Darkman
Well-Known Member
Oui, mais à l'époque on était limité en sources qui livraient depuis l'UE.Aujourd hui tu peux avoir de la qualité à un très bon prix
Oui, mais à l'époque on était limité en sources qui livraient depuis l'UE.Aujourd hui tu peux avoir de la qualité à un très bon prix
Purée moi elle me fait fondre le bideJe suis dessus depuis 4 semaines justement je donnerai des retours. Pour le moment j'ai fait de la rétention d'eau sur le ventre pas top c'est effet qui revient souvent avec cette gh. Au pire je ferais des comparaison entre plusieurs gh avec des pds.
Purée moi elle me fait fondre le bide
Je l'ai fait et ils m'ont repondu avec énormément de réactivité. Cette première experience est vraiment bonne. Je vais pas tarder à encore commander pour me faire un stock sous la mainIl suffit de contacter la source en MP.
Après on a sûrement pas la même sensibilité sur la gh mais moi et des amis on a bien séché avec celle la et surtout niveau gras du ventre .Je sais pas pourtant j'ai rien touché à la diète pas d'écart +3kg, j'ai deux connaissance dont une qui fait colmar cette année pareil flotte sur le bide. Après peut-être qu'ont est monté trop vite ...
J'ai fait
S1 2iu
S2 3iu
S3 4iu
S4 5iu et j'y reste
Moi c’est un gros problème sur la gh impossible de prendre ça en journée ça me fait comme si j’ai pris un somnifère.Ça passe tkt ^^ ça fait plusieurs mois je suis à 5ui
Je dors au Max
Si a 10 iu par jour tu ne ressens rien c'est inquiétantMoi 10ui jours depuis 6 mois et je ne ressens aucu effet de la HGH.
Avant j'étais à 4ui pendant plusieurs mois et ensuite 8ui.
C’est une dose d’éléphant pour moi .Si a 10 iu par jour tu ne ressens rien c'est inquiétant
Après on a sûrement pas la même sensibilité sur la gh mais moi et des amis on a bien séché avec celle la et surtout niveau gras du ventre .
Et elle me fait trop bien dormir à 2-3 iu j’imagine même pas 5iu
Je suis très insomniaque de nature sans gh je dors juste 5 h par nuit me suffisait je me levais en forme du moins je le pensais mais quand je prends de la gh je dors plus profondément plus longtemps 8-9h d’un trait et le matin après avoir pris une petit dej je pète le feu . Seul gros problème de la gh pour moi c’est le pipi du matin vu que je me lève pas pendant la nuitOui c'est fort possible. Sur le sommeil j'ai absolument rien remarqué. Après de nature à peine couché et je dors comme un plomb donc difficile de voir une différence.
Moi qui dort mal, ça donne envie...Je suis très insomniaque de nature sans gh je dors juste 5 h par nuit me suffisait je me levais en forme du moins je le pensais mais quand je prends de la gh je dors plus profondément plus longtemps 8-9h d’un trait et le matin après avoir pris une petit dej je pète le feu . Seul gros problème de la gh pour moi c’est le pipi du matin vu que je me lève pas pendant la nuit
Sînon aucun autre problème de prolactine ou canal carpien
Au bout de combien de temps ( en moyenne ) pour ressentir les premiers effet à 4ui/jour ?
Moi ma première fois je suis rester 2 ans sous hgh , j'avais commencer a ressentier les premiers effects a 6 mois. 4ui ED sur 2 ans.Ça dépend, perso à 5iu ed 4ème semaine je ne ressens absolument rien.