banout
Well-Known Member
D'autant plus bizarre que la nandrolone est l'un des stéroïdes les plus populaire au monde.dur dur dur ça
D'autant plus bizarre que la nandrolone est l'un des stéroïdes les plus populaire au monde.dur dur dur ça
en PJ@Qingdao Sigma aurais tu la liste à jour stp ?
2-3 joursPourquoi une différence de prix entre la HGH EU whareHouse et dans la liste principale ?
80$ / kit et 50$ / kit
Le temps de livraison est-il différent ?
J’avoue pas trop comprendre
2-3 jours
VS
3-4 semaines
Je préfère toujours annoncer un délais plus long pour éviter toute frustration.Perso la gh en 15 jours tout rond après la date du virement, excellent !
Ha toi aussi!? Moi aussi avec la deuxième commande reçu mauvaise raw mais apparemment c'est pas grave et faut aller taper une analyse de labo sauf que le produit commandé ici de la Valerate n'existe que en cristaux alors on te dit que c'est micronised sauf que j'ai de la testo base micro justement et c'est en mini cristaux donc encore rien a voir.Je t'ai envoyé un mail , encore un soucis avec la commande
J'ai pas vraiment compris le début de ton message, comment as-tu su que ce n'était pas la bonne raw? Tu as fait un lab test?Ha toi aussi!? Moi aussi avec la deuxième commande reçu mauvaise raw mais apparemment c'est pas grave et faut aller taper une analyse de labo sauf que le produit commandé ici de la Valerate n'existe que en cristaux alors on te dit que c'est micronised sauf que j'ai de la testo base micro justement et c'est en mini cristaux donc encore rien a voir.
Dommage par ce que certains produit sont bon le représentant a l'air de s'en foutre donc en gros mise a la poubelle puis on commandera ailleurs.
C'est con par ce que les produits de chez quindao en somme du peu tester sont pas mauvais et au lieu de trouver un arrangement avec le client c'est pas grave, heureusement que c'était pas une grosse commande pour le coup.
On préfère te refuser un échange ou une re expédition quitte à perdre un client qui avait 1500euro de matos a claquée par la suite.
Comment perdre des clients rapidement bas faite comme ça c'est très efficace.
Aucun soucis avec les autres sources j'ai toujours était re expédié a chaque soucis sauf ici aller savoir....
Non c'est un expert de la raw, il détecte ça au visuel...J'ai pas vraiment compris le début de ton message, comment as-tu su que ce n'était pas la bonne raw? Tu as fait un lab test?
d'accord donc ta vraiment rien compris en plus d'être totalement irrespectueux et commencé a attaqué les gens sur leurs brew et essayé de les discrédité en parlant de cuisine ou je ne sait pas quoi alors que cela n'a strictement rien a voir dans cette conversation. de plus tu prendra le temps de bien relire je compare la texture de la valerate qui doit etre cristal a une farine collante que j'ai reçu a la place!!!!!!!Non c'est un expert de la raw, il détecte ça au visuel...
Même les grands labos qu'on fournissent n'osent pas dire ça, et lui il a brew 3-4 raws dans sa cuisine, il conclut qu'il a reçu de la testo micronisé au lieu de l'estradiol valerate, Janoshik maitenant peut aller à la retraite.
Honnêtement je préfère ne plus avoir ce type de clients qui me font plus perdre de temps que gagner de l'argent.
Il y a aussi Analiza bialek@Rokka
Essai un test Melt point brut sans huile
Estradiol valerate a un MP à 144-145°C
Et pour vérifier la temp utilise en pistolet à température
amazon.fr/Thermomètre-infrarouge-portable-Bosch-UniversalTemp/dp/B07T85G8BZ
Mets au moins 1gr de raw dans un becher 50ml
Je vais pas te dire que cette méthode est exact car il peut y avoir une marge d'erreur de 4 à 5 °C mais c'est deja pas mal pour conclure avant de faire pour rien un test janoshik à ~120€ ou de balancer ça a la poubelle
https://analizabialek.com/
Pareil2 kits de hgh reçu en 2 jours
tas a combien d'ui/jour ? premiere commande ? tu sens quelles est legit ?2 kits de hgh reçu en 2 jours
Reçu lundi, pas encore commencé.tas a combien d'ui/jour ? premiere commande ? tu sens quelles est legit ?
Elle est legit, ouitas a combien d'ui/jour ? premiere commande ? tu sens quelles est legit ?