Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Après 500 çà va douiller faut en être conscient ... s'il y a bien les 500mg/ml. 300mg je pense que c'est un maximum acceptable.
 
Bonsoir, des nouvelles de la trestolone E en injectable ? Toujours d'actualité ?
Et vraiment faut faire comme d'autres sources de la boldo à 500
C'est chiant le volume à injecter :(
La trestolone E on a fait un lot, la demande n'était pas à la hauteur, une fois tout a été vendu, on ne l'a pas restocké. Je pense c'est plus un produit qui attire les curieux, et veulent tester 1 ou 2 fioles pas plus, donc voilà.

Sinon pour les concentrations hautes c'est synonyme douleurs, plaintes etc.. on préfère éviter.
 
La trestolone E on a fait un lot, la demande n'était pas à la hauteur, une fois tout a été vendu, on ne l'a pas restocké. Je pense c'est plus un produit qui attire les curieux, et veulent tester 1 ou 2 fioles pas plus, donc voilà.

Sinon pour les concentrations hautes c'est synonyme douleurs, plaintes etc.. on préfère éviter.
Je te suis entièrement là desus
Après j’avoue mdr si la boldo C était rester à 250 et pas de retour à 200 j’aurais était content mdr

Je l’avais adoré je referais lanne pro fin d’année je pense
Mais à 1,2g du coup plis 1,5 vu je reste à 6ml semaine
 
Je te suis entièrement là desus
Après j’avoue mdr si la boldo C était rester à 250 et pas de retour à 200 j’aurais était content mdr

Je l’avais adoré je referais lanne pro fin d’année je pense
Mais à 1,2g du coup plis 1,5 vu je reste à 6ml semaine
Énorme la dose de boldo mdr les nfs étaient comment ?! Ta du faire pas mal de saignée ?! Perso j’ai les nfs haute depuis un moment entre la trt et les cures..j’essaye de faire une saignée tout les mois mais même avec ça c’est chaud de rentrer dans les normes :s
 
La trestolone E on a fait un lot, la demande n'était pas à la hauteur, une fois tout a été vendu, on ne l'a pas restocké. Je pense c'est plus un produit qui attire les curieux, et veulent tester 1 ou 2 fioles pas plus, donc voilà.

Sinon pour les concentrations hautes c'est synonyme douleurs, plaintes etc.. on préfère éviter.
Salut à toi si je me rappel bien tu ne fais plus de mix de boîte 5 vials 5 vials ? Merci à toi
 
Énorme la dose de boldo mdr les nfs étaient comment ?! Ta du faire pas mal de saignée ?! Perso j’ai les nfs haute depuis un moment entre la trt et les cures..j’essaye de faire une saignée tout les mois mais même avec ça c’est chaud de rentrer dans les normes :s
J’avais déjà réagis là dessus
Juste de la naringine
Bcp de cardio

Htc etc au top

Zéro problème
 
  • Like
Réactions: Wod
J’avais déjà réagis là dessus
Juste de la naringine
Bcp de cardio

Htc etc au top

Zéro problème
Tu as de la chance car la naringine je prend depuis un moment à raison de deux par prise par jour et ça ne fait pas pour autant baisser les valeurs ça les maintien dans la norme mais haute quand meme
 
Tu as de la chance car la naringine je prend depuis un moment à raison de deux par prise par jour et ça ne fait pas pour autant baisser les valeurs ça les maintien dans la norme mais haute quand meme
Ça te fait combien de mg de Naringine ED ?
Bien s'hydrater, arrêter la viande rouge aussi...
Ceux chez qui ça ne marche pas autant, parlaient aussi du maintien à niveau.
 
Ceux qui ont commender de la ment chez

Qingdao, vous savez si elle arrive séparément ?


j'attendais une grosse commande bien tout reçu mais pas de ment..
 
À mon avis c'est mort tu verras jamais la couleur de ta ment ... Il s'agit de produits finis ?
Oui j'ai commandé pour 1300 euro... Les boules pour moi si ça n'arrive pas c'est la dernière commande chez eux si c'est le cas. Mais j'ai contacter Tracy aujourd'hui donc je lui laisse le temps peut-être une erreur de l'entrepôt ! Ça peux arriver l'erreur est humaine
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut