Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour a tous
j ai passé une commande , elle est payé mais comment ca se passe par la suite je n ai plus de contact
j ai envoyé la preuve du paiement mais plus de message
merci
 
Bonjour a tous
j ai passé une commande , elle est payé mais comment ca se passe par la suite je n ai plus de contact
j ai envoyé la preuve du paiement mais plus de message
merci
Tu vas recevoir ton numéro de suivi rapidement. Enfin c’est ainsi que ca c’est déroulé pour moi .
 
Bonsoir les potos j aimerai utiliser 250 ui d hcg tous les 3/4 jours dans ma trt actuelle. Pouvez vous me donner votre avis et des retours sur l hcg de Qingdao ? Merci d avance. ;)
 
Hello,

N’hésitez pas à passer par le service de reship si vous commandez les gars. Ça coûte quelques euros de plus mais au moins en cas de grosse commande vous ne perdez pas tout.

J’ai eu une commande de saisie, presque 3000€ de perte sèche.
 
Hello,

N’hésitez pas à passer par le service de reship si vous commandez les gars. Ça coûte quelques euros de plus mais au moins en cas de grosse commande vous ne perdez pas tout.

J’ai eu une commande de saisie, presque 3000€ de perte sèche.
Je suis désolé pour toi.
Je ne sais pas si on peut en parler ici des systèmes de reship?
 
Hello,

N’hésitez pas à passer par le service de reship si vous commandez les gars. Ça coûte quelques euros de plus mais au moins en cas de grosse commande vous ne perdez pas tout.

J’ai eu une commande de saisie, presque 3000€ de perte sèche.
Oui en effet désolé pour toi poto :(
 
Derien gros , ses beaucoup plus pratique en effet et le prix par 10 ses top on ferait mieux d'en profiter
En effet poto, j aimerais commander aujourd hui le HCG mais je ne sais pas si c est disponible en stock Chine ou bien Europe, car dans ce cas ma commande serait différente, je vais voir cela avec le rep ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut