Ils ont zéro crédibilité, la plupart parmi vous sont partagés vis à vis de ce groupe, le débat a eu lieu plusieurs fois, ils se sont même fait humiliés sur meso us après ce lab test d'anavar, et en vue de leur historique de malhonnêtes menteurs plusieurs partagent mon avis.

S'il y a pas eu cet acharnement contre nous, mon discours aurait été différent, je resterai sur ma position tant que je suis là.
 
Le groupe comporte facilement 60-65% d'acheteurs Qingdao.
Ils sont clients bien avant que Qingdao arrive ici.
D'ailleurs ils ont tous de meilleurs prix en passant par Alisa sur Whatsapp que par toi. Pas très sympa de marger en plus sur les ga du forum avec de fausses taxes de transport.
Le testeur qui a envoyé l’échantillon est un membre meso respecté et très bon acheteur Qingdao depuis la première heure.
Le client a contacté Qingdao, qui a refusé tout arrangement malgré les milliers d'euro de commandes régulière.

Tu peux inventer autant d'histoires que tu veux pour noyer le poisson.
Mais on est pris au sérieux par toutes les sources a part "une".
Le seul qui perd crédibilité et passe pour une enfant c'est bien toi.
Nous on invente rien. Tout est accompagné de preuve, se sont des faits.
Mais bon venant d'une source qui publie de faux lab test Janoshik..

De plus vu que tu menaces de bannir quiconque qui écrit un commentaire négatif en public, la vérité est cachée.
Le preuve quand un client sur meso US, reçois le mauvais produit et se fait avoir de plus de 1500$. La rep refuse tout dédommagement. Le client le dit en public, et il se fait bannir.

On a pas affaire un commercial ici, mais un dealer caché derrière son clavier. Et qui a clairement un problème psychologique.

Nous pour le bien de la communauté meso FR et US, nous continuerons a tester toutes les sources et a avoir les même règles pour toutes. Et toujours de façon bénévole.
 
Le groupe comporte facilement 60-65% d'acheteurs Qingdao.
Ils sont clients bien avant que Qingdao arrive ici.
D'ailleurs ils ont tous de meilleurs prix en passant par Alisa sur Whatsapp que par toi. Pas très sympa de marger en plus sur les ga du forum avec de fausses taxes de transport.
Le testeur qui a envoyé l’échantillon est un membre meso respecté et très bon acheteur Qingdao depuis la première heure.
Le client a contacté Qingdao, qui a refusé tout arrangement malgré les milliers d'euro de commandes régulière.

Tu peux inventer autant d'histoires que tu veux pour noyer le poisson.
Mais on est pris au sérieux par toutes les sources a part "une".
Le seul qui perd crédibilité et passe pour une enfant c'est bien toi.
Nous on invente rien. Tout est accompagné de preuve, se sont des faits.
Mais bon venant d'une source qui publie de faux lab test Janoshik..

De plus vu que tu menaces de bannir quiconque qui écrit un commentaire négatif en public, la vérité est cachée.
Le preuve quand un client sur meso US, reçois le mauvais produit et se fait avoir de plus de 1500$. La rep refuse tout dédommagement. Le client le dit en public, et il se fait bannir.

On a pas affaire un commercial ici, mais un dealer caché derrière son clavier. Et qui a clairement un problème psychologique.

Nous pour le bien de la communauté meso FR et US, nous continuerons a tester toutes les sources et a avoir les même règles pour toutes. Et toujours de façon bénévole.
Continues à raconter de nouvelles mensonges et rumeurs sans preuves.

Les prix sont les mêmes, il n'y a pas de taxe ni rien. Tout les membres qui ont passé des commandes par moi ou par Alisa le savent très bien, ce sont exactement les mêmes prix.

J'ai une politique très claire vis-à-vis de comment je réagis avec les clients, et ceux qui manquent de respect, et je l'applique très bien, ça permet de cadrer certains et de faire le tri de la clientèle cassos.

Continues à tester ou pas, honnêtement je m'en fous, ça change rien à mon business.
 
@Qingdao Sigma ca se sent que tu es de mauvaise fois rien qu'à te lire et ta façon de répondre. J'ai jamais commander chez toi et je ne connais pas du tout tes produits, mais une chose et sûr c'est que en te lisant ça donne pas envie de venir commander chez toi.
Tu ne commanderas pas chez moi? C'est triste, je ne pourrai pas payer mon loyer, je comptais sur ta commande :/
 
Tu ne commanderas pas chez moi? C'est triste, je ne pourrai pas payer mon loyer, je comptais sur ta commande :/
Tu me rappelle l'ancien représentant de chez MF....il c'est fait dégager.... je trouve dommage que tu es ce genre d'attitude... bref tu ne comptes pas sur sa commande pour ton loyer. Par contre ce genre de commentaire c'est souvent l'effet boule de neige....entre les labtests, ton attitude c'est vite des dizaines de commandes de perdues puis des centaines ....
 
C'est clair qu'une mentalité pareil et autant de mauvaise foi ne donne pas du tout envie de commander malgré les prix avantageux, et je suis certain que c'est pas qu'une seule personne qui évitera de commander mais beaucoup de clients perdu qui postent pas forcément^^
 
Tu me rappelle l'ancien représentant de chez MF....il c'est fait dégager.... je trouve dommage que tu es ce genre d'attitude... bref tu ne comptes pas sur sa commande pour ton loyer. Par contre ce genre de commentaire c'est souvent l'effet boule de neige....entre les labtests, ton attitude c'est vite des dizaines de commandes de perdues puis des centaines ....

Je pensais ça aussi à un moment, mais maintenant que ça fait plus d'un an que je suis agent de ventes sur les deux forums, je peux te dire que ce n'est pas du tout comment ça marche dans le business.

70-80% des clients ne sont pas membres de meso inscrits/actifs.
les 20-30% restant la majorité ne se prennent pas le temps de lire plus de 3 pages au début du thread, et peut être 2-3 à la fin.

Ce qui compte: le prix, la qualité, la rapidité de réponses et vitesse de livraison. J'ai les 4.
Ton attitude passera en dernier parmi les critères de vente.
Tu peux avoir les pires caissières qui ne sourient jamais à Lidl, mais sa clientèle ne baissera pas car le sourire ne paye pas les courses.

Et encore sur Meso US, tu te fais vite dévorer si t'as pas un mental solide, et si t'as peur d'affronter. Je n'ai jamais eu le droit au meilleur accueil sur les deux forums, car je n'ai pas suivi le protocole habituel des autres sources: venir offrir des promos, cadeaux, profil bas, investir une tonne d'argent dans les lab tests, et surtout de t'approcher des membres les plus actifs/respectés pour avoir le "blessing" en espérant d'avoir tes premières commandes.

J'ai des prix 5-10 fois moins cher que le marché, un rapport/qualité imbattable, est ce que j'ai vraiment besoin de séduire une minorité très active sur les deux forums qui passe à l'occasion une commande $100 par mois? nah, j'ai investit dans le reste.
C'est qui le reste?
C'est le client moyen qui check son budget bancaire avant de passer une commande, c'est les sources qui devraient passer des commandes à plusieurs kg de raws, des centaines de kits de hgh, et tout ce qui compte pour eux c'est le prix et la qualité.
Dans 1 mois qui s'en souviendra de ce conflit? pas grand monde.
Par contre une testo e sans pip à 6€ la vial, une bonne gh à $55/kit, ce n'est pas quelque chose que t'as envie d'abandonner.

Et la preuve, après plusieurs conflits passées, London confirme que plus de 60% des membres du groupe continuent à passer par nous, sur meso us idem, la plus part qui ont mené la guerre contre nous ont fini par passer des commandes, et ceux qui ont un égo plus solide, passent timidement des commandes en secret ou avec des nouveaux mails etc..

J'ai une courbe d'évolution de commande de plus de 35-45% mensuellement.
J'ai le thread sur meso us le plus actif, avec le plus de retours, j'ai été banni 2 fois temporairement sur meso us pendant 2 semaines à chaque fois et pendant mon absence, mon thread restait le plus actif avec le plus de visibilité. Le concurrence a besoin de poster des articles, flash sales, chaine télégram, cashback jsp quoi, pour garder un minimum de bump et de visibilité
Le forum lab test 70% des posts sont des lab tests de nos produits. Nous sommes la source la plus testée sur meso, avec un total de plus de 50-60 lab test anonymes, dont la quasi totalité étaient parfaits, et environ 4-5 pas bons.
Et quand je dis parfait, c'est un catalogue complet de raws à quasi +98% de pureté, c'est une chaine de produits finies les plus fluides, qui teste parfaitement. Les meilleurs peptides de marché meso en terme de pureté et qualité.
Tout ça pour te dire, mon attitude c'est le fruit de la valeur de ce que j'offre, j'ai fait mes preuves, et j'ai fait le choix de ne jamais laisser passer le manque de respect et la haine dans mon thread, et je préfère largement perdre cette clientèle.

Je t'invite à lire un peu mon thread sur meso us, par exemple mon post où j'ai détaillé mes règles et tu comprendras mieux:
 
Dernière édition:
Je pensais ça aussi à un moment, mais maintenant que ça fait plus d'un an que je suis agent de ventes sur les deux forums, je peux te dire que ce n'est pas du tout comment ça marche dans le business.

70-80% des clients ne sont pas membres de meso inscrits/actifs.
les 20-30% restant la majorité ne se prennent pas le temps de lire plus de 3 pages au début du thread, et peut être 2-3 à la fin.

Ce qui compte: le prix, la qualité, la rapidité de réponses et vitesse de livraison. J'ai les 4.
Ton attitude passera en dernier parmi les critères de vente.
Tu peux avoir les pires caissières qui ne sourient jamais à Lidl, mais ça clientèle ne baissera pour cette raison.

Et encore sur Meso US, tu te fais vite dévorer si t'as pas un mental solide, et si t'as peur d'affronter. Je n'ai jamais eu le droit au meilleur accueil sur les deux forums, car je n'ai pas suivi le protocole habituel des autres sources: venir offrir des promos, cadeaux, profil bas, investir une tonne d'argent dans les lab tests, et surtout de t'approcher des membres les plus actifs/respectés pour avoir le "blessing" en espérant d'avoir tes premières commandes.

J'ai des prix 5-10 fois moins cher que le marché, un rapport/qualité imbattable, est ce que j'ai vraiment besoin de séduire une minorité très active sur les deux forums qui passe à l'occasion une commande $100 par mois? nah, j'ai investit dans le reste.
C'est qui le reste?
C'est le client moyen qui check son budget bancaire avant de passer une commande, c'est les sources qui devraient passer des commandes à plusieurs kg de raws, des centaines de kits de hgh, et tout ce qui compte pour eux c'est le prix et la qualité.
Dans 1 mois qui s'en souviendra de ce conflit? pas grand monde.
Par contre une testo e sans pip à 6€ la vial, une bonne gh à $55/kit, ce n'est pas quelque chose que t'as envie d'abandonner.

Et la preuve, après plusieurs conflits passées, London confirme que plus de 60% des membres du groupe continuent à passer par nous, sur meso us idem, la plus part qui ont mené la guerre contre nous ont fini par passer des commandes, et ceux qui ont un égo plus solide, passent timidement des commandes en secret ou avec des nouveaux mails etc..

J'ai une courbe d'évolution de commande de plus de 35-45% mensuellement. J'ai le thread sur meso us le plus actif, avec le plus de retours, le forum lab test 70% des posts sont des lab tests de nos produits. Nous sommes la source la plus testée sur meso, avec un total de plus de 50-60 lab test anonymes, dont la quasi totalité étaient parfaits, et environ 4-5 pas bons.
Et quand je dis parfait, c'est un catalogue complet de raws à quasi +98% de pureté, c'est une chaine de produits finies les plus fluides, qui teste parfaitement. Les meilleurs peptides de marché meso en terme de pureté et qualité.
Tout ça pour te dire, mon attitude c'est le fruit de la valeur de ce que j'offre, j'ai fait mes preuves, et j'ai fait le choix de ne jamais laisser passer le manque de respect et la haine dans mon thread, et je préfère largement perdre cette clientèle.

Je t'invite à lire un peu mon thread sur meso us, par exemple mon post où j'ai détaillé mes règles et tu comprendras mieux:
Je ne dis pas que tu n'as pas raison sur les fondements des ventes, juste qu on est sur un forum, c'est déjà tellement la merde en ce moment. Je te demande juste de mettre un peu les formes. Se serai plus sympathique je trouve.

Apres ma femme est hôtesse de caisse dans un gros hyper je confirme ce que tu dis. Simplement rendre un peu plus les choses agréables serait un plus.

On ne se leurre pas c'est pas la petite clientèle meso fr qui fait tourner qingdao.

Je lirai le lien que tu m as envoyé.

Apres c'est sure ce que te demande le boss c'est de l évolution, tu n'es pas la pour autre chose. Je comprends , juste humainement parlant , se serai mieux pour le forum.
Vous avez eu de mauvais labtest comme beaucoup de sources, ça arrive.

Bonne journée tout de même à tous
 
C'est clair qu'une mentalité pareil et autant de mauvaise foi ne donne pas du tout envie de commander malgré les prix avantageux, et je suis certain que c'est pas qu'une seule personne qui évitera de commander mais beaucoup de clients perdu qui postent pas forcément^^
Apres c'est la loi du commerce , ce qui compte c'est ses résultats, après c'est juste une question de mentalité. Pour ma part je préfère arrondir les angles. Je pense qu il sait faire aussi sinon il ne prendrait pas la peine de répondre et il aurait été plus cassant dans ses paroles. Ce n'est pas facile non plus à vivre quand on a obligation de résultat
 
Nous publions 100% de nos lab tests. Nous n’avons aucun problème avec aucune source. Et nous sommes acceptés par toutes les sources à part Qingdao quand le résultat est mauvais.

Nous avons eu un lab test avec une mauvaise vial, et cela a été clair dès le départ. De plus le membre a été banni et a fait équipe avec le rep Qingdao pour nous voler nos lab test afin de faire sa promotion, comme quoi suivant le résultat le rep Qingdao prend au sérieux nos lab test.

Il y a cette heure ci seulement un seul lab test d’anavar 20 mg qingdao de la warehouse europe.
Et il est sous-dosé à quasi 40%.
Le membre qui a fourni les tablettes est très bon acheteur de produits Qingdao et depuis la première heure. Il n’y aucun doute c’est bien l’anavar qingdao 20mg. Où aurions-nous trouvé du 12,5mg ??

Nous avons bien compris que le remboursement du lab test ne se fera pas.
Par contre il serait sérieux de réparer le préjudice aux clients floués.

Il est inutile de raconter des choses fausses sur notre groupes. Nous n’avons jamais menti et nous avons toujours été transparent au contraire du rep Qingdao, qui lui ne se gêne pas pour publier de faux lab test Janoshik.

Encore une fois nous ne donnons pas de conseils d’achat. Les membres sont adultes.
Suffit de faire intervenir Jano nn? Me semble qu'il l'a déjà fait sur ce forum! Ça serzit bien
 
Er
Le groupe comporte facilement 60-65% d'acheteurs Qingdao.
Ils sont clients bien avant que Qingdao arrive ici.
D'ailleurs ils ont tous de meilleurs prix en passant par Alisa sur Whatsapp que par toi. Pas très sympa de marger en plus sur les ga du forum avec de fausses taxes de transport.
Le testeur qui a envoyé l’échantillon est un membre meso respecté et très bon acheteur Qingdao depuis la première heure.
Le client a contacté Qingdao, qui a refusé tout arrangement malgré les milliers d'euro de commandes régulière.

Tu peux inventer autant d'histoires que tu veux pour noyer le poisson.
Mais on est pris au sérieux par toutes les sources a part "une".
Le seul qui perd crédibilité et passe pour une enfant c'est bien toi.
Nous on invente rien. Tout est accompagné de preuve, se sont des faits.
Mais bon venant d'une source qui publie de faux lab test Janoshik..

De plus vu que tu menaces de bannir quiconque qui écrit un commentaire négatif en public, la vérité est cachée.
Le preuve quand un client sur meso US, reçois le mauvais produit et se fait avoir de plus de 1500$. La rep refuse tout dédommagement. Le client le dit en public, et il se fait bannir.

On a pas affaire un commercial ici, mais un dealer caché derrière son clavier. Et qui a clairement un problème psychologique.

Nous pour le bien de la communauté meso FR et US, nous continuerons a tester toutes les sources et a avoir les même règles pour toutes. Et toujours de façon bénévole.
Et alisa elle en dit quoi?
 
Continues à raconter de nouvelles mensonges et rumeurs sans preuves.

Les prix sont les mêmes, il n'y a pas de taxe ni rien. Tout les membres qui ont passé des commandes par moi ou par Alisa le savent très bien, ce sont exactement les mêmes prix.

J'ai une politique très claire vis-à-vis de comment je réagis avec les clients, et ceux qui manquent de respect, et je l'applique très bien, ça permet de cadrer certains et de faire le tri de la clientèle cassos.

Continues à tester ou pas, honnêtement je m'en fous, ça change rien à mon business.
Je confirme que les prix sont totalement les mêmes que l'on passe par le représentant ou directement par Qingdao.

Les mecs si vous avez des doutes sur leurs produits finis, faites vos produits vous même, leurs raws sont excellentes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut