Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Pour moi oui
Apres je veux veux pas relancer un débat sans fin
Mais à l’époque y a très lgt
Ou j’étais sous tren
J’avais tester plein de façon différente
Et la best avait était 250 testo semaine et 700 tren a
Bcp mieux que 500/500 ou 1000/500
Je prenais 750 de suta 500 tren je change a partir de demain et je reviens vers toi dans 15 jours
 
La testo haute avec du 19nor tu as large plus d’es genre vraiment mdr enfin pour ma part c’était le cas…et faut surveiller E2 et prolactine !
Avec la Tren oui, il faudrait rester sur du 1:2 ou 1:1, (Test/Tren) pour limiter les ES.
Et la Nandro, c'est un autre problème, je repost :
Vu que la testo et Nandro sont en compétition pour la 5AR. Lorsque la nandrolone est métabolisée, elle devient DHN – un anti-androgène. Tu convertis maintenant moins de DHT et plus de DHN. Ça provoque un déséquilibre androgène. La DHT contrarie directement les E2 tandis que la DHN rend les e2 plus puissants.
Donc on peut y palier, en rajoutant un DHT.
C'est pour ça, que le proviron était souvent utilisé avec la nandrolone.
Si les E2 sont bien géré et sans avoir une hypersensibilité à la prolactine, pas de soucis sur ce point la.
 
Avec la Tren oui, il faudrait rester sur du 1:2 ou 1:1, (Test/Tren) pour limiter les ES.
Et la Nandro, c'est un autre problème, je repost :
Vu que la testo et Nandro sont en compétition pour la 5AR. Lorsque la nandrolone est métabolisée, elle devient DHN – un anti-androgène. Tu convertis maintenant moins de DHT et plus de DHN. Ça provoque un déséquilibre androgène. La DHT contrarie directement les E2 tandis que la DHN rend les e2 plus puissants.
Donc on peut y palier, en rajoutant un DHT.
C'est pour ça, que le proviron était souvent utilisé avec la nandrolone.
Si les E2 sont bien géré et sans avoir une hypersensibilité à la prolactine, pas de soucis sur ce point la.
Et quand je pense que certains pensent bien faire en prenant du finasteride en cure de nandrolone lol
 
Très sympathique :)
Sans aller taffer sur la force
La force monte

Mais en endurance sur grosse charge je sens la différence mais mon cœur lâche avant ma force
 
Avec la Tren oui, il faudrait rester sur du 1:2 ou 1:1, (Test/Tren) pour limiter les ES.
Et la Nandro, c'est un autre problème, je repost :
Vu que la testo et Nandro sont en compétition pour la 5AR. Lorsque la nandrolone est métabolisée, elle devient DHN – un anti-androgène. Tu convertis maintenant moins de DHT et plus de DHN. Ça provoque un déséquilibre androgène. La DHT contrarie directement les E2 tandis que la DHN rend les e2 plus puissants.
Donc on peut y palier, en rajoutant un DHT.
C'est pour ça, que le proviron était souvent utilisé avec la nandrolone.
Si les E2 sont bien géré et sans avoir une hypersensibilité à la prolactine, pas de soucis sur ce point la.
du coup en test/nandro, aussi vers 1:1 ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut